[DC Rebirth] Quoi lire ?

les bonnes et mauvaises séries

Venez donner votre avis sur les séries
R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 8 fois
A été remercié: 19 fois

Re: [DC Rebirth] Quoi lire ?

Messagepar R2C R2C » 25 Avr 2017, 15:38

Dans ce cas c'est ça qu'il te faut : viewtopic.php?f=91&t=102
Image

Fukkatsu
Humain

Messagepar Fukkatsu » 25 Avr 2017, 15:45

j'étais tombé dessus oui .... j'ai eu le vertige et je suis parti ...; je crois que je vais continuer à picorer à droit à gauche ... ><

merci en tout cas d'avoir perdu ton temps avec moi !!! j'espere ton emploi du temps IRL est moins chargé que le mien :D

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 8 fois
A été remercié: 19 fois

Messagepar R2C R2C » 25 Avr 2017, 17:12

ça va je suis en vacances la ^^
Image

granddetour
Humain
A remercié: 2 fois

Messagepar granddetour » 01 Mai 2017, 11:19

Kamilu a écrit :Mais si c'est justement l'histoire du Multivers DC qui t'intéresse, alors, autre conseil, autre liste :

DC COMICS ANTHOLOGIE
L'HISTOIRE DU MULTIVERS (sélection du site, dispo ici : http://dl.dctrad.fr/index.php/s/CITSDwxZJuUb1lx)
CRISIS ON INFINITE EARTHS
INFINITE CRISIS (en 5 tomes)
52 (bientôt chez Urban)
FLASHPOINT
DC UNIVERS REBIRTH

Kamilu, quand tu parles de DC Universe Rebirth, tu parles du TPB du même nom à venir le 5 mai chez Urban avec l'intégrale des #1 de toutes les séries (Batman #1, Flash #1, Titans #1, etc.) ou bien juste de la série DC Universe Rebirth ?

Kamilu
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar Kamilu » 01 Mai 2017, 14:35

Je te parle bien du TPB en effet. Par contre, personnellement, pour la VF, je privilégierai l'achat du HS kiosque contenant le one-shot DC UNIVERSE REBIRTH #1 plutôt que le TPB. N'avoir que des #1 ne m'intéresse pas trop quand on a un certain site qui nous permet déjà de savoir ce qui va nous plaire ou non ;-)

granddetour
Humain

Messagepar granddetour » 01 Mai 2017, 23:34

Haha oui effectivement! Je vais suivre ton avis je pense, merci pour le conseil en tout cas!

comix2000
Humain

Messagepar comix2000 » 07 Mai 2017, 22:01

Un mot pour encourager le début des sorties dc rebirth chez Urban comics ce mois ci.Si vous avez aimé grace à dc trad certaines series n'hesitez pas a prendre leurs versions papier pour continuer à soutenir la diffusion de dc en france. En plus les editions sont top. Pour ma part car c'est bien joli de le dire mais encore faut il le faire je vais prendre le hs kiosque titans rebirth le retour de wally west complet pour 6E c'est vraiment pas cher le nightwing 01 et le wonder woman 01 en book. Voila si vous avez déja acheté un des tomes et faire part de vos remarques cela peut m'interesser avant achat

BadWolf91
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 1 fois

Messagepar BadWolf91 » 07 Mai 2017, 23:17

pour ma part je vais suivre les kiosques et compléter par la librairie pour ce qui ne sera pas publié en kiosque :) au moins dans un premier temps histoire de suivre a peu près l'intégralité :)

GatsuTheBerserk
Humain

Messagepar GatsuTheBerserk » 08 Mai 2017, 00:32

Reçu ce jour, ce gros pavé de chez Urban. Accrochez vous plus de 550 pages alignant tout les premiers épisodes de tout les rebirth. J'ignore comment ils vont se débrouiller pour les suites mine de rien de bon nombre de série qui ne font pas l'objet de publication mensuel ou de big book...

Image

BadWolf91
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 1 fois

Messagepar BadWolf91 » 08 Mai 2017, 07:47

GatsuTheBerserk a écrit :Reçu ce jour, ce gros pavé de chez Urban. Accrochez vous plus de 550 pages alignant tout les premiers épisodes de tout les rebirth. J'ignore comment ils vont se débrouiller pour les suites mine de rien de bon nombre de série qui ne font pas l'objet de publication mensuel ou de big book...

Image

chaque épisode rebirth #1 étant repris dans chacune des séries individuelle je n'ai pas compris l'intéret de sortir le pavé.

beh y'a deja une vingtaine des séries rebirth qui sont annoncées par urban que ce soit en librairie ou en kiosque (sur 32 c'est déja pas mal)

Revenir vers « Discussions Comics »