20 questions pour un fan de comics^^

Venez donner votre avis sur les séries
Mr J
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 13 fois

11 Mars 2018, 23:50  

Péache a écrit :
knightwing a écrit :Même la trilogie Batman de Nolan ?! :wink:

Je suis désolé... Je vais me mettre bcp de gens à dos mais je n'aime pas du tout la trilogie Nolan... Et encore moins Bale en Batman.... Mais je reconnais le travail, la qualité qui n'a pas fonctionné sur moi. Faudrait que j'essaye à nouveau.m, peut être que ça fonctionnerait maintenant.
Et quand je dis qu'ils sont pareil je parlais des derniers films de héros ces dernières années depuis le boom Marvel...

C'est fou, sur ce sujet, d'habitude les gens se mettent à dos R2C pour une sombre histoire d'Aquaman...
Toi t'as évité ce piège, mais tu vas te faire détruire par Knightwing pour avoir osé critiquer les Batman de Nolan ^^ RIP ^^

Et sinon, ton choix pour Izma, c'est pas courant :p
J'ai l'impression que les gens ne connaissent pas trop Kuzco

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 117 fois
A été remercié: 257 fois

11 Mars 2018, 23:55  

Bien sur que si tlm connait Kuzco, aucun disney est inconnu :P

C'est juste que c'est pas un comics... :P
Image

Péache
Humain
A remercié: 2 fois

12 Mars 2018, 00:02  

Mr J a écrit :Toi t'as évité ce piège, mais tu vas te faire détruire par Knightwing pour avoir osé critiquer les Batman de Nolan ^^ RIP ^^

Je me suis déjà fait détruire à cause de Inception... Pour ce genre de parjure, auprès du tout puissant Maître Nolan! :cheer2:

Mr J a écrit :Et sinon, ton choix pour Izma, c'est pas courant :p

Oui il est malheureusement trop peu connu du public ! À mes yeux c'est le meilleur Disney concernant l'humour. Il a une direction artistique complètement décalée par rapport à ce que l'on connait des autres Disney. C'est l'un des seuls d'ailleurs sans chanson (sauf générique du début)... Il est génial !
Image

Mr J
Humain

12 Mars 2018, 00:04  

R2C a écrit :Bien sur que si tlm connait Kuzco, aucun disney est inconnu :P

Nan je parlais d'une manière générale, dans la vraie vie ^^
Je trouve que ya pas tant de monde que ça qui a vu Kuzco... Après c'est ptèt lié à ma génération, moi-même je l'ai pas vu quand j'étais ptite, je l'ai vu que plus tard ^^

Péache
Humain

12 Mars 2018, 00:05  

R2C a écrit :Bien sur que si tlm connait Kuzco, aucun disney est inconnu :P

Oui j'avoue j'ai un peu répondu à côté pour certaines questions... :waiting:
Image

Péache
Humain

12 Mars 2018, 00:07  

Mr J a écrit :Nan je parlais d'une manière générale, dans la vraie vie ^^
Je trouve que ya pas tant de monde que ça qui a vu Kuzco... Après c'est ptèt lié à ma génération, moi-même je l'ai pas vu quand j'étais ptite, je l'ai vu que plus tard ^^

Bcp de ma génération le connaissent pas non plus
Image

Mr J
Humain

12 Mars 2018, 00:11  

Péache a écrit :
Mr J a écrit :Toi t'as évité ce piège, mais tu vas te faire détruire par Knightwing pour avoir osé critiquer les Batman de Nolan ^^ RIP ^^

Je me suis déjà fait détruire à cause de Inception... Pour ce genre de parjure, auprès du tout puissant Maître Nolan! :cheer2:

C'est donc une récidive ? Tu vas voir, il va t'inviter à "quitter le forum", voire la France :p

Péache a écrit :
Mr J a écrit :Et sinon, ton choix pour Izma, c'est pas courant :p

Oui il est malheureusement trop peu connu du public ! À mes yeux c'est le meilleur Disney concernant l'humour. Il a une direction artistique complètement décalée par rapport à ce que l'on connait des autres Disney. C'est l'un des seuls d'ailleurs sans chanson (sauf générique du début)... Il est génial !

C'est vrai qu'il est pas du tout comme les autres Disney ^^
Après, je suis pas hyper fan... On va dire que je l'ai trouvé bien, mais sans plus ^^ (bon, faut dire aussi que l'échelle Disney place certains barreaux très hauts ^^)

Péache a écrit :Bcp de ma génération le connaissent pas non plus

J'étais un peu petite pour aller le voir au ciné, et la jaquette de la cassette ou du dvd a pas dû tenter mes parents, vu qu'ils ne me l'ont pas acheté :p

Péache
Humain

12 Mars 2018, 00:18  

Mr J a écrit :
Péache a écrit :

C'est donc une récidive ? Tu vas voir, il va t'inviter à "quitter le forum", voire la France :p

L'avantage c'est que c'est une récidive... Mais pas avec Knightwing. La c'est ma première erreure... Je peux peut être m'en sortir avec un blâme ou des TIG... Récurer les chiottes, faire du repassage... Faire vu baby-sitting
Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 117 fois
A été remercié: 257 fois

12 Mars 2018, 00:29  

Les gens de ma génération l'on vu :P

Je dirais juste un carton jaune ^^
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 16 fois
A été remercié: 59 fois

12 Mars 2018, 08:02  

Mr J a écrit :
Péache a écrit :

Pas du tout, je ne suis pas un être maléfique... Contrairement à ceux qui n'aime pas les Batman de Nolan
Plus sérieusement, ça m'intéresse toujours de savoir pourquoi certains n'aiment pas les films de Nolan. Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans ces Batman, ou même dans Inception ? Et aimes-tu certains de ces autres films ? (Interstellar, Dunkerque, le Prestige...)

Péache a écrit :
Mr J a écrit :
Péache a écrit :Je me suis déjà fait détruire à cause de Inception... Pour ce genre de parjure, auprès du tout puissant Maître Nolan! :cheer2:

L'avantage c'est que c'est une récidive... Mais pas avec Knightwing. La c'est ma première erreure... Je peux peut être m'en sortir avec un blâme ou des TIG... Récurer les chiottes, faire du repassage... Faire vu baby-sitting

Ce sera simplement un avertissement pour cette fois, car le geste n'a pas été exécuté dans le but de faire mal... :carton jaune:
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

•   Information