Les futurs enfants DC (inventés comme existants déjà)

Venez donner votre avis sur les séries
Kibe-Guster
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 9 fois

14 Avr 2018, 18:49  

Image

Sur ce topics vous pouvez dire avec vos connaissance en personnage Dc qu'elle serait le futur des enfants de personnage DC que ce soit vilains comme héros ou même des personnages civils.
Vous pouvez dire ce que vous imaginez pour le futur d'un enfant déjà existant comme par exemple Damian Wayne, Jon Kent ou encore le fils de Green Arrow/Black Canary etc....
Où vous pouvez en inventer et dire comment vous les voyez (Leur pouvoirs, leurs situations etc...), vous pouvez par exemple inventer des couples (encore ensemble ou divorcé, ou séparé pour d'autres raisons) par exemples Ravager x Wally West ou autre. N'importe lesquelles, vous pouvez même en inventer avec des couples déjà existant comme Clark et Lois.

J'en proposerai dès que j'ai le temps :) c'est sympa de voir comment imagines les autres lecteurs des comics DC :)
Dernière édition par Kibe-Guster le 15 Avr 2018, 14:18, édité 1 fois.

Aku78
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 5 fois

15 Avr 2018, 01:47  

Bon bah je vais commencer ! Jon Kent alors je verrais bien avec Person comme je l'ai dis dans le sujet des couples DC je trouve qu'ils peuvent se compléter a la perfection mais en attendant je veux parler de son futur entre-temps... J'aimerai bien que Jon bascule du coté obscur pendant une periode de sa vie (genre 12-16 ans) et il se retourne contre son père le haissant durant toute cette periode car il s'est fait kidnappé par un assassin et 4 ans plus tard il ressort plus méchant que jamais deviens un anti-héros et a pour but de tuer et surpasser son père !!! Finalement un combat epic avec Damian et ce dernier lui rappelle son passé et que c'est pas bien de tuer... Jon se souvenant de ses années avec Damian décide d'arreter mais a du mal a reprendre le cours de la vie et donc c'est comme ça qu'il va nouer une relation avec Person qui va l'empecher de tuer les villains a l'aide de Damian. (Je tiens à préciser que Jon s'est fait torturer et entrainer pendant toutes ces années)

Attention ça va un peu spoiler sur Injustice 2 : Passons maintenant à l'enfant de Green Arrow et de Black Canary (on est bien d'accord , je parle de celui de Injustice , on sait jamais) du nom de Connor (pas sur pour son nom de famille donc je ne le dirais pas) Connor devenue Archer professionnelle doués du pouvoir de Black Canary il terrasse les villains !!! Il devient fondateur de la nouvelle JL (qui comportera tout les Teen Titans et ducoup Jon qui la rejoindra plus tard) et sortira avec la fille d'Harley Quinn , il l'aime pour son coté déjanté et parce qu'elle aimait bien les ptites voitures avec des tutus x) et surtout parce qu'il a deja eu une petite histoire avec elle lorsqu'ils étaient enfermés chez Ra's...

Ensuite j'imagine l'enfant de Flash (completement inventer) : Erwin est un garçon qui pendant sa naissance s'est fait frappé par la foudre et donc a cause de ça sa mère est morte (Iris) Flash complètement désorienté décide d'arreter de devenir un héros (du moins pour un moment) pour élever Erwin.
Entre-temps Flash découvre qu'Erwin est capable d'être plus rapide que lui grace a sa naissance. Erwin est maintenant tellement rapide qu'il est capable de se téléporter a travers les dimensions. Plus tard Erwin devint un héros il encourage son père a faire de même mais Flash n'arrive pas a sortir de sa tête le fait que Iris soit morte et il rejette un peu la faute sur Erwin. Erwin n'étant pas au courant de comment sa mère est morte (Flash lui a raconté des bobards^^) il a tourner la page. Ensuite il rencontrera Connor qui lui demandera si il veut rejoindre la nouvelle JL et Erwin acceptera sans hesiter.

Alors maintenant c'est au tour de Damian...Damian , tout le monde connait la majeur partie de son histoire donc je ne vais pas résumer. Damian finit par grandir avec les Teen Titans et sans Superboy. Pendant toute ses années Damian n'a pas abandonné et a chercher pendant longtemps Jon (un peu comme l'aurait fais Batman pour Sup) jusqu'a ce qu'il revienne... Après s'être battu avec Superboy Damian chercha l'assassin en question et il se trouvère que c'était en faite Lex Luthor. Damian s'est retrouvé face a Luthor ils ont discuté et il apprend que Luthor (grace au fameux monologue du méchant)en avait secrètement marre de Superman et donc il a decider de lui prendre son fils et de le retourner contre son père. Superman apprenant ça décide d'aller voir Luthor en même temps que Damian. Tout les 3 se retrouvant dans la même pièce. Damian voit le regard du tueur dans les yeux de Superman et tente de l'en empêcher mais n'y arrive pas...Désormais le monde vit sans Luthor...Suite a cela Lois quitta Superman. Pour revenir sur Damian, il est devenu un héros a temps plein pour sauver la ville de Gotham avec un commissaire issu de la lignée de Gordon (dans cette histoire Gordon meurt d'un cancer). Damian est donc devenu un Batman badass qui sort avec Raven :D.

C'est pas fini mdr , nan c'est les derniers. Alors ensuite j'ai inventé les Twins. Les Twins sont les fils de Wondy Woman, ce sont des jumaux (on sait jamais x)). Les Twins ont la capacité des Dieux partagés pour activer leur pouvoirs ils doivent avoir un contact et choisir quelles puissance ils veulent. En vérité les Twins sont les enfants cachés de Wonder Woman qu'elle a eu avec le Superman New-52(moi aussi j'aimais pas voir ce couple). Les Twins ont alors grandi sur Themiscyra et ont appris a se battre avec les Amazons, ils ont eu un entrainement spécial par Mars dieu de la guerre et Athena Deesse de la sagesse et de la statégie (je crois). L'un s'appelle Steve et l'autre Jon (nan c'est pas un hasard). Les Twins en ont eu marre de rester planter sur Theymiscira ils sont donc partit à Metropolis pour sauver la ville quotidiennement jusqu'a que Connor vienne les recruter. Ils font donc parti de la nouvelle JL aussi ;).

Voila voila j'avais déja imaginer ça dans ma douche et je me suis dis OUIII ENFIN UNE OCCAS !!!!! donc merci d'avance a ceux qui ont lu et vraiment désolé pour les fautes d'orthographes :D a+ ^^
:victory:
-"Que représente le S ?"
-"Ce n'est pas un "S". Sur ma planète il signifie espoir."
-"Bah ici c'est...un "S"...que diriez vous de Sup..."
Man Of Steel

•   Information