Rage of Ultron

Venez donner votre avis sur les séries
Tito
Humain
A été remercié: 1 fois

Rage of Ultron

Messagepar Tito » 22 Mars 2017, 14:01

Bonjour à Tous!!!

En faisant un bilan sur les évents MARVEL de ces dernières années que j'ai acheter (car bien que les parutions MARVEL soient très nombreuses, j'achète toujours au moins les parutions centrales de chaque évents), et bien je me suis aperçu que j'en avais zappé un!!!!!

Rage of Ultron, et je me demandais s'il était dans la base de données, ou est ce que je devrais aller le commander quelque part sur Internet.
Je ne pense qu'il soit vraiment indispensable, mais il y a la disparition de Hank Pym dedans du coup, ça titille ma curiosité!!

Merci d'avance pour vos réponses!!!!

Madrox
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 3 fois
A été remercié: 2 fois

Re: Rage of Ultron

Messagepar Madrox » 22 Mars 2017, 20:43

Je l'ai cherché également (en français) mais ne l'ayant trouvé nulle part, je me suis rabattu sur la VO... Que je n'ai pas encore lue d'ailleurs ^^
à l'edit de : The Uncanny Avengers, The Totally Awesome Hulk, Royals, X-Men Blue, Jean Grey, Secret Warriors, Invincible Iron Man
!!! et des events Marvel !!!
et de Star Wars - Doctor Aphra
au check de : All-New Wolverine, Weapon X, Cable, Generation X, Astonishing X-Men

Tito
Humain
A été remercié: 1 fois

Re: Rage of Ultron

Messagepar Tito » 05 Juil 2017, 11:12

Je me suis enfin offert ce novel! Et verdict: je le trouve super bien développer, le seul bémol pour ma part, c'est la fin que je trouve un peu baclée (un peu comme la plupart des events de la maison des idées d'ailleurs).

C'est d'autant plus dommage qu'avec ce type de parution (librairie et volume de page conséquent), ils auraient pu mieux faire je pense. Mais à lire tout de même!!!

Revenir vers « Discussions Comics »