Vos Rebirth Favoris ?

Venez donner votre avis sur les séries
Mr J
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 14 fois

15 Fév 2018, 14:05  

knightwing a écrit :Malheureusement j'ai pas trop aimé Titans, malgré Nightwing et le retour de Wally, je trouvais l'histoire pas génial et surtout je déteste Brett Booth !

Par contre, tu disais appréhender de lire la relation Batman/Catwoman, je pense au contraire que tu vas l'apprécier parce qu'elle est vraiment bien écrite et puis c'est très beau visuellement (surtout Mikel Janin et Joelle Jones ;))

Titans, c'est pas parfait, mais je pense qu'il peut y avoir de bonnes choses... Et au moins, tant que ça revit, on peut toujours avoir l'espoir que ça soit repris par quelqu'un qui fait quelque chose de bien, après ^^
Peut-être que c'est le retour de Wally, aussi, franchement il manquait ^^

Pour la relation Batman/Catwoman, je ne me fais pas d'illusion, j'aime pas Catwoman :P

knightwing a écrit :J'ai pas honte du tout, surtout parce que j'ai privilégié Kingdom Come au tome 2 de Nightwing (qu'en fait on va m'offrir pour mon anniversaire, donc j'attends ^^)

C'est pas une raison, Nightwing aurait dû rester ta priorité :p ou alors, change ton pseudo, tu n'en es pas digne :p
(nan, en vrai, je comprends tout à fait ^^)

R2C a écrit :- Série la plus nulle : Harley

Harley Rebirth, c'est dans la continuité de Harley New 52 ?
Parce que j'avais commencé, mais j'avais abandonné, ça tournait en rond, c'était toujours un peu pareil, et au final, ya pas vraiment de scénario ^^

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

15 Fév 2018, 14:23  

R2C a écrit :Bon je pourrais écrire un roman mais j'ai la flemme donc je vais faire court :P J'ai quasiment fini de lire tout le Rebirth disponible sur le forum. Du coup je vais faire par catégories :P

Dans le groupe Batman :
- Meilleur série : Batman
- Série la plus nulle : Harley
- Belle Surprise : Red Hood

Dans le groupe Superman :
- Meilleur série : Superman
- Série la plus nulle : Superwoman
- Belle Surprise : New Super-Man & Super Sons

Ensuite il y a pas beaucoup de séries dans les autre groupes, je dirai que tout est bon ou correct. Quelques trucs sont au dessus des autres quand même, comme toutes les séries solo des membres de la JL + Green Arrow ^^

Globalement je suis d'accord, à part pour New Super-man, je l'ai pas lu et j'en ai pas trop envie...
Sinon tu penses quoi d'Aquaman Rebirth toi ?

Mr J a écrit :Titans, c'est pas parfait, mais je pense qu'il peut y avoir de bonnes choses... Et au moins, tant que ça revit, on peut toujours avoir l'espoir que ça soit repris par quelqu'un qui fait quelque chose de bien, après ^^
Peut-être que c'est le retour de Wally, aussi, franchement il manquait ^^

Pour la relation Batman/Catwoman, je ne me fais pas d'illusion, j'aime pas Catwoman :P

Ah ok, je comprends, mais sinon c'est vraiment très beau

Mr J a écrit :C'est pas une raison, Nightwing aurait dû rester ta priorité :p ou alors, change ton pseudo, tu n'en es pas digne :p
(nan, en vrai, je comprends tout à fait ^^)

Image

Mr J a écrit :Harley Rebirth, c'est dans la continuité de Harley New 52 ?
Parce que j'avais commencé, mais j'avais abandonné, ça tournait en rond, c'était toujours un peu pareil, et au final, ya pas vraiment de scénario ^^

Apparemment c'est exactement la même chose que les New-52, alors si ça t'avais pas trop aimé...
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain

15 Fév 2018, 18:30  

Knightwing => Bah Janin, je l'ai découvert sur Grayson, c'était vraiment beau ^^ le trait est super fin et la colorisation allait bien avec, et les expressions étaient bien faites... Fin je suis totalement d'accord, c'est beau ^^
Ouais, pour Harley, je pense que je ne vais donc pas tenter de reprendre :p (déjà que j'aime bien le perso, mais plutôt en tant que sidekick du Joker ; et je trouve que la promo de ce personnage fait un peu bourrage de crâne ^^)

Ulysse 3206
Humain
A remercié: 7 fois
A été remercié: 1 fois

15 Fév 2018, 18:34  

Un bourrage de crâne la promo de Harley Quinn ? Pire que ça on n'en bouffe à toutes les sauces ça en devient insupportable... Je plains les gens qui lisent le mag suicide squad rebirth : 4 doses d'Harley Queen sur 7 :bleurk:

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 281 fois

15 Fév 2018, 18:52  

J'aime bien suicide squad Rebirth et dedans Harley est drole pour une fois car c'est aventures solo me donnes la gerbe !
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 507 fois
A été remercié: 2039 fois

15 Fév 2018, 19:25  

pareil, suicide squad j'aime bien, mais pas harley seule^^

Mr J
Humain

15 Fév 2018, 23:21  

Avant, je l'aimais bien, mais depuis qu'ils ont décidé qu'elle était bankable, on l'impose, du coup ça m'énerve, et du coup je l'aime de moins en moins :p
Le pire, c'est le fait de la mettre du côté des gentils, pour moi elle perd tout intérêt ^^

D'ailleurs, elle est vraiment populaire, ou on nous fait croire qu'elle l'est (et que du coup faut acheter parce que soi-disant tout le monde l'aime) ?

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

16 Fév 2018, 00:40  

Non elle n'est pas populaire, elle est à la mode c'est tout.
Image

Ulysse 3206
Humain
A remercié: 7 fois
A été remercié: 1 fois

16 Fév 2018, 20:15  

On est rendu à un point qu'elle fera partie des personnages principaux dans le camp des gentil au côté de Batman dans le futur évent No Justice... :dying:

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

16 Fév 2018, 22:45  

Elle a toujours été plis dans le camp des gentil que des méchant...
Image

•   Information