Question à propos de Rebirth

Venez donner votre avis sur les séries
Mr J
Humain

Question à propos de Rebirth

Messagepar Mr J » 10 Avr 2017, 23:00

Bonjour,
Je n'ai pas du tout commencé Rebirth, vu que j'attends de les acheter en VF, et du coup, pour ne pas me spoiler, je suis assez restée loin de ce qui parlait de Rebirth... Bilan, je suis un peu perdue maintenant :p
J'ai vu qu'Urban Comics allait sortir un tome de 592 pages contenant tous les one-shots de Rebirth (http://www.urban-comics.com/dc-univers-rebirth/)
Or, je ne suis pas sûre de suivre la moitié des séries présentes dans ce tome, et j'ai vu que les chapitres Rebith sont repris dans leur série respective (par ex : Batman Rebirth #1 est présent dans le tome de 592 pages, et est ensuite repris dans Batman Rebirth Tome 1).

D'où ma question : est-ce que tous ces one-shots sont liés entre eux, formant une maxi histoire ?
Ou est-ce que chacun n'est finalement qu'un prélude à chaque série, sans lien entre eux (et auquel cas, me contenter des tomes individuels suffirait, quitte à ce que je prenne en kiosque le "DC Univers Rebirth de Geoff Johns" de 80 pages, qui lui je pense est important pour la suite) ?

Merci d'avance pour la réponse ^^

comix2000
Humain
A remercié: 3 fois

Re: Question à propos de Rebirth

Messagepar comix2000 » 11 Avr 2017, 00:23

Ce ne sont que des one-shot qui ont pour but de situer chaque perso au début du rebirth mais qui servent aussi de prologue pour leur runs à venir. Cest une bonne sortie d'Urban pour te faire une idée et ne suivre que les héros que tu préfereras. Attention d'ailleurs avec le rebirth car les meilleures series ne sont pas tjrs celle auxquelles on pense en premier.

Mr J
Humain

Re: Question à propos de Rebirth

Messagepar Mr J » 11 Avr 2017, 13:07

Merci pour ta réponse ^^

Revenir vers « Discussions Comics »