Vos équipes DC (à thème)

Venez donner votre avis sur les séries
knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 35 fois
A été remercié: 82 fois

06 Oct 2018, 17:47  

Chapitaine a écrit :Une question : pourquoi Katana est-elle dans la suicide squad ? Elle faisait parti des héros au départ.

A mon avis elle sert de garde-fou... Et puis c'est pas le seul perso gentil qui a fait partie de la SS, il y en a eu d'autres
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 123 fois
A été remercié: 285 fois

07 Oct 2018, 17:54  

Elle à pas venger son mari en tuant tout un clan ? ^^
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur

07 Oct 2018, 19:18  

R2C a écrit :Elle à pas venger son mari en tuant tout un clan ? ^^

Disons que son but est de venger la mort de son mari, mais je ne sais pas si elle a fait... Mais bon c'est une gentille quand même ^^

Sinon R2C, tu vas nous faire ta propre SS ?
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 123 fois
A été remercié: 285 fois

07 Oct 2018, 19:56  

Mmmm je vais y réfléchir ^^
Image

loganXweapon
Humain
A remercié: 6 fois
A été remercié: 2 fois

08 Oct 2018, 22:18  

bon...pour ma suicide squad en leader de l'équipe: DARKSEID le mal incarné genie et maitre de guerre
en second DEATHSTROKE fin tacticien,tueur d'élite
ensuite LEX LUTHOR intelligence hors du commun dévouée au mal
quatrième larron the batman who laughts (bon je sais c'est une suicide squad improbable et incontrôlable)
REVERSE FLASH Eobard thawne,un speedster obligé!
cheetah pour l'agilitée l'infiltration,
et enfin la cerise pourrie sur ce gros gateau piégé LE JOKER! par ce que c'est le JOKER...je me rend compte que ça ressemble plus à une injustice league mais c'est ma suicide squad bien BAD ASS!

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 135 fois

08 Oct 2018, 23:02  

J'avoue que ça ressemble plutôt à une Legion of Doom ^^
Mais ça serait une très belle legion !
Image

jeg
Humain

09 Oct 2018, 00:02  

Salut tout le monde, pour ma part, ma suicide squad inédite se composerait de:

Image
(Quelques précisions: je me suis permis de mélanger des personnages de différentes timelines, essentiellement post et pré New-52, mais bon DC le fait également donc j'ai le droit)

1/ Tim Drake de demain/Batman: Suite à un nouveau voyage forcé à travers l’abîme du temps, notre nouveau (vieux) Tim Drake tente une nouvelle fois de modifier notre présent pour modifier le sien, donc notre future par le biais de son passé qui est notre présent (c'est clair, non?). Dirigeant l’équipe dans l'ombre en se servant de toutes ses capacités de meilleur détective du monde, de ses connaissances du futur et des information que lui transmettent le satellite Brother-eye, notre génie rallie à sa cause quelques métas humains plus ou moins dangereux pour trouver une solution à ce qui perturbe tant le cours des choses, leur promettant de réécrire leurs histoires et accomplir leurs souhaits, leur assurant également que leurs éventuels sacrifices ne seraient pas vains s'ils lui permettent de créer le monde de paix qu'il souhaite tant.

2/ Talia Al Ghul: Évincée de la Ligue des Assassins par son père, rarement en contact avec son fils et ayant appris récemment que son ancien amant se mariait, la femme la plus dangereuse du monde trouve en Tim une autre victime de Batman. Ceux ci se mettent d'accord, Talia dirige la squad officiellement et met le reste de ses fidèles au service de Tim, en échange de quoi une fois leur but atteint celui ci réécrit l'histoire en faisant en sorte que Talia, Damian et Bruce vivent ensemble, assurant une paix mondiale via la ligue des ombres.

3/ Comte Vertigo: Servant plus de logeur de luxe à l'équipe que de véritable homme de terrain le comte offre le gite et le couvert à l’équipe au château royal de Vlatvia, en échange de quoi Tim lui assure un control total sur les pays voisins lui permettant ainsi de faire cesser les guerres civiles incessantes

4/ Edward Blake/ Le comédien: Ayant pour rôle de garde fou de l'équipe, le comédien à dans son sac plus d'une méthode pour se débarrasser de ses coéquipiers si l'un d'eux déroge au plan. S'il mène à bien sa mission Tim lui a assuré qu'il ferait en sorte qu' Eddy mène une vie heureuse, calme et sans meurtres.

5/ Ma'alefa'ak: Alliant force surhumaine, psychokinésie, métamorphose et génie maléfique, le deuxième dernier martien se cache de son frère (le martian manhunter) suite à ses nombreuses défaites, il rejoint l'équipe curieux des plans de Drake récupérant dans l'ombre ses forces avant de pouvoir se venger.

6/ Kadaver: Magicien Atlante ayant quitté le royaume suite au couronnement de Mera, c'est lui qui tombe en premier sur Drake quand celui ci émerge des limbes du temps, depuis il execute sans problème ses missions, du moment que celles ci lui permettent d’exercer ses magies de l'école du silence sans être dérangé.

7/ Isis: Femme de Black Adam, retranchée au Khandaq depuis la mort de ce dernier, Tim la convainc de rejoindre l'équipe et d'utiliser ses pouvoirs pour trouver le responsable de la disparition de son mari tout en lui assurant une nouvelle vie de couple paisible.

8/ Jason Todd/ Red Hood: Suite à son changement de look de façon de rendre justice façon punisher, quel meilleur moyen de tuer du criminel efficacement? le faire en équipe bien sur! Mais si cette équipe est déjà composée de criminels, de qui il faut se débarrasser en premier?

(J'ai bien conscience d'avoir plus centré l'équipe sur le coté "sacrifiable" que "force spécial de l'armée", je vous laisse me dire si ça vous semble tout de même cohérent)

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 135 fois

09 Oct 2018, 00:14  

Alors j'aime beaucoup l'équipe, mais la cest vraiment une nouvelle équipe, avec un objectif et une histoire différente
Mais j'adore ton concept (D'ailleurs c'est une une idée de Thème Kibe : "créez une nouvelle équipe avec son histoire propre")

Pour moi le concept de la SS, c'est des méchants contraints par le gouvernement de faire leur sale boulot
La tous tes membres sont volontaires dans l'équipe
Image

Kibe-Guster
Humain
A remercié: 3 fois
A été remercié: 25 fois

09 Oct 2018, 10:13  

Lorsque ce thèmes sera terminé, je vais améliorer le concept et demander des équipes avec certaines contraintes et qui n'auront pas exister ou autre. Vous pouvez pas message privée m'en proposer :)

knightwing
Modérateur
Modérateur

09 Oct 2018, 10:55  

IDmortel a écrit :Alors j'aime beaucoup l'équipe, mais la cest vraiment une nouvelle équipe, avec un objectif et une histoire différente
Mais j'adore ton concept (D'ailleurs c'est une une idée de Thème Kibe : "créez une nouvelle équipe avec son histoire propre")

Pour moi le concept de la SS, c'est des méchants contraints par le gouvernement de faire leur sale boulot
La tous tes membres sont volontaires dans l'équipe

Et c'est aussi pour ça que j'ai "un peu de mal" avec la SS de loganxweapon, et surtout avec le fait qu'il y ait Darkseid et Luthor, parce que je vois pas comment tu peux les forcer à faire partie de la SS (parce que Luthor c'est le génie ultime, et Darkseid... Bah parce que Darkseid ^^)
Après, pour revenir à celle de jeg, si on omet le changement de principe et le fait que des persos viennent d'autres timelines, c'est une SS qui se tient

•   Information