News Comics

Venez donner votre avis sur les séries
knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

09 Oct 2018, 16:32  

Breaking News !!!

L'intégrale de Dark Knight III: The Master Race arrive (enfin ^^) chez Urban en janvier !!! :D
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 283 fois

10 Oct 2018, 10:27  

Je sais enfiiiinn ! :D
Image

BatMick90
Humain
A remercié: 111 fois
A été remercié: 53 fois

10 Oct 2018, 11:39  

J'me suis toujours poser la question c'est seulement les covers qui sont en N&B ? ^^

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

10 Oct 2018, 11:41  

BatMick90 a écrit :J'me suis toujours poser la question c'est seulement les covers qui sont en N&B ? ^^

Oui, mais elles le sont pas toutes, il y avait des variantes... Chez Cultura ;)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 163 fois
A été remercié: 305 fois

07 Nov 2018, 20:57  

News

Hello tous :)

Petites news librairie française.
Pour beaucoup, je pense que la première n'est pas un scoop ^^

Fin octobre, Batman White Knight est sortie dans la collection DC Black Label de Urban.
https://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-v ... n-couleur/

Edition normale
Image
Edition limitée Fnac
Image
Edition Noir & Blanc
Image

A 22,5€ les deux premières et 29€ la version N&B.

La seconde sortie, Urban concerne leur collection Games Bloodborne Tome 1 - La fin du cauchemar est une série de chez Titan Comics. Ce premier tome contient les épisodes #01 à #04.
https://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-v ... ne-tome-1/

Image

A 15€.

Une dernière nouveauté chez Urban, Gideon Falls Tome 1 - La grange noire dans leur collection Indies. Une série de chez Image Comics, avec les épisodes #01 à #06 pour ce premier tome. Le tome 2 est déjà prévu à en croire la 4e de couverture.
https://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-v ... ls-tome-1/

Image

Pour seulement 10€, prix découverte jusqu'à la fin de l'année.

Passons à la concurrence. La série Infamous Iron Man Tome 1 est sortie aujourd'hui chez Panini Comics. Ce premier tome contient la moitié de la série, à savoir les 6 premiers épisodes. Une très bonne série, sombre et triste, avec les magnifiques dessins de Alex Maleev.
https://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-v ... n-man-t01/

Image

Pour 16€.

Et enfin, la dernière actualité concerne le Marvel Deluxe Secret Empire qui contient la totalité de la série principale de l'event.
https://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-v ... et-empire/

Image

A 32€.

Voilà, bonne soirée :)
Image

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 126 fois

07 Nov 2018, 21:30  

Ah, belles sorties !
Je n'entends que du bien de Gideon Falls, c'est toujours un plaisir de voir Urban sortir des trucs indé un peu moins main stream que du DC ^^
Et puis on aime aussi le Main Stream avec le gros succès de l'année, WK, que j'ai adoré ! Clairement, ça finira dans ma collection ça !

Par contre en Marvel, je suis plutôt en train de lire les années 2000, donc ça sera pour plus tard le secret empire ^^

Et tant qu'on est dans les news, j'en fais une petit pour les VO : Le Green Lantern #01 de Morrison est sorti aujourd'hui. Apparemment il prévoit un run en 12 numéro dans lequel il veut replacer les lanterns à leur place de flic intergalactique... On verra ce que ça donne (mais probablement pas sur DCtrad, on a pas d'équipe du tout là dessus ! ^^)
Image

Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 163 fois
A été remercié: 305 fois

07 Nov 2018, 21:39  

Comme tu le sais déjà, j'ai acheté les trois Urban et c'est vrai que WK est une pièce à avoir dans sa collection.

Gideon Falls j'ai été attiré par le speech et les dessins que j'ai découvert sur le forum donc j'ai acheté, j'espère que c'est bien. Et oui je suis d'accord ça fait plaisir de voir Urban sortir de l'indé et se détacher un peu du genre super-héroïque.

Infamous c'est un peu à part je trouve même si c'est canon. Et j'ai adoré le scénario qui traite vraiment d'un sujet assez profond, l'ennemie numéro un qui veut se repentir en gros. Et surtout dessiné par Alex Maleev, un de mes artistes préférés. Je l'achète demain ^^

Et Secret Empire... J'achèterai pas pour le moment mais bien que Marvel m'ait un peu dégouté ces dernières années, c'est un event qui en vaut vraiment la peine. Très bon, bien écrit et des beaux dessins... Ça m'a vraiment étonné. J'te le conseille.

Pour GL, même si je suis vraiment pas un habitué surtout que j'en ai jamais lu, je trouve la nouvelle très bonne. Un retour aux sources.
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 507 fois
A été remercié: 2042 fois

07 Nov 2018, 21:41  

faut que je lise le white knightttttttt

pais je dois finir injustice!

Ady Ady
Administrateur
Administrateur