Green Arrow rebirth

Venez donner votre avis sur les séries
Skydraw 21
Humain

Green Arrow rebirth

Messagepar Skydraw 21 » 18 Juin 2017, 15:00

Salut salut je me suis à lire les documents rebirth de green Arrow ( merci bcp pour les scans ) et je voulais savoir ce que vous en pensiez personnellement je trouve que les histoires sont intéressantes et le style graphique colle vachement bien ! Et vous vous en pensez quoi ?

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 368 fois
A été remercié: 794 fois

Re: Green Arrow rebirth

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 18 Juin 2017, 16:25

Cette série est excellente, j'attends impatiemment le hard cover pour me les prendre^^

donc je te rejoins, j'adore^^

comix2000
Humain
A remercié: 3 fois

Messagepar comix2000 » 20 Juin 2017, 22:52

Il etait urgent que le comics redonne du peps à ce perso qui en a perdu pas mal faute a la serie tv qui a le merite d'avoir fait connaitre G A mais qui c'est je trouve vite transformé en feux de l'amour surtout la s02) Je trouve le rebirth reussi avec des runs bien barrés comme island of scars Ferreyra y est pour beaucoup avec son dessin si particulier. Green Arrow Rules

Red-Hood
Humain
A remercié: 3 fois

Messagepar Red-Hood » 23 Juin 2017, 16:58

La série rebirth est plutôt cool ! Mais ça ne vaut pas le run de Lemire et Sorrentino des N52 je trouve. En ce qui concerne la série TV, je conseille a tout le monde de regarder la cinquième saison. On y retrouve l'ambiance des 2 premières saisons qui étaient excellente :D

Revenir vers « Discussions Comics »