Vos Rebirth Favoris ?

Venez donner votre avis sur les séries
GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 444 fois
A été remercié: 1903 fois

Re: Vos Rebirth Favoris ?

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 14 Fév 2018, 20:35

Green Arrow pour moi, jsuis fan de rebirth^^

ensuite Aquaman, meme si je préférais les N52

j'aime bien Suicide Squad, c'est fun^^

et depuis peu, New Super-Man^^

Ulysse 3206
Humain
A remercié: 7 fois

Messagepar Ulysse 3206 » 14 Fév 2018, 20:42

GreenArrow a écrit :et depuis peu, New Super-Man^^

:courir: Faite qu'urban l'édite !!! Ça fait des mois que je me retiens de le lire grâce au forum

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 444 fois
A été remercié: 1903 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 14 Fév 2018, 21:14

j'aimerais bien^^

knightwing
Humain

Messagepar knightwing » 14 Fév 2018, 21:30

Mon Rebirth préféré, Batman !!! ;)

Après j'aime bien Nightwing (mais j'ai arrêté au #10 ;)), et puis comme GreenArrow j'aime beaucoup Aquaman, et je me suis arrêté au #25 juste parce que je veux attendre le tome Urban (parce que Stjepan Sejic ^^).

Et sinon, j'aime beaucoup cette série et pour moi on en parle pas assez, Red Hood & The Outlaws !
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Ulysse 3206
Humain
A remercié: 7 fois

Messagepar Ulysse 3206 » 14 Fév 2018, 22:23

Je viens de finir le tome 3 de Batman rebirth et il vient rehausser mon avis sur la série. J'essayerai à l'occasion de me relire les 3 d'affilé histoire de peut être découvrir les éléments que tout le monde adorent. :fdance:

knightwing a écrit :Après j'aime bien Nightwing (mais j'ai arrêté au #10 ;))

Tu as arrêté faute de temps où tu n'apprécies plus la série ?

knightwing
Humain

Messagepar knightwing » 14 Fév 2018, 22:35

Ulysse 3206 a écrit :Tu as arrêté faute de temps où tu n'apprécies plus la série ?

J'ai arrêté en même temps que les trad du site XD
Du coup, je pense à continuer avec Urban, mais il y avait d'autres choses que je voulais acheter avant ça (notamment Kingdom Come ;))
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain
A remercié: 1 fois

Messagepar Mr J » 14 Fév 2018, 23:20

Dans Rebirth, j'ai pas lu grand chose, j'attends les sorties Urban et je n'ai pas encore tout commencé...
Mais je suis à jour dans :

Nightwing (certains me diront "encore lui" :p), que j'ai bien aimé... Chaque tome est trop court :p
Mais je ne suis pas fan de toute la ribambelle de "copains" qu'il s'est fait, j'espère qu'on ne les verra pas trop après. Et je n'aime pas Shawn :p

Justice League... ça se lisait, mais c'était pas phénoménal... Je ne suis pas fan des nouveaux Lanterns, je préférerais que ça soit Hal ^^ Mais ce n'est que le début, donc on verra la suite ^^ En espérant que ça soit un peu mieux ^^

Teen Titans, sympathique, j'attends de voir la suite ^^ J'aurais préféré Starfire chez les Titans ^^

Et Titans, que franchement j'aime bien. Déjà, ça fait plaisir de revoir les Titans, même si ce n'est pas mon équipe préférée, mais en plus, on retrouve un peu l'esprit de famille qu'ils avaient avant, et ça, c'est bien, parce que c'est ce qui fait l'essence de cette équipe.

J'ai rien commencé d'autre dans Rebirth
A part Batman et Detective comics, je ne pense pas commencer autre chose avant d'avoir fini tout ce que je dois acheter et lire avant :p
Mais la relation Batman / Catwoman ne me rend pas spécialement pressée de lire les Batman rebirth ^^

knightwing a écrit :Mon Rebirth préféré, Batman !!! ;)

Après j'aime bien Nightwing (mais j'ai arrêté au #10 ;)), et puis comme GreenArrow j'aime beaucoup Aquaman, et je me suis arrêté au #25 juste parce que je veux attendre le tome Urban (parce que Stjepan Sejic ^^).

Et sinon, j'aime beaucoup cette série et pour moi on en parle pas assez, Red Hood & The Outlaws !

knightwing a écrit :J'ai arrêté en même temps que les trad du site XD
Du coup, je pense à continuer avec Urban, mais il y avait d'autres choses que je voulais acheter avant ça (notamment Kingdom Come ;))

Eh ben j'en découvre de belles ! :p
J'espère que tu as ressentis de la honte en écrivant ça ^^

knightwing
Humain

Messagepar knightwing » 15 Fév 2018, 07:40

Mr J a écrit :Et Titans, que franchement j'aime bien. Déjà, ça fait plaisir de revoir les Titans, même si ce n'est pas mon équipe préférée, mais en plus, on retrouve un peu l'esprit de famille qu'ils avaient avant, et ça, c'est bien, parce que c'est ce qui fait l'essence de cette équipe.

Malheureusement j'ai pas trop aimé Titans, malgré Nightwing et le retour de Wally, je trouvais l'histoire pas génial et surtout je déteste Brett Booth !

Par contre, tu disais appréhender de lire la relation Batman/Catwoman, je pense au contraire que tu vas l'apprécier parce qu'elle est vraiment bien écrite et puis c'est très beau visuellement (surtout Mikel Janin et Joelle Jones ;))

Mr J a écrit :
knightwing a écrit :Mon Rebirth préféré, Batman !!! ;)

knightwing a écrit :J'ai arrêté en même temps que les trad du site XD

Eh ben j'en découvre de belles ! :p
J'espère que tu as ressentis de la honte en écrivant ça ^^

J'ai pas honte du tout, surtout parce que j'ai privilégié Kingdom Come au tome 2 de Nightwing (qu'en fait on va m'offrir pour mon anniversaire, donc j'attends ^^)

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 76 fois
A été remercié: 138 fois

Messagepar R2C R2C » 15 Fév 2018, 12:30

Bon je pourrais écrire un roman mais j'ai la flemme donc je vais faire court :P J'ai quasiment fini de lire tout le Rebirth disponible sur le forum. Du coup je vais faire par catégories :P

Dans le groupe Batman :
- Meilleur série : Batman
- Série la plus nulle : Harley
- Belle Surprise : Red Hood

Dans le groupe Superman :
- Meilleur série : Superman
- Série la plus nulle : Superwoman
- Belle Surprise : New Super-Man & Super Sons

Ensuite il y a pas beaucoup de séries dans les autre groupes, je dirai que tout est bon ou correct. Quelques trucs sont au dessus des autres quand même, comme toutes les séries solo des membres de la JL + Green Arrow ^^
Image
Edit DC :
Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Bane Conquest / Nightwing The New Order / Supergirl Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Mr J
Humain
A remercié: 1 fois

Messagepar Mr J » 15 Fév 2018, 14:05

knightwing a écrit :Malheureusement j'ai pas trop aimé Titans, malgré Nightwing et le retour de Wally, je trouvais l'histoire pas génial et surtout je déteste Brett Booth !

Par contre, tu disais appréhender de lire la relation Batman/Catwoman, je pense au contraire que tu vas l'apprécier parce qu'elle est vraiment bien écrite et puis c'est très beau visuellement (surtout Mikel Janin et Joelle Jones ;))

Titans, c'est pas parfait, mais je pense qu'il peut y avoir de bonnes choses... Et au moins, tant que ça revit, on peut toujours avoir l'espoir que ça soit repris par quelqu'un qui fait quelque chose de bien, après ^^
Peut-être que c'est le retour de Wally, aussi, franchement il manquait ^^

Pour la relation Batman/Catwoman, je ne me fais pas d'illusion, j'aime pas Catwoman :P

knightwing a écrit :J'ai pas honte du tout, surtout parce que j'ai privilégié Kingdom Come au tome 2 de Nightwing (qu'en fait on va m'offrir pour mon anniversaire, donc j'attends ^^)

C'est pas une raison, Nightwing aurait dû rester ta priorité :p ou alors, change ton pseudo, tu n'en es pas digne :p
(nan, en vrai, je comprends tout à fait ^^)

R2C a écrit :- Série la plus nulle : Harley

Harley Rebirth, c'est dans la continuité de Harley New 52 ?
Parce que j'avais commencé, mais j'avais abandonné, ça tournait en rond, c'était toujours un peu pareil, et au final, ya pas vraiment de scénario ^^

Revenir vers « Discussions Comics »