News comics

Venez donner votre avis sur les séries
R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 112 fois
A été remercié: 235 fois

Re: News comics

Messagepar R2C R2C » 20 Juin 2018, 13:27

Crossover Batman & The Maxx : https://www.dcplanet.fr/232825-idw-et-d ... n-the-maxx

Nouveau Design Red Hood : https://www.dcplanet.fr/232776-red-hood ... -son-titre (Pas fan perso, je suis un fan de la vest en cuir ^^)

Nouvelle Équipe Detective comics : https://www.dcplanet.fr/232740-james-ro ... -septembre
Image

Kibe-Guster
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar Kibe-Guster » 20 Juin 2018, 13:45

le nouveau design de Red Hood me plait pas vraiment :/

Mr J
Humain
A été remercié: 9 fois

Messagepar Mr J » 20 Juin 2018, 15:01

Pareil, je préférais la version d'avant... J'espère que ça sera juste le temps d'un arc et que ça ne durera pas ^^ (et le pied de biche, je suis pas fan ^^)

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 5 fois
A été remercié: 20 fois

Messagepar knightwing » 20 Juin 2018, 15:55

Totalement d'accord avec Kibe-Guster et Mr J, et surtout qu'il était superbement dessiné par Dexter Soy ! Là c'est moins stylé, j'espère aussi que ce sera temporaire...
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 16 Juil 2018, 21:25

Pour le Batman Day, Urban offrira "Batman : à la vie, à la mort" en noir et blanc pour l'achat de 2 comics Batou ^^
http://www.urban-comics.com/batman-day-2018/

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 112 fois
A été remercié: 235 fois

Messagepar R2C R2C » 16 Juil 2018, 22:16

Pu*** ils me pètent les c**** avec leurs noir et blanc! C'est nul !!!
Image

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 16 Juil 2018, 23:03

Pour une fois que quelqu'un est de mon avis sur ce point ^^ j'ai l'impression que quand c'est en noir et blanc, tout le monde dit que c'est magnifique, collector, etc..., et que c'est mieux qu'en couleur...
Moi je trouve qu'en couleur, c'est plus beau et on voit mieux ce qui se passe, les détails...

En plus, du coup, cette année, le Batman day sera sous condition d'achat, à moins qu'ils ne donnent un autre flyer gratuit... Je suis hyper en retard, j'ai pas commencé les batman rebirth, donc je demanderai à mes parents de m'acheter à ce moment les 2 premiers tomes pour noël (tant qu'à faire, autant en profiter ^^), mais je trouve ça dommage, ce système, ça pénalise les acheteurs les plus fidèles qui achètent au moment de la sortie...

SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 6 fois

Messagepar SergeWayne » 17 Juil 2018, 08:37

Je suis tout d'accord avec vous
Si je veux lire du noir et blanc il y a les mangas ^^
Effectivement il y a moins de détails et puis j'aime pas c'est tout !!!

Et encore plus concernant le Batman Day qui a toujours été une mini histoire gratuite et là d'un coup faut acheter 2 comics ...

BatMick90
Humain
A remercié: 18 fois

Messagepar BatMick90 » 17 Juil 2018, 09:22

Le noir et blanc passerait encore si il n'y avait pas d'obligation d'achat mais à ce rythme là l'année prochaine on aura un vieu porte clef pour 30€ d'achat minimum...

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 5 fois
A été remercié: 20 fois

Messagepar knightwing » 17 Juil 2018, 10:43

Mr J a écrit :Pour une fois que quelqu'un est de mon avis sur ce point ^^ j'ai l'impression que quand c'est en noir et blanc, tout le monde dit que c'est magnifique, collector, etc..., et que c'est mieux qu'en couleur...
Moi je trouve qu'en couleur, c'est plus beau et on voit mieux ce qui se passe, les détails...

En plus, du coup, cette année, le Batman day sera sous condition d'achat, à moins qu'ils ne donnent un autre flyer gratuit... Je suis hyper en retard, j'ai pas commencé les batman rebirth, donc je demanderai à mes parents de m'acheter à ce moment les 2 premiers tomes pour noël (tant qu'à faire, autant en profiter ^^), mais je trouve ça dommage, ce système, ça pénalise les acheteurs les plus fidèles qui achètent au moment de la sortie...

Je suis complètement d'accord :top:
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Revenir vers « Discussions Comics »