Vos équipes DC (à thème)

Venez donner votre avis sur les séries
Kibe-Guster
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 17 fois

14 Juil 2018, 19:12  

Voici mon équipe pour les Secret Six:

Image

Deathstroke/Slade Wilson: Selon moi il a entièrement sa place au sein de cette équipe et il ferait un parfait leader, maître en art martiaux et virtuoses des armes, il a un sens tactique immense et il a combattu les plus puissants héros tel que Superman, Wonder Woman et Batman. Il a même combattu à lui seul les Teen Titans et les Titans en même temps. Slade qui tue pour l'argent serait parfait pour être au sein de cette équipe qui font des missions que lorsqu'ils sont payés ou que sa concerne leur vie personnel.

Scandal Savage: Elle est pour moi une représentante phare de cette équipe, il ne peut y avoir de Secret Six sans elle. En plus d'être une immortelle et aussi puissante et sauvage que son père Vandale Savage. Elle pourrait prendre Slade comme modèle et le considéré comme un pseudo-père de rechange et ce dernier pourrait faire de même.

Catman/James Thomas Blake: Comme Scandal Savage il est un représentant de cette équipe et ses performances font qu'il est une carte maîtresse pour les missions.

Livewire/Leslie Willis: Ses pouvoir électrique pourrait servir pour l'équipe. Malgré son caractère de feu, elle servira afin d'infiltrer les bases ou bâtiments sécurisés.

Talon/Calvin Rose: Il est un assassin hors-pair et pourrait rivaliser avec Deathstroke, c'est quelqu'un qui se dévoue pour ses missions malgré son côté silencieux et énigmatique. Il a un potentiel énorme en plus de ne pas ressentir la douleur et de guérir plus rapidement.

Solomon Grundy/Cyrus Gold: Il fallait une force brute pour cette équipe et Grundy est le candidat parfait pour ce rôle. Surtout qu'il sera facilement manipulable par Deathstroke afin que ce dernier se serve du zombie comme une arme. Nous pourrions même y voir une relation assez maternelle de la part de Scandal pour ce zombie naïf et perdu.

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 126 fois

14 Juil 2018, 20:33  

Super Kibe !
Je t'ai modifié le premier post pour qu'on accède facilement à chaques section d'équipe (c'est pas très clair comme façon de le dire, mais je trouve pas de meilleure formulation ^^)
Image

Kibe-Guster
Humain

14 Juil 2018, 20:40  

IDmortel a écrit :Super Kibe !
Je t'ai modifié le premier post pour qu'on accède facilement à chaques section d'équipe (c'est pas très clair comme façon de le dire, mais je trouve pas de meilleure formulation ^^)

Merci IDmortel c'est vrai que c'est mieux comme ça :cheer2: !

Erfry
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 27 fois
A été remercié: 6 fois

15 Juil 2018, 16:30  

C'est quoi que t'utilises pour faire l'image de l'équipe avec 6 cadres ?
JE SUIS TON TRAD !
Dark Tradeur

Traductions :
Marvel : The Mighty Thor, Old Man Hawkeye, Venom
DC : Super Sons, Sideways, Catwoman
Image : The Magic Order

Kibe-Guster
Humain

15 Juil 2018, 17:27  

LiPix sur téléphone

azerman
Humain
A remercié: 9 fois
A été remercié: 13 fois

15 Juil 2018, 18:31  

pour les secret six je vais essayer d'etre original mais pas trop
alors comme chef d'équipe je prendrais catman
:
Image

pourquoi pas catwoman comme femme forte de l'équipe
:
Image

puis comme montagne de muscle kgbbeast
:
Image

une autre montagne de muscle killer croc bien que les secret six soit plus dans mes souvenir des sortes d'espions je crois que dans la nature personne de son poids n'est aussi discret
:
Image

parce qu'il faut des tentions dans le groupe je vois bien killer frost
:
Image

et pourquoi pas un terriens un peux spécial dex-starr
:
Image
Image

Cerb R
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 6 fois

16 Juil 2018, 16:12  

Si je révèle la liste des noms, je devrai tous vous éliminer après, ça n'en vaut pas la peine
Nan sérieusement je crois que je vais passer, je connais pas le concept de l'équipe et si c'est juste pour balancer des noms de méchants je risque de faire la même liste que pour une future Suicide Squad
Je voterai

BatMick90
Humain
A remercié: 108 fois
A été remercié: 50 fois

16 Juil 2018, 23:26  

Il faut qu' ils est fait partis des secret six à un moment ou à un autre nan ?

Kibe-Guster
Humain

17 Juil 2018, 12:57  

Non par exemple dans mon équipe Deathstroke, Grundy, Talon et Livewire nont jamais fait partit des secret six.

Les secret six ce sont des mercenaire qui travail et tue pour l'argent sur des missions complexe et dangereux, C'est une équipe composé de méchant aussi. Le comics se trouve sur Dctrad si vous êtes curieux :)

Kibe-Guster
Humain

22 Juil 2018, 22:04  

pour l'instant seulement 2 propositions de Secret Six :)

•   Information