Vôtre Justice League ?

Venez donner votre avis sur les séries
Kibe-Guster
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

Vôtre Justice League ?

Messagepar Kibe-Guster » 25 Mars 2018, 22:25

Bon voilà on vient d'annoncer lors du Wonder Con qu'il y aurait vers Juin-Juillet une nouvelle ligne de comics ''New Justice'' avec dedans 3 titres de Justice League.
Justice League avec Superman, Wonder Woman, Batman, Flash/Barry Allen, Aquaman, Cyborg, Hawkgirl, Martian Manhunter et John Stewart.
Justice League Dark avec Wonder Woman, John Constantine, Zatanna, Doctor Fate, Detective Chimp, Swamp Thing et Manbat
et pour finir Justice League Odyssey avec Cyborg, Jessica Cruz, Starfire, Azraël et le plus marrant dans tout ça Darkseid (non ce n'est pas une blague)
et normalement une 4ème ligue est prévu

alors la question est quel serait selon vous la Justice League idéal (n'importe laquelle)
Personnellement dans ma Justice League je mettrais:
Batman, Wonder Woman, Flash/Barry Allen, Jessica Cruz, Hal Jordan, Martian Manhunter, Green Arrow, Supergirl, Captain Cold, Solomon Grundy, Atom, Ragman et Red Tornado.

ensuite dans ma Justice League Dark: Zatanna, John Constantine, Doctor Fate, Ragman, Deadman, Etrigan et Katana.

Dans une autre Ligue je verrai bien: Aquaman en leader avec Firestorm, Starfire, Zatanna, Lobo, Mister Freeze, Godspeed et Simon Baz.

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 91 fois
A été remercié: 180 fois

Re: Vôtre Justice League ?

Messagepar R2C R2C » 25 Mars 2018, 22:46

Sujet déplacé ;)
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Kibe-Guster
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar Kibe-Guster » 25 Mars 2018, 22:56

Pourquoi ? c'est un sujet général pour dire les membres de nôtre Justice League :)
c'est qu'au début que je parle de comics :)

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 91 fois
A été remercié: 180 fois

Messagepar R2C R2C » 25 Mars 2018, 23:24

En fait le forum flood c'est vraimenr flood donc rien a voir di tout avec les comics, genre vous aimez les frite ou les potatoes ? Tu vois le délire ^^
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Revenir vers « Discussions Comics »