Vos derniers achats comics !

Venez donner votre avis sur les séries
Runaways
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 5 fois
A été remercié: 3 fois

10 Oct 2018, 12:46  

R2C a écrit :Si tu es pressé de lire ton Superman Saga HS #3 tu peux lire la première partie sur le forum :

Supergirl 26 à 29
Red Lantern 28 à 30

La suite se trouve entre tes mains ^^

Merci ! Je vais lire ça =D
Image

Red-Hood
Humain
A été remercié: 12 fois

15 Oct 2018, 15:40  

Je viens d'acheter d'occasion mais comme neuf les 4 tomes d'Animal Man sur un célèbre forum de traduction de comics ! 8-)

IDmortel IDmortel  
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 125 fois

16 Oct 2018, 00:12  

Red-Hood a écrit :Je viens d'acheter d'occasion mais comme neuf les 4 tomes d'Animal Man sur un célèbre forum de traduction de comics ! 8-)

Hésite surtout pas à nous dire ce que tu en as pensé !
Perso j'ai adoré !
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 507 fois
A été remercié: 2039 fois

16 Oct 2018, 06:04  

et moi j'avais pas accroché^^

Red-Hood
Humain

16 Oct 2018, 09:50  

Va falloir que je trouve le temps ^^ A cause du fofo je suis à fond dans TMNT ! C'est un véritable plaisir de retrouver les tortues :) En ce qui concerne Animal Man, j'ai hâte car je suis un grand fan de Lemire ! Et même si j'ai l'impression que lorsque le Canadien doit écrire un titre " d'équipe " c'est pas son point fort (Extraordinary X-men, Justice League United ou encore The Valiant) par contre en ce qui concerne les séries solo c'est généralement du très lourd. Entre Green Arrow, Old Man Logan et surtout Moon Knight, je suis conquis :yeux: Certainement mon scénariste favoris du moment ;)

Kaez Kaez
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 16 fois

16 Oct 2018, 10:45  

En parlant de Lemire qui traduit un titre d'équipe, on est justement en train de traduire The Terrifics, pour DC. Juste au cas où tu ne serais pas encore tombé dessus. ^^
Being a bastard works.

Red-Hood
Humain

16 Oct 2018, 11:12  

J'irais jeter un oeil ;)

Cobran Wan-Batu
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 31 fois
A été remercié: 8 fois

20 Oct 2018, 01:00  

Runaways a écrit :
Cobran Wan-Batu a écrit :Pour Batman, ça s'inscrit dans un event (Futur End) qui devait avec des répercussions de malade sur DC et qui a été complètement oublié sauf par mes lecteurs de Batman Beyond et encore...

Alors oui je suis partie les yeux fermés pour cet achat, il est inintéressant ? =/

Disons que c'est oubliable...

Runaways a écrit :
Cobran Wan-Batu a écrit :Reste les Runaways qui est un groupe que j'adore. Je ne sais pas si tu en as lu beaucoup (sûrement à la vu de ton nom) mais si ça n'est pas le cas, essaie de te choper le Run de leur créateur Brian K Vaughan, l'un des meilleurs scénaristes d'indés.

Il s'agit de celui ci ?
https://images-na.ssl-images-amazon.com ... 3,200_.jpg
Si oui il y est en VF papier (la VO me dérange pas plus que ça sinon ^^)
Quel est la différence avec celui-ci ?
https://www.bedetheque.com/media/Couver ... tifs01.jpg

Merci pour ta réponse ! (a part si les trois volumes de 2004 sont dans cette version collector ?)
Edit : Je viens de voir le pris des 3 volumes en FR de 2004 c'est vraiment excessif OO !

Image

Voilà la totale de la série Runaways hors crossovers comme ton fascicule.
C'est de haut en bas.
Avec la sortie de la série télé, je pense que Panini va ressortir une réédition.

Runaways
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 3 fois

20 Oct 2018, 14:30  

Cobran Wan-Batu a écrit :
Image

Voilà la totale de la série Runaways hors crossovers comme ton fascicule.
C'est de haut en bas.
Avec la sortie de la série télé, je pense que Panini va ressortir une réédition.

J'espère tellement ! J'aimerais les avoirs... Je me suis renseignée, à l'heure actuelle, c’est trop excessif niveau prix :crying3:
Si ce sont les tiens tu es vraiment chanceux ^^
En tout cas merci pour les infos
Image

BatMick90
Humain
A remercié: 105 fois
A été remercié: 50 fois

20 Oct 2018, 15:13  

Runaways a écrit :]'espère tellement ! J'aimerais les avoirs... Je me suis renseignée, à l'heure actuelle, c’est trop excessif niveau prix :crying3:

Regarde sur le comparateur de prix " chasse aux livres " il y en a qui sont abordable et les prix varies assez régulièrement c'est un site qui me sert très souvent depuis qu'un membre l'as cité sur le forum, merci à lui d'ailleurs ^^
( tape " les fugitifs marvel " dans la barre de recherche de ce site et tu trouveras se que tu cherche ;) )

•   Information