[DC Rebirth] Quoi lire ?

les bonnes et mauvaises séries

Venez donner votre avis sur les séries
GatsuTheBerserk
Humain

Re: [DC Rebirth] Quoi lire ?

Messagepar GatsuTheBerserk » 09 Mai 2017, 00:32

Une vingtaine répartie sur quelles parutions? Les habituelles à savoir batman univers, green lantern, superman, et justice league?

BadWolf91
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 2 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar BadWolf91 » 09 Mai 2017, 00:41

non :)

un mag batman, un mag suicide squad, un mag jl et un mag récit complet :) + des exclus librairie (superman, wonderwoman)

GatsuTheBerserk
Humain

Messagepar GatsuTheBerserk » 09 Mai 2017, 00:52

Un mag suicide squad... mon dieu, ce film a vraiment fait du tort au Bat-univers avec un Slade et une Harley censé jouer les seconds rôle dans cet univers.

BadWolf91
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar BadWolf91 » 09 Mai 2017, 01:00

GatsuTheBerserk a écrit :Un mag suicide squad... mon dieu, ce film a vraiment fait du tort au Bat-univers avec un Slade et une Harley censé jouer les seconds rôle dans cet univers.

le pire c'est que dedans y'a l'excellente série Deathstroke, et que je vais donc etre obligé d'acheter le mag

GatsuTheBerserk
Humain

Messagepar GatsuTheBerserk » 09 Mai 2017, 01:19

Je n'ai pas eu la curiosité de lire la série deathstroke . Je vais essayé de regarder ça.

R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois
A été remercié: 18 fois

Messagepar R2C » 18 Mai 2017, 15:59

BadWolf91 a écrit :
GatsuTheBerserk a écrit :Reçu ce jour, ce gros pavé de chez Urban. Accrochez vous plus de 550 pages alignant tout les premiers épisodes de tout les rebirth. J'ignore comment ils vont se débrouiller pour les suites mine de rien de bon nombre de série qui ne font pas l'objet de publication mensuel ou de big book...

Image

chaque épisode rebirth #1 étant repris dans chacune des séries individuelle je n'ai pas compris l'intéret de sortir le pavé.

beh y'a deja une vingtaine des séries rebirth qui sont annoncées par urban que ce soit en librairie ou en kiosque (sur 32 c'est déja pas mal)

C'est pour les gens comme moi qui n'achète pas du kiosque mais uniquement en librairie :)
Image

BadWolf91
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar BadWolf91 » 18 Mai 2017, 21:27

R2C a écrit :
BadWolf91 a écrit :
GatsuTheBerserk a écrit :Reçu ce jour, ce gros pavé de chez Urban. Accrochez vous plus de 550 pages alignant tout les premiers épisodes de tout les rebirth. J'ignore comment ils vont se débrouiller pour les suites mine de rien de bon nombre de série qui ne font pas l'objet de publication mensuel ou de big book...

Image

chaque épisode rebirth #1 étant repris dans chacune des séries individuelle je n'ai pas compris l'intéret de sortir le pavé.

beh y'a deja une vingtaine des séries rebirth qui sont annoncées par urban que ce soit en librairie ou en kiosque (sur 32 c'est déja pas mal)

C'est pour les gens comme moi qui n'achète pas du kiosque mais uniquement en librairie :)

oui sauf que du coup tu aura des doublons pck dans chaque tome 1 y'aura le numero rebirth .... donc le pavé est inutile .... fallait mieux sortir en librairie uniquement le dc rebirth one shot

TFC
Humain

Messagepar TFC » 18 Mai 2017, 23:59

Je n'achète pas de kiosque non plus. Je veux des tomes par série, pas par univers (si on peut appeler ça un tome) avec 1 issue de chaque série dedans.

Du coup j'achète en VO...

R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois
A été remercié: 18 fois

Messagepar R2C » 21 Mai 2017, 12:56

BadWolf91 a écrit :
R2C a écrit :
BadWolf91 a écrit :

oui sauf que du coup tu aura des doublons pck dans chaque tome 1 y'aura le numero rebirth .... donc le pavé est inutile .... fallait mieux sortir en librairie uniquement le dc rebirth one shot

Oui malheureusement ça arrive souvent mais bon c'est un choix comme par exemple le retour de hal jordan et geoff johns present green lantern ^^
Image

dramatik23
Humain

Messagepar dramatik23 » 21 Mai 2017, 19:45

Salut tout le monde,
Pour ceux qui lisent rebirth est ce qu'il y a du shazam dans les publications ?
Merci

Revenir vers « Discussions Comics »