20 questions pour un fan de comics^^

Donnez votre avis^^

Venez donner votre avis sur les séries
Mr J
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 7 fois

Re: 20 questions pour un fan de comics^^

Messagepar Mr J » 12 Mars 2018, 21:57

C'est pas le fait qu'il tue qui m'a le plus dérangé :p
De toute façon, en vrai, c'est illusoire de se dire que personne ne meurt dans les combats de ville où tout est détruit, où les immeubles s'effondrent, qu'il y a du feu de partout, etc... :p

knightwing a écrit :Et personnellement, le Superman coloré et symbole d'espoir, je trouve que c'est un peu old school et c'est pas le Superman que je préfère... Et c'est pour ça que j'adore celui de MoS

Ralala, à part Man of Steel, tout est old school chez superman, pour toi :p La musique, les couleurs...
Moi j'aime bien ce côté espoir, pour moi c'est le but des héros, et surtout de Superman ^^

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 112 fois
A été remercié: 233 fois

Messagepar R2C R2C » 12 Mars 2018, 22:03

Après faut dire que les 2 autres superman sont ringards perso...
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Deathstroke Vs Batman / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Milk Wars / Batman - Road to No Man's Land

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 5 fois
A été remercié: 17 fois

Messagepar knightwing » 12 Mars 2018, 22:04

Mr J a écrit :Ralala, à part Man of Steel, tout est old school chez superman, pour toi :p La musique, les couleurs...
Moi j'aime bien ce côté espoir, pour moi c'est le but des héros, et surtout de Superman ^^

Pour que ce soit crédible il faut un minimum de réalisme, et le Superman de Superman TAS par exemple ne fonctionnerait pas dans un film.
Et le fait qu'il tue à la fin de MoS c'est logique, que pouvait-il faire d'autre ?
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain
A été remercié: 7 fois

Messagepar Mr J » 12 Mars 2018, 22:11

R2C a écrit :Après faut dire que les 2 autres superman sont ringards perso...

Ché pas, je les ai pas vu ^^

knightwing a écrit :
Mr J a écrit :Et le fait qu'il tue à la fin de MoS c'est logique, que pouvait-il faire d'autre ?

Je sais pas, mais franchement, les gens n'auraient pas râlé, je suis même pas sûre que je me serais rappelée qu'il avait tué ^^ Franchement, je m'en fiche royalement :p

Je pense aussi que ya une différence entre les films et les comics, tant que la continuité des comics n'est pas affectée, j'ai envie de dire qu'ils peuvent faire des choses différentes dans les films... ^^

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

Messagepar R2C R2C » 12 Mars 2018, 22:14

:xd: j'adore ta réponse ^^
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Deathstroke Vs Batman / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Milk Wars / Batman - Road to No Man's Land

Péache
Humain
A remercié: 2 fois

Messagepar Péache » 12 Mars 2018, 23:20

Ce que j'ai apprécié dans Man Of Steel c'est son côté Mature, dans le sens où Superman n'avait pas ce rôle de saint Bernard lisse et édulcoré. Et le fait qu'il tue c'est cool. J'adore quand les héro se retrouve à tuer... Parce que le long discours bien veillant pour emmener le méchant en prison, desfois c'est tellement patriotique et chiant...
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 5 fois
A été remercié: 17 fois

Messagepar knightwing » 12 Mars 2018, 23:21

Péache a écrit :Ce que j'ai apprécié dans Man Of Steel c'est son côté Mature, dans le sens où Superman n'avait pas ce rôle de saint Bernard lisse et édulcoré. Et le fait qu'il tue c'est cool. J'adore quand les héro se retrouve à tuer... Parce que le long discours bien veillant pour emmener le méchant en prison, desfois c'est tellement patriotique et chiant...

:top:
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

Messagepar R2C R2C » 17 Mai 2018, 19:08

Ta justice league ma fait bader haha
Image

Edit DC :

Gygès
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 1 fois

Messagepar Gygès » 17 Mai 2018, 19:22

Pourquoi donc? ^^
C1 sur Archer & Armstrong (Classique)

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

Messagepar R2C R2C » 17 Mai 2018, 19:24

Lex, Booster... on enlève Aquaman, Flash, GL, WW ... j'ai mal :P
Image

Edit DC :

Revenir vers « Discussions Comics »