Superman que pensez-vous de lui ?

Un avis sur ce héros ?

Venez donner votre avis sur les séries
Aku78
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 3 fois

Re: Superman que pensez-vous de lui ?

Messagepar Aku78 » 18 Jan 2018, 20:54

[quote="Ulysse 3206"][quote="Cerb R"]

En bref désolé pour le pavé, je passe pour un gros fanboy :yeux:

Les fanboy sont les bienvenus pour ce genre d'avis :D :top:
-"Que représente le S ?"
-"Ce n'est pas un "S". Sur ma planète il signifie espoir."
-"Bah ici c'est...un "S"...que diriez vous de Sup..."
Man Of Steel

knightwing
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois
A été remercié: 11 fois

Messagepar knightwing » 31 Jan 2018, 09:01

Eh, le forum ! J'aurais une question pour vous, lié à ce personnage (et je pensais qu'elle aurait sa place sur ce topic, donc j'en ai pas créé un nouveau):

Le Superman de Smallville est-il meilleur que le Superman de Man of Steel ?
Et est-ce que vous trouviez que Smallville c'était bien ?

C'est un débat que j'ai en ce moment avec des gens et je voulais voir ce que vous en pensiez
Personnellement, je trouve le Superman de MoS largement mieux et que Smallville c'était vraiment pourri, et vous alors ?
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 89 fois
A été remercié: 176 fois

Messagepar R2C R2C » 31 Jan 2018, 13:32

Bah déjà dans Smallville le gars capte qu'il à des pouvoirs alors qu'il est presque adulte alors que dans MoS il est gosse donc aller ciao bello ! XD
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

knightwing
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar knightwing » 31 Jan 2018, 14:10

R2C a écrit :Bah déjà dans Smallville le gars capte qu'il à des pouvoirs alors qu'il est presque adulte alors que dans MoS il est gosse donc aller ciao bello ! XD

Il me semble qu'il a 15 ans au début de la série (dans le corps d'un mec de 25, mais bon...), mais je parle surtout en tant que personnage ^^
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 31 Jan 2018, 14:11

Bah il à même pas 10 ans dans MoS :P
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Aku78
Humain

Messagepar Aku78 » 31 Jan 2018, 14:39

Quand j'étais petite et que je ne connaissais pas les comics j'adorais Smallville et du coup j'ai vu tout les épisodes avec ma famille, (MoS venait juste de sortir) et maintenant je trouve que comparer à MoS et les comics, Smallville, c'est pas génial...donc en gros pour une personne (de ma génération qui n'a pas eu le temps de connaitre les anciens Superman avec Christopher Reeve) qui n'a jamais lu de comics et vu MoS elle va aimer surement mais pour une personne qui a déjà vu MoS elle va trouver ça pourri donc perso je considère que MoS est meilleur que Smallville pour répondre à ta question ^^
-"Que représente le S ?"
Man Of Steel

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 31 Jan 2018, 15:26

Déjà à l'époque les séries CW étaient pourries XD
Image

Edit DC :

knightwing
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar knightwing » 31 Jan 2018, 15:27

Aku78 a écrit :Quand j'étais petite et que je ne connaissais pas les comics j'adorais Smallville et du coup j'ai vu tout les épisodes avec ma famille, (MoS venait juste de sortir) et maintenant je trouve que comparer à MoS et les comics, Smallville, c'est pas génial...donc en gros pour une personne (de ma génération qui n'a pas eu le temps de connaitre les anciens Superman avec Christopher Reeve) qui n'a jamais lu de comics et vu MoS elle va aimer surement mais pour une personne qui a déjà vu MoS elle va trouver ça pourri donc perso je considère que MoS est meilleur que Smallville pour répondre à ta question ^^

Mais du coup pour toi Smallville est un peu une madeleine de proust... Et, en prenant un peu de recul, penses-tu que Smallville était une bonne série ?

Aku78
Humain

Messagepar Aku78 » 31 Jan 2018, 16:42

Bah si on veut, (ce que je pense) ils avaient tous pour faire une bonne série (a part le personnage de Chloé que j'ai pas vraiment apprécié...) mais je pense qu'il auraient du faire autre chose avec l'histoire, le concept d'un nouveau méta-humain à chaque épisode est intéressant mais sans plus et une histoire qui se déroule juste derrière en même temps c'est cool mais...je pense que le problème c'est l'histoire en faite il manque un truc à la série que je ne serai pas définir et il à quelque chose en trop aussi que je ne serai pas non plus définir ce qui en fait une série bof mais pas pourrie jusqu’à la moelle non plus....et je veux rajouter que le Lex est assez bien représenté autant côté caractère que physique

(en me relisant je me rends compte que c'est un peu confus) :humpf:
-"Que représente le S ?"
Man Of Steel

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 31 Jan 2018, 16:46

Ouais bah la série est un peu comme ton commentaire ... Le bordel XD
Image

Edit DC :

Revenir vers « Discussions Comics »