Vos équipes DC (à thème)

Venez donner votre avis sur les séries
Kibe-Guster
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 17 fois

29 Oct 2018, 23:45  

Vous avez toujours la possibilité de modifier vos équipes jusqu'à ce que le thème se termine ^^

nymeryon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 13 fois

31 Oct 2018, 00:48  

Kibe-Guster a écrit :Vous avez toujours la possibilité de modifier vos équipes jusqu'à ce que le thème se termine ^^

Vous avez toujours la possibilité de voter pour mon équipe jusqu'à ce que le thème se termine

Kibe-Guster
Humain

02 Nov 2018, 12:48  

C'est même pas encore le moment des votes x)

BatMick90
Humain
A remercié: 111 fois
A été remercié: 53 fois

03 Nov 2018, 05:59  

Ouais mais c'est comme en politique avant les votes il y a la campagne :lol:

Aku78
Humain
A remercié: 11 fois
A été remercié: 6 fois

06 Nov 2018, 22:53  

Bonsoir ou bonjour ! Alors moi aussi j'ai fabriqué une petite team dans mon coin alors c'est bon je me lance!

----------------------------------------------------------------------------------

BIENVENUE ! Aujourd'hui je vais vous présentez les candidats qui ont été sélectionnés pour représenter et conquérir la Terre avec le plus grand, le plus beau, le plus célèbre et le plus puissant de tous... LORD DARKSEID !!!!!!! Wouuhouuuuu !!!!

Alors c'est parti en tout premier celle qui à été choisi sans hésitation et qui est avec Darkseid depuis X temps, son âge est inconnu (on se demande pourquoi mmh...) la célèbre Mamie Bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mamie Bonheur à été sélectionnée pour sa fidélité et sa haine. Elle peut également entraîner les nouveaux arrivants. Un choix judicieux et bien réfléchie.

:
Image

Attaquons avec le suivant ! D’ailleurs j'ai peur qu'il m'attaque. Connue pour sa force, sa vitesse, sa haine en vers le terrible Superman, il se nourrit particulièrement de sa faiblesse qui est la kryptonite je le rappelle. ULTRAMAN !!!!!! Il a été choisi pour son charisme et sa force. Lord Darkseid à besoin d'un acolyte pour l'aider à conquérir la Terre, Ultraman à accepter de rejoindre Darkseid car ils ont le même objectif, c'est-à-dire avoir le monde à leur pied. Donc Ultraman possède la haine et la motivation requise, c'est un très bon candidat.

:
Image

Ah, on me dit dans l'oreillette qu'un candidat inattendu s'est présenté O_o. Wouah vraiment ?! Mesdames et messieurs ! Ladies and Gentleman ! C'est un britannique qui doit surement brûler ses poumons à cause des cigarettes. Il est vêtue d'une veste beige la plupart du temps. C'est un magicien hors-pair nommé CONSTANTINE !!!!!! Constantine à été nommé pour son sens de la manipulation incroyable et de plus il fait un stratège inégalable. Pour conquérir la Terre Lord Darkseid aurait bien besoin d'un gars comme lui et surtout pour se défendre contre cette peste de Zatanna ! Vous vous demandez surement pourquoi il s'est présenté ? D'après la régie il aurait demander à venir aider Darkseid pour certaines raisons...

:
Image

Passons au suivant sur la liste. Oooohhhh celui-la à eu le plus de succès. Ça se comprend. J'espère que vous avez de la haine et de la rage en vous et que vous êtes en colère, que vous avez besoin de vous défoulez. C'est le cas ? Alors vous adorez ce candidat ! VOICI ATROCITUS !!!!!!!!!!!!! Leader des Red Lanterns il est très utile à Lord Darkseid car il peut à la fois défendre Apokolips et à la fois attaqué la terre grâce aux soldats du corps. Atrocitus paratage la haine de Lord Darkseid car il veut se venger et tenter d'avoir Hal Jordan en prime de la Terre !

:
Image

OOoohhhh je dois avouer que je ne m'y attendais pas. Fille de Trigon, possédant le pouvoir le pouvoir d'Azarath, j'imagine que vous avez deviné que c'est RAVEN !!!!!! Paraît qu'elle aurait quitté les Titans suite à une trahison et à l'influence de son père, aujourd'hui elle décide donc de se venger de la Terre entière. Bonne initiative, tu vas nous êtres très utile ! Quand la Ligue va apprendre ça !!! Ils vont être dégoûtés et mort de peur !

:
Image

Et le bouquet final qui va conclure notre grand spectacle ! Celui la non plus on ne connais pas son âge ! Apparemment il aurait même vu la météorite qui à détruit les dinosaures O_o ! L'un des meilleurs élément VANDAL SAVAGE !!!!!!!! L'un des futurs de Vandal à vu qu'on pourrait conquérir la Terre avec diverses plan qu'il va nous fournir, il va remplacer Desaad qui à été viré pour son inutilité. Vandal souhaite devenir empereur et ce sera le cas grâce ces membres de l'armée.

:
Image

Ho et j'ai oublié de dire une dernière candidate : MOI ! Créatrice de cette équipe et de cette réponse au thème. Votez pour moi !
-"Que représente le S ?"
-"Ce n'est pas un "S". Sur ma planète il signifie espoir."
-"Bah ici c'est...un "S"...que diriez vous de Sup..."
Man Of Steel

Kibe-Guster
Humain

06 Nov 2018, 23:05  

Une presentation genial je dois dire 10/10 ^^

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 126 fois

06 Nov 2018, 23:10  

Super équipe !!!!
Je suis jaloux de Raven ! J'aurais dû penser à la mettre dans mes furies...
Constantine, je suis moyennement convaincu quand même... le personnage est Bon, et n'a rien à perdre, du coup il est difficilement manipulable je trouve
Image

Aku78
Humain

07 Nov 2018, 12:51  

IDmortel a écrit :Super équipe !!!!
Constantine, je suis moyennement convaincu quand même... le personnage est Bon, et n'a rien à perdre, du coup il est difficilement manipulable je trouve

Ui c'est vrai mais j'avoue que je le kiff trop et qu'il fallait que je le mette XD
-"Que représente le S ?"
Man Of Steel

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

07 Nov 2018, 13:49  

Aku78 a écrit :
IDmortel a écrit :Super équipe !!!!

Ui c'est vrai mais j'avoue que je le kiff trop et qu'il fallait que je le mette XD

Une équipe sympa c'est vrai, Atrocitus excellent, je voulais le mettre mais je l'ai pas fait finalement...
Et sinon, moi je viens de calculer que Aku était une fille ^^'
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Aku78
Humain

07 Nov 2018, 18:38  

knightwing a écrit :
Une équipe sympa c'est vrai, Atrocitus excellent, je voulais le mettre mais je l'ai pas fait finalement...
Et sinon, moi je viens de calculer que Aku était une fille ^^'

Ah ok....
-"Que représente le S ?"
Man Of Steel

•   Information