Vos équipes DC (à thème)

Venez donner votre avis sur les séries
IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 126 fois

25 Oct 2018, 19:23  

J aime beaucoup le 75% alors que c'est 16 % :xd:

Pour Moi, on peut intégrer de nouveaux personnages, mais il faut que ça reste cohérent avec le principe
Image

Kibe-Guster
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 17 fois

25 Oct 2018, 20:26  

Le prochain thème sera un essai pour un truc nouveau pour cette rubrique :D, en espérant que ça plaira et qu'il y aura autant de participation que pour la Suicide Squad :)
Une équipe original à contrainte ou vous pourrez même donné une histoire à cette équipe, pour les moins flemmard ou les plus imaginatifs ^^

BatMick90
Humain
A remercié: 111 fois
A été remercié: 53 fois

26 Oct 2018, 07:22  

IDmortel a écrit :J aime beaucoup le 75% alors que c'est 16 % :xd:

Pour Moi, on peut intégrer de nouveaux personnages, mais il faut que ça reste cohérent avec le principe

Il disait 75% des personnages présent dans l'équipe de Knightwing faisait partie de l'équipe du film, il ne parlait pas du pourcentage des votes ^^ ( alors que ma propre équipe à plus de personnage tiré du film mais bon.. :lol: )
Et nouveaux personnages en vue d'une future Suicide Squad j'suis d'accord avec toi ;)

Kibe-Guster
Humain

28 Oct 2018, 17:49  

Je stoppe les votes ? vu que sa ne change pas depuis 4 jours ?

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 283 fois

28 Oct 2018, 18:15  

Non attends j'ai pas encore gagné haha ^^
Image

Kibe-Guster
Humain

28 Oct 2018, 21:05  

Je pense que c'est mal parti comme pour moi xD.
Plus sérieusement j'ai surveillé ça fait 4 jours qu'il n'y a plus d'évolution. A minuit je stoppe le sondage et je met le nouveau thème ^^

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 283 fois

28 Oct 2018, 21:06  

ça marche ^^
Image

Kibe-Guster
Humain

29 Oct 2018, 00:05  

Félicitation à knightwing pour sa seconde victoire.
Le nouveau thème est vraiment quelque chose de particulier nommé ''L'armée d'Apokolips'' je vous invite à lire les contraintes et le but de cette équipe sur le premier topics.
En espérant avoir beaucoup de participations, de nouvelles équipes à découvrir et bonne chance à tous ;D
Dernière édition par Kibe-Guster le 29 Oct 2018, 00:08, édité 1 fois.

Kibe-Guster
Humain

29 Oct 2018, 00:07  

Mon équipe pour l'armée d'Apokolips:

Image

Pour ce thème un peu spécial voici mon équipe et le pourquoi de cette équipe.

Darkseid fut vaincu pour la deuxième fois par les héros de la Terre, la Justice League. Il compte de nouveau conquérir ce monde, mais il devait trouver une faille, un moyen de vaincre ses héros. C'est lors d'un voyage que Eobard Thawne vint à lui et lui soumet l'idée de l'intégrée dans son armée ainsi que quelque membre supplémentaire. Darkseid accepte de faire entrée dans ces rangs cette humain venu du futur et lui procure une armure d'Apokolypse pour le renforcer, le rendre plus puissant. Eobard durant ce temps réunis, les pires crapules qu'ils puissent y avoir afin de rejoindre les rang de Darkseid.
Pour son asseaut Darkseid aura donc dans ses rangs :
Son bras droit, le puissant Steppenwolf,
Sa fille issu d'une amazone Grail,
Son nouvel allié venu du futur Reverse-Flash/Eobard Thawne,
La nouvelle Fury d'Apokolypse Cheetah/Barbara Minerva,
Le briseur de chauve-souris Bane,
Le maître des flammes Firefly,
et le prochain conquérant des mers Black Manta.

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

29 Oct 2018, 09:46  

Alors pour cette équipe, mon choix s'est porté sur des personnages qui ne veulent qu'une chose: apporter mort et destruction. Donc j'ai évité les personnages qui pourraient avoir des envies de pouvoir, genre Zod, Mongul des mecs comme ça...

Du coup, mon équipe:
:
Darkseid, because Darkseid is.Image
Grail, parce que sa fille (et parce qu'il fallait bien que je mette une fille ;))
Image
Steppenwolf, en tant que leader de son armée
Image
Le Black Racer qui, comme pendant Darseid War, se retrouve sous le contrôle de Darkseid, car en tant que tyran et conquérant quoi de mieux que de contrôler la mort elle-même.
Image
The Red Death, dont Darkseid à retrouvé la partie "evil-Bruce" après que celui été séparé du Barry de son univers dans DNM, et à qui il a rendu ses pouvoirs (Je sais, c'est hyper tiré par les cheveux mais je voulais absolument mettre ce perso parce que: 1. Il est stylé; 2. Il colle trop bien avec Apokolips ^^')
Image
Black Hand, parce que la mort c'est son truc
Image
Doomsday, en tant qu'arme de destruction massive... Faut dire qu'il est pas très capricieux quand il s'agit de détruire des trucs
Image
Eradicator, que Darkseid a reprogrammé pour qu'il le serve
Image

:
J'ai voulu mettre Atrocitus aussi, mais malheureusement je trouve que sa cause ne colle pas avec une team Apokolips, mais ça aurait été stylé

EDIT pour Kibe: J'ai fait un montage pour que tu n'aies pas à le faire à la fin ;)
:
Image
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

•   Information