Comment allez vous commencer Rebirth ?

Venez donner votre avis sur les séries
comix2000
Humain
A remercié: 3 fois

Re: Comment allez vous commencer Rebirth ?

Messagepar comix2000 » 07 Juin 2017, 18:54

Merci pour l'info c'est vrai que le papier utilisé sur les sorties de la gamme univers etait moins bon que celui des sagas tant mieux si la qualité est rehaussé. Par contre j'ai pas de diff pour le rebirth titans du mois dernier

Sarta
Humain
A remercié: 8 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Sarta » 07 Juin 2017, 23:45

Oui exacte. Je n'ai pas compris pourquoi ils ont pas la même qualité. J'espère qu'ils vont faire cela pour toute la suite.... à voir

mxyzptlk9
Humain

Messagepar mxyzptlk9 » 08 Juin 2017, 20:20

J'aime beaucoup l'augmentation de la taille des revus, même si elles tiennent moins bien en mains.

comix2000
Humain

Messagepar comix2000 » 10 Juin 2017, 23:28

bon j"ai acheté le justice rebirth et le batman le prix est passé à 5.90 mais on a un comic de plus le format plus grand m'a un peu choqué au debut mais on s'y fait le papier est de meilleure qualité mais les couv restent plus souples que sur les sagas donc plus fragiles. Après je sais pas ce que vous en pensez mais malheureusement par rapport à l'ogre panini j'ai peur que dargaud diminue de plus en plus les sorties presse pour ce concentrer sur les books. je peux me tromper mais commencer à regrouper toute la jla + green lantern c'est pas bon signe. Par contre regrouper un run comme titans batgirl etc en un seul hs je trouve cela cool ca fait l'equivalent d'un tpb pour 6E ce qui est donné et lisible d'un coup. Voila voila

R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois
A été remercié: 18 fois

Messagepar R2C » 11 Juin 2017, 10:40

Peut être car en FR il n'y aura pas toutes les série GL ?? :/
Image

BadWolf91
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 2 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar BadWolf91 » 11 Juin 2017, 22:25

R2C a écrit :Peut être car en FR il n'y aura pas toutes les série GL ?? :/

si

Hal Jordan est dans le mag JL
Green Lanterns sera dans les récits complets

andy581
Humain

Messagepar andy581 » 19 Juin 2017, 18:46

pour moi sa sera du librairie.
le kioske c'est parfois anarchique le systeme pour suivre une série.

Doomsdaykill84
Humain
A remercié: 1 fois

Messagepar Doomsdaykill84 » 19 Juil 2017, 18:49

Actuellement je ne comprends pas pourquoi urban decide de ne pas publier superman et wonder woman en kiosque? quelque chose m'echappe? c'est quand meme mieux que du action comics quand meme dans la revue justice league. en sachant que GL, aquaman, titans, poison ivy seront publié dans des recits complets kiosque... ya t'il une chance de voir ses 2 titres en kiosque?

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 368 fois
A été remercié: 794 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 19 Juil 2017, 19:05

wonder woman sort en tpb, du coup je ne pense pas, concernant Superman, je ne sais pas trop ;x

Ulysse 3206
Humain

Messagepar Ulysse 3206 » 20 Juil 2017, 20:15

Doomsdaykill84 a écrit :Actuellement je ne comprends pas pourquoi urban decide de ne pas publier superman et wonder woman en kiosque? quelque chose m'echappe? c'est quand meme mieux que du action comics quand meme dans la revue justice league. en sachant que GL, aquaman, titans, poison ivy seront publié dans des recits complets kiosque... ya t'il une chance de voir ses 2 titres en kiosque?

On pourrait se demander pourquoi il édite justice league vu la qualité de la série :roll: sinon bah c'est une décision d'éditeur... Pas mal de monde avait trouvé étrange de supprimer un kiosque superman pour un suicide squad déjà :hiiii: donc à part un grand changement de publication, il va falloir te tourner vers le format librairie :oops: Le superman vaut largement le détours, un poil moins convaincu pour wonder woman mais c'est bien exécuté et splendide pour les yeux( sachant que l'origine story de wonder woman de grant Morrison est sortie quelques semaines auparavant, question de goût )

Revenir vers « Discussions Comics »