Vos Rebirth Favoris ?

Venez donner votre avis sur les séries
knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 6 fois
A été remercié: 29 fois

Re: Vos Rebirth Favoris ?

Messagepar knightwing » 17 Fév 2018, 17:21

granddetour a écrit :Merci pour le conseil! Je pensais faire comme ça, tu me confortes dans mon idée. Du coup, je vais rester sur la poignée de séries Rebirth déjà commencées, et me lancerai plutôt sur Super Sons (certainement) ou Dark Nights Metal (peut-être) quand ça sortira en VF :)

Excellent choix :top:
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 115 fois
A été remercié: 242 fois

Messagepar R2C R2C » 17 Fév 2018, 18:10

Le 1er arc de Batman Rebirth est juste le moins bon haha

Pour all-star batman je trouve ça sympas mais pas indispensable... il y a 3 arcs, le 2ème est une putain de claque graphique tellement c'est beau ! Le dernier est sympas dans le sens ou il retravaille les origines de Alfy ^^
Image

Aku78
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar Aku78 » 22 Fév 2018, 10:57

Mes 3 préférés sont : Action Comics, Superman et Super sons :D
-"Que représente le S ?"
-"Ce n'est pas un "S". Sur ma planète il signifie espoir."
-"Bah ici c'est...un "S"...que diriez vous de Sup..."
Man Of Steel

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 6 fois
A été remercié: 29 fois

Messagepar knightwing » 22 Fév 2018, 11:03

Aku78 a écrit :Mes 3 préférés sont : Action Comics, Superman et Super sons :D

Malheureusement, ce dernier va s'arrêter après le 16ème numéro...
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

SergeWayne SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois
A été remercié: 9 fois

Messagepar SergeWayne SergeWayne » 22 Fév 2018, 11:09

J'avoue avoir un peu de mal avec All star Batman aussi
c'est dispensable mais ça se lit

Pour mes favoris pour le moment :
1- Batman (forcément)
2- Detective Comics
3- Nightwing

Mais bon j'ai quasiment lu que ça et ça risque de bouger incessement sous peu vu que je suis en train de sortir mon cul du Batverse ^^

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 115 fois
A été remercié: 242 fois

Messagepar R2C R2C » 22 Fév 2018, 11:34

Il faut s'ouvrir à de nouvelle choses :P
Image

Aku78
Humain
A remercié: 5 fois

Messagepar Aku78 » 24 Fév 2018, 01:39

knightwing a écrit :
Aku78 a écrit :
Je vais peut-être me lancer aux histoires de flash, et j'ai lu un peu le New-Superman et je ne sais pas pourquoi , j'ai pas accroché...

Pourquoi tu n'accroches pas... Je sais pas, c'est une version chinoise de Superman... C'est peut-être parce que tu es raciste ?! :smoke:

:
:xd:

:crying3: Moi raciste ?! x)
-"Que représente le S ?"
-"Ce n'est pas un "S". Sur ma planète il signifie espoir."
-"Bah ici c'est...un "S"...que diriez vous de Sup..."
Man Of Steel

Skyings
Humain

Messagepar Skyings » 24 Fév 2018, 23:10

Mes favoris:
1- Flash
2- Titans
3- Green Arrow

Mais je suis dégouté de toutes les annulations qui ont été annoncé pour le mois de mai. Et j'espère aussi que Shazam et Firestorm vont apparaitre. Et aussi qu'il ne fasse pas disparaitre Blue Beetle. ( Je pensais qu'il allait intégrer les Teen titans mais la série est annulée :/ )

Cerb R
Humain
A remercié: 3 fois

Messagepar Cerb R » 07 Mars 2018, 13:11

De ce que j'ai lu pour le moment

Batman c'est sympa mais rien de génial non plus, j'ai fini l'arc "Jokes and Riddles" et pour le moment je retiens surtout Catwoman, le reste avec Bane Suicide etc ... j'ai rien trouvé de spécial, ça passe le temps

Detective Comics pareil j'aime bien mais j'en retiens pas grand chose à part l’évènement à la fin du 1er arc, d'ailleurs c'est peu mentionné dans la suite du coup je crois pas trop que ce soit du long terme. Enfin on verra. Aussi j'ai pas lu les Eternal des New 52 donc il y a certains personnages je me demande un peu ce qu'ils foutent là. Bref c'est accessible mais y a beaucoup de nouvelles choses si on est pas à jour comme moi

Superman j'avais lu le 1er arc en librairie et j'ai continué un peu, c'est bien fait avec quelques passages qui vont un peu loin dans leurs délires, je préfère quand c'est plus terre à terre. Mais bon la série est cool

Flash finalement ça devient vite l'histoire du jeune Wally, c'est pas mal dans l'esprit de la série tv mais en mieux, sans les personanges lourds. C'est jamais génial non plus mais j'ai toujours pris plaisir à lire

Nightwing j'ai lu le 1er arc, oui pourquoi pas. C'était pas mauvais mais j'en ai rien retenu

Green Lantern j'ai aussi testé le début des 2 séries, ça passe bien pas grand chose à dire

Action Comics pour moi LA grosse série que j'ai lue, j'en suis à une quinzaine de chapitres et je trouve que c'est habile, bien écrit, surprenant, et magnifique. J'espère que la suite restera du même niveau jusqu'à la fin du run de Jurgens. Pour moi elle éclipse complètement la série Superman

Sinon dans les crossovers / mini-séries :

The Button était à la fois super et vide, du coup je sais pas trop quoi en dire. Un petit os à ronger avant Doomsday Clock
Night Of The Monster Men j'ai trouvé ça horrible, sans intérêt, bref à vite oublier
JL VS SS : C'est pas mal, c'est très beau et ça démarre bien, après on sort vite de la confrontation annoncée, et la fin est un peu facile. On sent quand même le truc surtout fait pour lancer quelques nouveaux concepts dans le Rebirth (et c'est pas toujours hyper subtile)
Dark Nights Metal j'aimais bien mais pour être franc je suis un peu paumé dans l'event principal, je me le relirai quand tout sera sorti. J'ai beaucoup aimé les numéros des Evil Batmen
Doomsday Clock : J'adore le début

SergeWayne SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois
A été remercié: 9 fois

Messagepar SergeWayne SergeWayne » 08 Mars 2018, 10:34

Action Comics vient de rentrer dans mon top !!
je préfère en tout point à la série Superman pour le moment (j'en suis à Superman Reborn)

Revenir vers « Discussions Comics »