Vos équipes DC (à thème)

Venez donner votre avis sur les séries
IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 126 fois

29 Oct 2018, 13:52  

Après les conséquences de la Darkseid War, le maitre d'Apokolips revient, grâce aux soins de sa fille, Grail. Il fait d'elle son bras droit, et il décide de constituer une armée, entrainée par Granny Goodness (Mamie Bonheur).
:
Image
Image

En effet, suite aux événements de Dark Nights Metal, de nouvelles opportunités se sont ouvertes dans l'univers, et il est bien décidé à en profiter. Mais d'abord, il a une revanche à prendre sur les héros de la terre.

C'est pourquoi, il recrute dans son armée le puissant Devastator, croisement insensé entre Batman et Doomsday. Après la chute de Barbatos, celui se cachait, en essayant de construire un plan pour arrêter le Superman de cette Terre avant qu'il ne devienne dangerueux. C'est alors que Darkseid l'a convaincu qu'ensemble, ils pourraient arrêter le kryptonien.
:
Image

Par ailleurs, les forces de Darkseid s'étant amoindrie pendant son absence, il enlève plusieurs femmes pour reconstituer, à l'aide de Granny Goodness, ses Furies, avec Grail à leur tête.
Ainsi, Silencer est transformé en "Hashishin", Une furie furtive parfaite, grâce à son pouvoir de zone de silence. Darkseid a réussi à la briser en la faisant torturer son fils et son mari, les empêchant de les tuer. Elle a fini par y prendre plaisir, et est redevenu une tueuse sans merci, mais bien plus puissante qu'auparavant.
:
Aucun design de Hashishin n'existe, comme pour The Witch... Quel dommage ! Peut-être un mélange entre le costume de Orphan et celui du Black Raer de la Darkseid War, et avec bien sûr, le visage de Honor :
Image Image Image

La seconde Furie est Hawkgirl. On l'appelle maintenant "Lady Blackhawk", et ses ailes d'acier sont une arme dévastatrice, et elle a abandonné sa masse pour une énorme Hache de guerre bien plus puissante encore. Elle dirige également la section aérienne de l'armée de Paradémon. Pour ouvrir l'esprit de Hawkgirl a sa cause, Darkseid a manipulé de Nth Metal, réussissant ainsi à la manipuler.
:
Image

La dernière Furie est Zatanna. Les puissances mystiques échappant complétement à la compréhension de Darkseid, il a fait de Zatanna sa championne Mystique. Celle qu'on appelle à présent "the Witch" a acquis des compétences magiques bien plus sombres qu'auparavant, et elle ne prononce plus un mot, pas même à l'envers, pour exercer sa magie. Pour attirer la magicienne dans ses filet, Darkseid et Desaad ont oeuvré pour ramener son père de leur côté, ou en tout cas, en donner l'illusion... Avant de le faire mourir dans les flamme d'Apokolips.
:
Je vais donner l'idée de the Witch, comme le mélange entre Wonder Woman en mode Witching Hour et le design de Zatanna :
Image Image
Image

Kibe-Guster
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 17 fois

29 Oct 2018, 17:49  

IDMortel tu as été inspiré, j'ai l'impression que cette idée de thème inventer te plait ^^

Kibe-Guster
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 17 fois

29 Oct 2018, 17:50  

Si possible de mettre sur le header le nouveau thème j'ai l'impression que c'est comme sa que les gens découvre le "jeu".

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur

29 Oct 2018, 17:57  

Kibe-Guster a écrit :Si possible de mettre sur le header le nouveau thème j'ai l'impression que c'est comme sa que les gens découvre le "jeu".

C'est prévu pour demain je crois

Et, c'est surtout que je suis en vacances cette semaine, donc j'avais un peu le temps ^^
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

29 Oct 2018, 18:11  

Kibe-Guster a écrit :Si possible de mettre sur le header le nouveau thème j'ai l'impression que c'est comme sa que les gens découvre le "jeu".

J'ai demandé ce matin à Ady, il m'a dit qu'il allait le mettre, mais ils viennent juste d'y mettre Death of Inhumans donc il va falloir attendre un petit peu. Mais normalement ce sera mis, au mieux demain soir, au pire à la fin de la semaine ;)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 283 fois

29 Oct 2018, 20:49  

Ça à l'air cool comme thème, si j'ai le temps à un moment je m'y met ^^
Image

nymeryon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 13 fois

29 Oct 2018, 22:30  

J'ai un peu de temps, vais donner mon équipe:

Je pars du principe que Darkseid a déjà récupéré son armée, ses alliés et ses subordonnés de son côté, mais comme ça n'a pas suffit lors de la Darkseid War, il va recruter au-delà.

Deathstorm: Il cherche à se venger de la justice ligue et de l'anti-monitor, il trouve en Darkseid un moyen d'être protégé et être enfin un peu reconnu
:
Image

L'épouvantail: Pas trop regardant sur ces alliances, du moment qu'il peut répandre la peur et qu'on lui donne de gros moyens pour le faire
:
Image

Eclipso: il accepte de suivre Darkseid car là il s'ennuie un peu et ça le motive de voir de la souffrance et de la destruction
:
Image

Mary Marvel: elle a déjà été corrompue par Darkseid et l'envie de pouvoir, un retour attendu vers le côté obscur
:
Image

Scar: pas celui de Simba, la gardienne d'oa corrompu par sa blessure infectée de l'anti-monitor, pas de but précis dans sa tête, sinon le chaos et la mort, Darkseid lui offre un moyen
:
Image

Papa Midnite: Payé pour participer avec de l'argent et des âmes, aucune autre motivation que l'avarice
:
Image

Et enfin: la puissance brute, la folie pure:
Superboy-prime: Il a basculé depuis longtemps, il compte utiliser Darkseid pour tuer tout le monde, puis tuer Darkseid et obliger les survivants à le vénérer en tant que le seul et unique Super Héro, être le sauveur de l'univers et se débarrasser de ceux qui douterait de lui
:
Image

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur

29 Oct 2018, 22:42  

J'adore l'idée de récupérer Deathstorm, je suis presque jaloux !
J'aimbe beaucoup aussi l'utilisation de Scar !
Papa Midnite, c'est sympa aussi pour le côté magique qu'il manque à Darkseid, mais j'étais parti sur les furie donc j'ai prit Zatanna transformée ^^
Par contre, l'épouvantail ? Qu'est-ce qu'il apporte à Darkseid ?
Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 283 fois

29 Oct 2018, 23:08  

Superboy Prime je l'avais dans ma liste ^^
Image

nymeryon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 13 fois

29 Oct 2018, 23:15  

IDmortel a écrit :Par contre, l'épouvantail ? Qu'est-ce qu'il apporte à Darkseid ?

Pour propager la peur et aider à semer le chaos, (puis surtout je voulais intégrer un personnage de Gotham)

R2C a écrit :Superboy Prime je l'avais dans ma liste ^^

AH AH AH!

•   Information