Vos derniers achats comics !

Venez donner votre avis sur les séries
IDmortel IDmortel  
Modérateur
Modérateur
A remercié: 24 fois
A été remercié: 108 fois

27 Juin 2018, 12:48  

Salut à tous,
Suite à la récente Crisis, le topic original avait un petit souci, du coup on le reboot !
Venez ici nous dire ce que vous avez acheté !

Allez, pour lancer le topic je vais parler de mon dernier achat perso ^^
Si vous aviez suivi, j'avais eu une occasion en or pour récup les 7 tomes de Sandman récemment... Mais depuis, plus d'argent
Mais quand j'ai eu l'occasion de récupérer le Sandman Ouverture à 10€, bah j'ai quand même sauté dessus ! (Bon maintenant je vis dans la rue du coup :xd:)
Enfin, tout ça pour dire que je l'ai pas encore lu, mais j'ai hâte parce que ça à l'air magnifique dedans !
Image

Uriel
Humain
A remercié: 21 fois

30 Juin 2018, 20:38  

Image

Image

https://www.vertigocomics.com/graphic-n ... andemonium
urban-comics.com/les-dossiers-dhellblazer-tome-2/

Parce que Jamie Delano, deuxième papa de Johnny boy après Alan Moore.
Parce que que c'est un vieux con quadra cynique comme ce que je suis devenu malgré moi.
Parce que que le thème est toujours méchamment d’actualité, et pour longtemps...
Parce que Jock.

= 14 EUR en moins dans mon portefeuille mais une pièce majeure dans ma collection :yeux:
Dernière édition par Ady Ady le 30 Juin 2018, 23:50, édité 1 fois.
Raison : Merci de désactiver les liens des éditeurs FR

IDmortel IDmortel  
Modérateur
Modérateur

30 Juin 2018, 23:20  

Ah sympa !!!
Tu nous dira ce que ça vaut !
Perso ce que j'aimerais que Urban publie, c'est le run de Delano, parce que c'est lui qui a construit le perso de Constantine, même si Moore l'a créé
Et parce que c'est dans ces pages qu'il y a l'événement de New Castle qui va marquer toute la vie du personnage aussi
Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

01 Juil 2018, 10:51  

Je continue sur ma lancé des JLA ^^

Image
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 12 fois
A été remercié: 38 fois

01 Juil 2018, 11:19  

Oh moi aussi, j'ai adoré les deux précédents (même si c'était pas hyper joli) et apparemment celui-là est encore mieux, hâte de commencer à le lire ^^
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

01 Juil 2018, 11:29  

Les dessins sont pas fous mais il faut bien le taff je trouve, pareil dans celui-ci. Par contre hate de le lire et le DC One Million qu'il contient :P

La je suis en train de finir le tome 1 de Final Crisis, gros délire Morrisonèsque ^^
Image

Kaez Kaez
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 4 fois
A été remercié: 15 fois

03 Juil 2018, 02:07  

J'allais tranquillement récupérer le Dark Prince Charming 2/2 de Marini pour ma chère et tendre quand je suis tombé sur ça sur le présentoir :

Image

C'est pour ça que j'essaie de passer chez le libraire le moins souvent possible, je suis faible...
Being a bastard works.

BatMick90
Humain
A remercié: 61 fois
A été remercié: 27 fois

04 Juil 2018, 07:07  

Mes derniers achats comics : (j'achète en grande partie d'occaz mais en état similaire au neuf ^^)
il y a maintenant 15 jours c'était Batman & Robin dc renaissance les tomes 2 et 3 (la guerre des robins et batman impossible)
et il y a une semaine j'ai poursuivi sur la même lancé avec les tomes 4 et 5 (requiem et la brûlure)

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 12 fois
A été remercié: 38 fois

04 Juil 2018, 08:58  

Du très bon comics ;)
Tu en as eu pour combien au final pour les 4 ?
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

IDmortel IDmortel  
Modérateur
Modérateur

04 Juil 2018, 09:44  

Kaez a écrit :J'allais tranquillement récupérer le Dark Prince Charming 2/2 de Marini pour ma chère et tendre quand je suis tombé sur ça sur le présentoir :

Image

C'est pour ça que j'essaie de passer chez le libraire le moins souvent possible, je suis faible...

Ça a l'air cool, mais kezako ?
Ça parle de quoi ?
Image

•   Information