News Comics

Venez donner votre avis sur les séries
nymeryon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 13 fois

25 Sep 2018, 18:55  

on aura tout vu, vraiment tout maintenant: par contre ne cliquez pas sur le lien si vous êtes mineur

https://www.huffingtonpost.fr/2018/09/2 ... _23533722/

BatMick90
Humain
A remercié: 109 fois
A été remercié: 53 fois

25 Sep 2018, 19:36  

nymeryon a écrit :on aura tout vu, vraiment tout maintenant: par contre ne cliquez pas sur le lien si vous êtes mineur

Heuu... vraiment bizarre j'pense qu'ils vont cacher sa avec une bulle pour sortie en vf, bientôt ils te sortiront Batman dans un calendrier genre les dieux du stade.. :lol: sa devient un peu n'importe quoi...

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

25 Sep 2018, 19:52  

BatMick90 a écrit :
nymeryon a écrit :on aura tout vu, vraiment tout maintenant: par contre ne cliquez pas sur le lien si vous êtes mineur

Heuu... vraiment bizarre j'pense qu'ils vont cacher sa avec une bulle pour sortie en vf, bientôt ils te sortiront Batman dans un calendrier genre les dieux du stade.. :lol: sa devient un peu n'importe quoi...

Si Urban c'est des vrai gars, ils vont respecter le fait que ce soit du Black Label et laisser tel quel... A mon avis ce sera le cas parce que la cover du tome Urban de White Knight il y a le logo du Black Label, donc ce sera une collection sûrement plus adulte que le reste aussi en VF
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 126 fois

26 Sep 2018, 09:41  

Nan mais DC n'assume déjà pas
La bat bite a été censurée en édition digitale
Donc presque sûr que les prochains tirages et que la VF seront sans bat bite
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur

26 Sep 2018, 10:56  

IDmortel a écrit :Nan mais DC n'assume déjà pas
La bat bite a été censurée en édition digitale
Donc presque sûr que les prochains tirages et que la VF seront sans bat bite

Ça veut dire que les numéros avec la Bat-bite vont devenir collector avec le temps ^^
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur

26 Sep 2018, 14:09  

Ouaip ^^
L'art de faire monter les prix artificiellement
Image

BatMick90
Humain

26 Sep 2018, 14:41  

Tu me parlé du Black Label sur White Knight mais c'est bien dans celui là qu'ils ont censuré la poitrine d'Harley ? ^^
Sa aurait pus être une collection plus adulte si ils ne censuré pas à tout vas...Ils n'ont qu'à indiquer +18 comme pour certains programme tv ;)
(censuré des seins aucun intérêt vraiment, on en voit bien sur les plages... Nan mais où vas le monde..?! :lol: )

Et pour sa Bat-bite j'ai pas trop compris ce qu'ils ont voulus apporté à la scène le mec sort de sa Batmobile la queu à l'air c'est tout ?
Même pas une vilaine qui l'attendrai attaché nue sur son Bat-ordi ? :twisted:
Manquerait plus qu'il trébuche sur un Robin ou qu'il tombe nez à nez avec Alfred ( enfin plutôt bite-à-nez pour le coup.. ) :lol:

knightwing
Modérateur
Modérateur

26 Sep 2018, 15:54  

Rappelons que White Knight ne faisait pas partie du Black Label au départ, il s'y est rajouté après ^^

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur

26 Sep 2018, 16:01  

Nan, c'est bien la version Black Label qui a été censurée
Elle a été repoussé à cause d'une page avec un sein, et je sais pas si finalement ils sortiront ou non la page
Image

BatMick90
Humain

26 Sep 2018, 16:08  

knightwing a écrit :Rappelons que White Knight ne faisait pas partie du Black Label au départ, il s'y est rajouté après ^^

Ouais B du coup j'vois pas pourquoi l'ajouter s'il cache tout ce qui est un peu plus mature j'trouve sa vraiment décevant :( ( On veut voir du cul !! j'déconne..;) ou pas.. :lol: )

•   Information