Flash N52 [Avis]

Venez donner votre avis sur les séries
Martianlegacy
Humain
A remercié: 2 fois

Flash N52 [Avis]

Messagepar Martianlegacy » 30 Oct 2017, 23:26

Bonsoir.

Je n'ai vu aucun sujet créé sur la série, alors je me permet d'en faire un. Comme ça je donne mon avis au fur et à mesure de mes lectures, merci encore :)

Attention, spoil !

Bon bah, pas déçu ne pas l'avoir acheté pour le moment, cet arc avec tout ces clones, c'est vite lu et vite oublié. Pas d'intérêt pour moi.
Et je suis pas fan de la manière dont Central City subit beaucoup avec cette vague d'EMP. Ça fait un peu Gotham ça...

Quand on passe aux Rogues (pas Lascars... grrrrgl j'ai horreur des francisations...) et à Grodd ça deviens plus intéressant.
Même si vouloir expliquer la Force véloce, je suis pas fan non plus. Des personnages charismatiques auxquels on s'attachent et on s'identifient, c'est avant tout ce que je demande pour un début de série, pas des explications complexes sur des choses très abstraites...

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 91 fois
A été remercié: 180 fois

Re: Flash N52 [Avis]

Messagepar R2C R2C » 31 Oct 2017, 00:48

Je n'ai lu que le tome 1 de chez urban pour Flash y a un p'tit moment de souvenir ça ne m'avais pas subjugué ^^ par contre les Rebirth mon plus de suite :P
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Martianlegacy
Humain

Messagepar Martianlegacy » 31 Oct 2017, 18:57

Il ne faut pas s'arrêter au tome 1, le 2 est mieux. Un peu comme chez Aquaman.

L'attaque de Grodd est pertinente et sa réécriture pas mal, bien que toutes ces histoires avec la speedforce, je m'y perd un peu...

Ulysse 3206
Humain
A remercié: 7 fois

Messagepar Ulysse 3206 » 01 Nov 2017, 18:17

Série très surestimé je trouve.. je me suis arrêté au tome 4 vu que buccellato et manapul migraient sur détective comics. Autant la partie graphique est splendide dès que manapul est présent mais l'histoire.. c'est pas mauvais en soi mais c'est vachement mou et pas follement intéressant ( il m'a fallu beaucoup de temps pour me décider à prendre le tome 2 ) mais comme mentionné plus haut tout n'est pas à jeter et je me souviens d'avoir beaucoup apprécié le tome 3 :wow:

Martianlegacy
Humain

Messagepar Martianlegacy » 04 Nov 2017, 01:44

Les Rogues et Grodd font le taff, les vieilles recettes fonctionnent toujours, je me suis cependant vite lassé pour le moment.

Je vais craquer sur La légende de Flash et Geoff Johns chez Urban je pense. Mais les suites de ces tomes, se font attendre...

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 91 fois
A été remercié: 180 fois

Messagepar R2C R2C » 04 Nov 2017, 02:33

De meilleurs qualité je pense ^^
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Revenir vers « Discussions Comics »