Superman que pensez-vous de lui ?

Un avis sur ce héros ?

Venez donner votre avis sur les séries
knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 6 fois
A été remercié: 29 fois

Re: Superman que pensez-vous de lui ?

Messagepar knightwing » 10 Avr 2018, 12:46

Ph0eNi-X a écrit :Niveau film, Man of Steel est allé plus loin (là-aussi, avec les défauts et les qualités qu'on lui connait, je ne reviendrais pas là-dessus) : mais il s'est permis de montrer un Superman tuant sciemment son ennemi (certes, pour protéger des humains...).

Quelqu'un peut me citer des défauts à Man of Steel ? J'aime tellement ce film que, perso, je n'en vois pas :confused:
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Aku78
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar Aku78 » 10 Avr 2018, 13:36

knightwing a écrit :
Ph0eNi-X a écrit :Niveau film, Man of Steel est allé plus loin (là-aussi, avec les défauts et les qualités qu'on lui connait, je ne reviendrais pas là-dessus) : mais il s'est permis de montrer un Superman tuant sciemment son ennemi (certes, pour protéger des humains...).

Quelqu'un peut me citer des défauts à Man of Steel ? J'aime tellement ce film que, perso, je n'en vois pas :confused:

Moi non plus mais après je pense que c'est par rapport aux gouts et les couleurs que beaucoup de gens n'aiment pas ce film. A en croire ce que les gens racontent ils veulent un sup boy-scout naive ect... et en plus ils se plaignent du fait qu'il bute Zod et de la couleur du film (grisaille) or que moi je trouve que c'est parfait parce qu'on dirait plus un superman qui veut redonner de l'espoir et des couleurs a ce monde qui semble s'être perdu , comme un peu redonner un peu de lumière dans l'obsurité...
:
ATTENTION !!! CA VA CHIER DU SPOIL SUR JUSTICE LEAGUE : c'est d'ailleurs pour ça qu'a la fin Lois dit: Ce n'est pas l'absence de lumière qui nous manque, c'est la certitude qu'elle ne reviendra jamais...

Et Red Son j'ai adoré, je te conseil de le lire ^^
-"Que représente le S ?"
-"Ce n'est pas un "S". Sur ma planète il signifie espoir."
-"Bah ici c'est...un "S"...que diriez vous de Sup..."
Man Of Steel

Ph0eNi-X Ph0eNi-X
Modérateur
Modérateur
A remercié: 9 fois
A été remercié: 12 fois

Messagepar Ph0eNi-X Ph0eNi-X » 10 Avr 2018, 13:41

Aku78 a écrit :
knightwing a écrit :

Moi non plus mais après je pense que c'est par rapport aux gouts et les couleurs que beaucoup de gens n'aiment pas ce film. A en croire ce que les gens racontent ils veulent un sup boy-scout naive ect... et en plus ils se plaignent du fait qu'il bute Zod et de la couleur du film (grisaille) or que moi je trouve que c'est parfait parce qu'on dirait plus un superman qui veut redonner de l'espoir et des couleurs a ce monde qui semble s'être perdu , comme un peu redonner un peu de lumière dans l'obsurité...
:
ATTENTION !!! CA VA CHIER DU SPOIL SUR JUSTICE LEAGUE : c'est d'ailleurs pour ça qu'a la fin Lois dit: Ce n'est pas l'absence de lumière qui nous manque, c'est la certitude qu'elle ne reviendra jamais...

Et Red Son j'ai adoré, je te conseil de le lire ^^

Effectivement, ça a beaucoup gueulé sur le butage de Zod et sur la quantité de dégâts faite durant la bataille finale, ce qui est "indigne" de Superman selon certains puristes et qui était surtout là pour "concurrencer" les dégâts faits par les Avengers à NY. Perso, ça ne m'a pas dérangé et j'aurais bien voulu que le DCU continue dans cette veine... mais bon...

Image

knightwing
Modérateur
Modérateur

Messagepar knightwing » 10 Avr 2018, 13:49

Ph0eNi-X a écrit :Effectivement, ça a beaucoup gueulé sur le butage de Zod et sur la quantité de dégâts faite durant la bataille finale, ce qui est "indigne" de Superman selon certains puristes et qui était surtout là pour "concurrencer" les dégâts faits par les Avengers à NY. Perso, ça ne m'a pas dérangé et j'aurais bien voulu que le DCU continue dans cette veine... mais bon...

Je pose une seule question à ceux qui critiquent le fait que Clark tue Zod, qu'aurait-il pu faire d'autre pour l'arrêter ?
Réponse: Absolument rien.

Sinon Aku78 a raison, Red Son c'est vraiment bien ;)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

knightwing
Modérateur
Modérateur

Messagepar knightwing » 10 Avr 2018, 16:39

Mais oui, tellement !!! :admire:

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 115 fois
A été remercié: 242 fois

Messagepar R2C R2C » 10 Avr 2018, 17:30

En fait moi non plus je vois pas ce qu'on peut reprocher à ce film ? ha si juste une chose peut être... MAIS SAUVE TON PÈRE PUTAIN ! :xd:
Image

Aku78
Humain

Messagepar Aku78 » 10 Avr 2018, 18:28

R2C a écrit :En fait moi non plus je vois pas ce qu'on peut reprocher à ce film ? ha si juste une chose peut être... MAIS SAUVE TON PÈRE PUTAIN ! :xd:

J'avoue mais sinon bah il serait pas mort...x) (enfin dans Superman de Richard Donner il meurt d'une crise cardiaque) nan en fait je comprends pas x)
mais j'avoue que si il l'aurait sauver il aurait fais en super vitesse et donc personne l'aurait vu c'est un peu con x)
-"Que représente le S ?"
Man Of Steel

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 115 fois
A été remercié: 242 fois

Messagepar R2C R2C » 10 Avr 2018, 18:49

Toujours un p'tit détail con dans les films du DCEU ^^
Image

Aku78
Humain

Messagepar Aku78 » 10 Avr 2018, 19:54

Ph0eNi-X a écrit :
R2C a écrit :Toujours un p'tit détail con dans les films du DCEU ^^

Ouais enfin dans Justice League, c'est l'inverse, je cherche plutôt le petit détail qui était bien :xd:

XDD Mais Justice League ils auraient pu le reporter le temps que Snyder revienne travailler et puis whedon a un peu tout gacher :'(
:
la seule scèen qui était sympa c'est la résurrection de sup x)
-"Que représente le S ?"
Man Of Steel

Sergeileduc Sergeileduc
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 8 fois

Messagepar Sergeileduc Sergeileduc » 12 Avr 2018, 09:32

Clairement, la décision de tout faire rentrer en 2h, c'est un décision de producteur, donc de Warner.
Les petits scripts pour clean et éditer avec Gimp 2.10

Trad Marvel :
X-Men Gold (>= #13)
Rogue & Gambit
Black Panther (2018)
Doctor Strange (2018)
Deadpool (2018)
Autres :
Lola XoXo - Wasteland Madam
Flash (Rebirth) 36-45

Revenir vers « Discussions Comics »