Le top [ultime] des héros DC de DCtrad

Venez donner votre avis sur les séries
Kibe-Guster
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 29 fois

06 Déc 2018, 11:29  

Perso je trouve que Mera a été bien exploiter depuis les N52 mais je la voit toijours comme un personnage secondaire.

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 515 fois
A été remercié: 2064 fois

06 Déc 2018, 12:34  

Ah, Mera!

Bon là en effet c'est compliqué, le perso est top, la mini série qui lui a été consacrée et dispo sur DCT (oué un peu de pub^^) était vraiment pas mal, et l'histoire collait bien avec celle d'aquaman!

les pouvoirs du personnages sont super sympa aussi, et pis MEra quoi, elle a du style!

Red-Hood
Humain
A remercié: 6 fois
A été remercié: 15 fois

06 Déc 2018, 13:27  

Ha Mera... Je dois bien avouer que les rousses m'ont toujours fait craquer !! :love:

Martianlegacy
Humain
A remercié: 24 fois
A été remercié: 42 fois

06 Déc 2018, 17:40  

Ah Mera ! :D
(beaucoup de ''Ah Mera'' ^^)

Pas mon personnage féminin préféré, mais comme j'ai tendance à préférer les personnages féminins aux masculins et bien je vais la positionner juste au dessus de ce chère Aquaman, même si elle n'a pas eu l'occasion je crois d'avoir beaucoup d'approfondissement éloignée de ce dernier, d'être dans des teams à part (sauf quand il meurt, je n'ai pas lu ce passage).
Mais est-ce intéressant de les séparer ? Est-ce que Aquaman est intéressant sans Mera lui même ? (voir mon argumentation sur Aquaman plus tôt)

Non !

Au dessus ou en dessous peu importe. Le couple ne doit pas être séparé dans ce top, désolé Flash !
C'est le pouvoir de l'amour ! :love:
Image

Image Jeu de rôles, fanfictions, écrivez les aventures de vos personnages préférés ! Image
http://dc-earth.fra.co/

IDmortel IDmortel  
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 137 fois

06 Déc 2018, 21:14  

Je suis assez d'accord que pour le moment, la place de Mera est juste sous son homme (meme si ca me derangerait pas tellement qu'elle soit au dessus)
Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 123 fois
A été remercié: 288 fois

07 Déc 2018, 21:52  

Putain c'est duuuur !

Je la surkiff aussi ! La Xebel ^^
Image

Martianlegacy
Humain
A remercié: 24 fois

08 Déc 2018, 00:33  

Pour info je suis absent ce week-end en partie mais les votes seront bien pris en compte à partir de samedi minuit comme d'habitude.

Moi je mettrais Mera au dessus d'Aquaman parce que...

...
... elle est rousse et lui blond :humpf:
Image

Image Jeu de rôles, fanfictions, écrivez les aventures de vos personnages préférés ! Image
http://dc-earth.fra.co/

knightwing  
Modérateur
Modérateur
A remercié: 40 fois
A été remercié: 90 fois

09 Déc 2018, 19:11  

1. Batman
2. Mera
3. Aquaman
4. Flash (Barry Allen)
5. Manhunter

J'aurais mis Aquaman et Mera à égalité, vu que je les aime autant l'un que l'autre. Mais vu que je suis plus attiré par les filles, je mets Mera avant Aquaman dans mon classement, parce que les femmes d'abord ;)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain
A remercié: 2 fois

09 Déc 2018, 19:31  

Eh bien moi, j'ai décidé de mettre Mera derrière Barry :P
Pour moi, Mera et Aquaman sont assez indissociables, donc je les aurais mis à égalité. Et comme je préfère Barry à Aquaman, du coup je préfère Barry à Mera. Donc je laisse Barry 3ème, et je sépare Mera d'Aquaman (cette logique hors du commun ^^ Mais bon, c'est pas comme si mon vote allait changer quelque chose vu l'unanimité, ils ne seront pas séparés longtemps ^^)

1. Batman
2. Aquaman
3. Barry
4. Mera
5. Manhunter

knightwing  
Modérateur
Modérateur
A remercié: 40 fois
A été remercié: 90 fois

09 Déc 2018, 19:35  

Mr J a écrit :Eh bien moi, j'ai décidé de mettre Mera derrière Barry :P
Pour moi, Mera et Aquaman sont assez indissociables, donc je les aurais mis à égalité. Et comme je préfère Barry à Aquaman, du coup je préfère Barry à Mera. Donc je laisse Barry 3ème, et je sépare Mera d'Aquaman (cette logique hors du commun ^^ Mais bon, c'est pas comme si mon vote allait changer quelque chose vu l'unanimité, ils ne seront pas séparés longtemps ^^)

Tu préfères Barry à Aquaman, alors pourquoi ?... :confused:

Mr J a écrit :1. Batman
2. Aquaman
3. Barry

4. Mera
5. Manhunter
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

•   Information