Dark Nights : Metal

Venez donner votre avis sur les séries
IDmortel IDmortel
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 19 fois
A été remercié: 58 fois

Re: Dark Nights : Metal

Messagepar IDmortel IDmortel » 19 Oct 2017, 11:44

:love:
C'est vrai qu'il déchire bien !
Image

Bane Nyndovaas
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 10 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Bane Nyndovaas » 19 Oct 2017, 11:57

Mouais, ça fait déjà 4 OS qu'on a la même chose donc j'ai peur xD
Image

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 89 fois
A été remercié: 175 fois

Messagepar R2C R2C » 19 Oct 2017, 12:00

Oui le dernier c'est fait déglingué niveau critiques :/
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

IDmortel IDmortel
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar IDmortel IDmortel » 19 Oct 2017, 12:24

D'un autre côté je pense que ces OS n'ont pas d'autres prétentions que d'être les origin stories de evil Batmen
Même si les histoires ont un côté similaire, a chaque fois ont a une origine story différente
Et des histoires sympa sur le monde dans lequel ils vivent
Perso (a part Red Death) je les ai tous bien aimé ces OS !
Image

Bane Nyndovaas
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Bane Nyndovaas » 19 Oct 2017, 12:50

Enfin bon celui d'hier n'avait aucune histoire xD
Et puis sans déconner... Sylvester Kyle ??? J'ai vomi, puis j'ai ris, puis j'ai re-vomi
Image

IDmortel IDmortel
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar IDmortel IDmortel » 19 Oct 2017, 12:58

Bah de base, ça n'a aucun sens que tout les sexes soient inversés sur cette terre, mais bon... on s'y fait, parce que on est fan de comics, et donc on est près à accepter des trucs débiles, sinon on arrêterai de lire des comics depuis longtemps !
Et si celui d'hier raconte comment les atlantéens ont envahis son monde, qu'elle les as affronté, en essayant de s'adapter à leur environnement, et qu'elle a réussi à les repousser, mais que son monde est quand même détruit (normal c'est le destin des mondes du dark multivers)
Je trouve ça sympa l'idée que les atlantéens viennent péter la gueuler a la surface (Throne of atlantis style)
Image

Bane Nyndovaas
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Bane Nyndovaas » 19 Oct 2017, 13:44

Sauf que ! Elle ne fait que parler de Sylvester... L'aurai mieux valu voir Aquaman (ou son frère) tuer le fameux Sylvestre, c'eût été plus impactant ! D'ailleurs DCplanet a dit la même chose
Image

Kibe-Guster
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar Kibe-Guster » 19 Oct 2017, 13:55

Bon je m'incruste car faut dire j'adore l'event.
Les evil Batmen pour l'instant dans l'ordre je dirais dans ce que j'ai lu Bat-Joker, Bat-Flash, Bat-Cyborg, Bat-GL et Bat-Aquaman. Les deux autres on les a pas encore vu.
:
Ensuite, juste un truc qui est perturbant dans cette event c'est que c'est dans l'univers Rebirth, mais j'ai presque l'impression que c'est dans l'univers avant les N52. Jessica et Simon ont disparu de la ligue sans aucune explication, les Titans on ne sait pas (ou alors j'ai oublier) où ils sont à part Nightwing. Ensuite, dans le premier Superman qui fait appel à la ligue Blue Beetle, John Constantine, Green Arrow et Zatanna (mais pas Simon et Jessica) depuis quand ils font partit de la ligue ?
Mister Terrific, Doctor Fate qui sont de retour, Bruce à l'air de connaître le premier alors qu'on l'a vu nul part depuis les N52 (à part Earth 2). C'est beaucoup trop mélangé je trouve.
Hawkman est un inconnu pour les autres alors qu'il était dans les N52 durant le combat avant l'arrivée du Syndicat du Crime et il a même était dans Justice League United.
Ce qui donne un mal de tête. Et je m'y perds un peu.
En plus, je me demande bien comment les dégât des Batmen vont être réparé. Car Central City est détruite, ses habitants meurt rapidement (donc Iris, Wally, la police, Captain Cold, le père de Barry sont censé être mort), ensuite des Alfred qui tue les habitants de Detroit (Alfred va être considéré comme un criminel à la fin), la ville d'Aquaman engloutit sous la mer donc les habitants noyés, Gotham transformer en un WTF total, Et Coast City qui a disparu dans les ténèbres.
J'ai peur qu'ils nous pondent une fin brouillon.

Kibe-Guster
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar Kibe-Guster » 19 Oct 2017, 13:57

Sinon askip certains Batmen vont continuer à exister dans l'univers Dc Rebirth.
Selon moi c'est entre Red Death, Murder Machine, Marciless et Dawnbreaker.
Les trois autres je penses pas qu'ils resteront. Surtout pas Two Laugh il est bien trop cheaté pour rester.

:
Ps: Aucun rapport, mais c'est pour savoir si je suis le seul dans ce cas. Pour l'histoire amoureuse de Barry, suis-je le seul qui espère qu'il finisse définitivement avec Jessica Cruz ? Je trouve que leurs caractères vont bien ensemble et faut dire qu'Iris commence à souler. Je sais bien que Barry/Jessica ont l'air proche dans Justice League que même dans le futur ils ont des enfants (mais bon comme le souligne Barry tout peux changer, et que quoiqu'il arrive le futur des enfants est fixe désormais), mais dans The Flash il est plus proche d'Iris (même s'ils sont en break désormais).

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 89 fois
A été remercié: 175 fois

Messagepar R2C R2C » 19 Oct 2017, 14:24

J'avoue que j'aimerai bien aussi jess et barry ^^

Sinon je crois qu'on dit les Atlantes et pas les Atlentiens

Il parait oui qu'ils veulent garder les evils-batmen mais faudrait voir pourquoi.

Sinon pour les OS je les trouves pas assez poussé non plus, je trouve que ça manque de développement... 1 OS ça suffit pas et c'est normal mais plusieurs ça aurait été trop ... je pense qu'ils auraient du utilisé une autre approche pour leurs histoires.
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Revenir vers « Discussions Comics »