Les dessins ratés dans les comics

Venez discuter de tout ce qui touche aux comics.
Karnage Karnage  
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 64 fois
A été remercié: 18 fois

04 Avr 2019, 17:46  

Alors récemment je suis tombé sur Ed Piskor, sur les X-Men Grand Design... Et, comment dire... J'avais l'impression de lire du Beavis & Butthead... C'était tellement pas ma came que j'ai pas tenu plus de 3 pages.

Cover de X-Men Grand Design #2 :
Image

Sinon dans les anciens, j'ai jamais pu terminer le Top BD "Serval & Nick Fury : Scorpio Conection" à cause des dessins de Howard Chaykin :

Oui, oui, c'est nick fury à la salle... :
Image

N.B. : J'aime John Romita Jr !!
Image

Gygès
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 14 fois
A été remercié: 46 fois

07 Avr 2019, 16:41  

Mdr, vous êtes dur parfois quand même

Punisher76 a écrit :t respectés
Moi c'est Mike Mignola que j'arrive vraiment pas a voir je trouve ca trop moche quoi il y a aucun détail et les formes sont difformes lol
Image

J'aime beaucoup moi ^^

Je ne résiste pas à vous repartager le pot-pourri des visages de Diana Prince dans le Rebirth.... Ah, la beauté d'Aphrodite qu'ils disaient...
https://nsa39.casimages.com/img/2018/09 ... 352005.png
C1 sur Archer & Armstrong (Classique)

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 80 fois
A été remercié: 143 fois

07 Avr 2019, 18:09  

Ouais, Nicola Scott fait du plutôt bon travail d'habitude, mais sur les visages de Wonder Woman pendant le début de Rebirth c'était horrible ^^'
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Kaez Kaez
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois
A été remercié: 19 fois

14 Avr 2019, 20:38  

Je suis en train de me faire les Gotham Central en ce moment et si j'ai beaucoup apprécié les dessins de Michael Lark dans les premiers arcs de la série, il est régulièrement remplacé par la suite, notamment par Greg Scott (aucun lien de parenté avec la Scott citée plus haut). Si le Greg fait un remarque effort pour reprendre globalement les traits de son prédécesseur, force est de constater qu'il n'est pas toujours à l'aise, notamment sur les visages :
Image
Being a bastard works.

•   Information