apparition brumes terrigènes

Venez donner votre avis sur les séries
sandres
Humain
A été remercié: 1 fois

apparition brumes terrigènes

Messagepar sandres » 20 Fév 2017, 15:26

Bonjour.

Ceci est mon premier message sur ce forum, au passage merci pour ce site il est génial.

voilà: je lis bcp de marvel.
J'ai lu autant que je pouvais les anciens et les nouveaux.

Par contre je n'arrive pas à trouver dans quel volume/série les brumes terrigènes qui font tant de mal aux mutants sont lâchées.
J'ai avant, j'ai après..mais j'arrive pas à trouver le volume dans lequel ça se passe.
J'ai lu un post sur ça expliquant que ça se passe à la fin "d'Infinity" mais je trouve pas pour autant..

Et au passage, juste une question, est ce que les volumes "all new all different" sont une suite de "all new" ou est ce que c'est un autre univers je m'y perds un peu... comme Nick fury noir?.. normalement il était dans l'univers ultimate..comme miles morales en spider-man... comment ils apparaissent dans l'univers classique?...ce passage là je l'ai pas bien compris non plus ^^ :confused:
si quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.;

Cerb R
Humain
A remercié: 1 fois

Re: apparition brumes terrigènes

Messagepar Cerb R » 21 Fév 2017, 13:54

Je suis pas un grand connaisseur de la période actuelle MARVEL mais oui c'est bien dans Infinity (les numéros 3-4, suite au cri de Flèche Noir quand il est face à Thanos)

Pour le passage à ANAD je pense que les changements de statu quo doivent venir de l'event Secret Wars, mais à prendre avec des pincettes car je ne l'ai pas lu

sandres
Humain
A été remercié: 1 fois

Re: apparition brumes terrigènes

Messagepar sandres » 21 Fév 2017, 15:50

Merci pour cette réponse

Revenir vers « Discussions Comics »