Vos équipes DC (à thème)

Venez donner votre avis sur les séries
Chapitaine
Humain
A remercié: 38 fois
A été remercié: 22 fois

11 Oct 2018, 13:03  

Pas de souci Runaways, nous avons tous des visions différentes de la Suicide squad, parfois très éloignées des principes d'origine.

Tu as tenté la crossover DC/Marvel et cela pourrait un jour être un sujet dans cette rubrique :D

Et entre passionnés, nous sommes attentifs à transmettre et à recevoir nos connaissances, nos correctifs, nous nouvelles idées... avec sourire et respect :D
Miaou............

voix de basse : SUPERMIAOU :ahahah:

:superonion: :lecture:

Kibe-Guster
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 7 fois

11 Oct 2018, 13:09  

Si c'est possible un modérateur pourrait mettre les liens pour les pages des début de thème Titans et Suicide Squad sur le topos principal comme ça a été fait pour Justice League et Secret Six. Je ne sais pas comment on le fait :)

Runaways
Humain

11 Oct 2018, 14:21  

Chapitaine a écrit :Tu as tenté la crossover DC/Marvel et cela pourrait un jour être un sujet dans cette rubrique :D
Et entre passionnés, nous sommes attentifs à transmettre et à recevoir nos connaissances, nos correctifs, nous nouvelles idées... avec sourire et respect :D

J'avais juste compris que l'on pouvait mettre qui on voulait... Et ne connaissant la plus part des autres personnages je me suis dit "doit y avoir du Marvel" =X
Cependant apporter cette correction m'a permis de lire quelques articles sur des personnages ^^
Image

nymeryon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 12 fois

11 Oct 2018, 14:45  

Pour moi, les membres ne doivent pas nécessairement avoir un bon fond, je pense juste qu'ils sont pas assez puissant pour se débarrasser de la bombe et aussi qu'ils ne veulent pas mourir.

J'ai donc choisi une bonne bande de salopard (sauf un). Une équipe prête à s'entretuer par plaisir si on leur enlève les bombes.

Psycho Pirate: Tous les défauts humains (couardise, méchanceté, cruauté, etc...) et des pouvoirs très dangereux qui le place en chef d'équipe. Un chef bien pourri sur qui pas compter du tout!
Image

Major Force: un pur sadique avec des pouvoirs dangereux et inexploité, mais qui aime surtout utiliser sa puissance et faire mal (il aime mettre les filles au frais)
Image

Patrick « Eel » O'Brian de Flashpoint (me demander pas comment ils l'ont récupérer, peut-être pendant convergence): Bref, il est sans foi, ni loi, un plastic man totalement sans sens moral
Image

Doctor Light: Plus besoin de présenter ce cher Arthur, qui a été déjà dans la Suicide Squad, mais volontaire lui!
Image

Killer Shark: Pour apporter un peu de diversité, encore plus de sang et quelqu'un qui peut s'infiltrer dans les missions sous-marines. Et il est mégalo aussi comme le reste de l'équipe.
Image

Heat Wave: Le plus sensé et plus réfléchi du groupe, et ce sera la première fois que ça lui arrive (mais vu le groupe, il a pas le choix). Dans le rôle du bourrin qui rappelle aux autres les objectifs de la mission quand ils se dispersent trop.
Image

Bonni
Humain

11 Oct 2018, 17:16  

Personnellement moi ma Suicide Squad de rêve elle se composerait de :

-Rick Flag Jr en chef d'équipe ;
-Bronze Tiger en suppléant comme dans la série d'Ostrander ;
-Arsenal (Roy Harper) il a déjà intégré la Suicide Squad et j'en ai de très bons souvenirs, surtout qu'avec ces compétences en armements il peut s'avérer diablement utile ;
-Duchess pour servir de "tank" à l'équipe ;
-Captain Boomerang [Je pense surtout à celui du run d'Ostrander que je trouvais génial comparé à celui de Rebirth] ;
-Killer Frost, personnage très intéressant selon moi ;
- Et pour terminer le Psycho-pirate personnage parfait pour compléter cette équipe ;

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 14 fois
A été remercié: 57 fois

11 Oct 2018, 18:18  

Kibe-Guster a écrit :Si c'est possible un modérateur pourrait mettre les liens pour les pages des début de thème Titans et Suicide Squad sur le topos principal comme ça a été fait pour Justice League et Secret Six. Je ne sais pas comment on le fait :)

Comment ça ?
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Kibe-Guster
Humain

11 Oct 2018, 18:20  

Ben dans le premier message du topics, il y a en-dessous Justice League et Secret Six lorsqu'on clique dessus on est envoyé à la page du début du thème. Ben faire de même avec Titans et Suicide Squad

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 14 fois
A été remercié: 57 fois

11 Oct 2018, 18:34  

Kibe-Guster a écrit :Ben dans le premier message du topics, il y a en-dessous Justice League et Secret Six lorsqu'on clique dessus on est envoyé à la page du début du thème. Ben faire de même avec Titans et Suicide Squad

Ah oui, j'avais même pas vu ^^'
Ok je te fais ça ;)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Kibe-Guster
Humain

11 Oct 2018, 18:37  

Merci :D

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 115 fois
A été remercié: 255 fois

11 Oct 2018, 18:57  

nymeryon a écrit :Pour moi, les membres ne doivent pas nécessairement avoir un bon fond, je pense juste qu'ils sont pas assez puissant pour se débarrasser de la bombe et aussi qu'ils ne veulent pas mourir.

J'ai donc choisi une bonne bande de salopard (sauf un). Une équipe prête à s'entretuer par plaisir si on leur enlève les bombes.

Psycho Pirate: Tous les défauts humains (couardise, méchanceté, cruauté, etc...) et des pouvoirs très dangereux qui le place en chef d'équipe. Un chef bien pourri sur qui pas compter du tout!
Image

Major Force: un pur sadique avec des pouvoirs dangereux et inexploité, mais qui aime surtout utiliser sa puissance et faire mal (il aime mettre les filles au frais)
Image

Patrick « Eel » O'Brian de Flashpoint (me demander pas comment ils l'ont récupérer, peut-être pendant convergence): Bref, il est sans foi, ni loi, un plastic man totalement sans sens moral
Image

Doctor Light: Plus besoin de présenter ce cher Arthur, qui a été déjà dans la Suicide Squad, mais volontaire lui!
Image

Killer Shark: Pour apporter un peu de diversité, encore plus de sang et quelqu'un qui peut s'infiltrer dans les missions sous-marines. Et il est mégalo aussi comme le reste de l'équipe.
Image

Heat Wave: Le plus sensé et plus réfléchi du groupe, et ce sera la première fois que ça lui arrive (mais vu le groupe, il a pas le choix). Dans le rôle du bourrin qui rappelle aux autres les objectifs de la mission quand ils se dispersent trop.
Image

Pas mal, Psycho pirate et Dr Light j'avoue que c'est badass mais pour moi ils feraient plus partie d'une ligue de l'injustice que de la SS car la SS à quand même pour mission de sauver le monde. Ces persos pour moi même forcés de le feraient pas ^^
Image

•   Information