Vos derniers achats comics !

Venez donner votre avis sur les séries
BatMick90
Humain
A remercié: 106 fois
A été remercié: 50 fois

04 Juil 2018, 10:09  

knightwing a écrit :Du très bon comics ;)
Tu en as eu pour combien au final pour les 4 ?

ouaip j'apprécie particulièrement les new 52 je trouve que l'ensemble est vraiment très bon (histoire, dessin, personnages,..)
les tomes 2 et 3 pour 20€ fdp inclus sur priceminister
et en librairie les 4 et 5 pour 25€ ( la bonne affaire sur le 5 qui est épuisé chez urban si je ne me trompe pas ^^ sa a du bon les petits commerces :) )

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

04 Juil 2018, 11:06  

Par contre, Urban va sortir les intégrales, alors je sais pas si tu auras fait une si bonne affaire que ça ^^'

urban-comics.com/batman-robin-integrale-tome-1
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 281 fois

04 Juil 2018, 11:40  

knightwing a écrit :Par contre, Urban va sortir les intégrales, alors je sais pas si tu auras fait une si bonne affaire que ça ^^'

urban-comics.com/batman-robin-integrale-tome-1

Attention aux liens Urban, on évite de mettre des liens cliquable vers leurs site. Pour éviter que l'adresse du site apparaissent chez eux ^^

Moi j'ai commandé ça : ^^

:
Image
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

04 Juil 2018, 11:42  

Ok, désolé :embarassed:
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

BatMick90
Humain

04 Juil 2018, 16:18  

Oui je savai pour les intégrales ;) mais bon l'integrale tome 1 regroupe les 2 ou 3 premiers tomes pour 28€ (pour ma pars je considère pas être trop loin du prix) en plus j'ai moins de chance d'abimé un comics qui contient 100 à 200 pages par rapport à un de 500 pages ^^ et le temps qu'il sorte l'integrale tome 2 je serait passé à autre chose.. , donc nan c'est cool :)
Et R2C c'est quoi que tu as commander ? cat en robe de marié ? ^^

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

04 Juil 2018, 16:37  

Le Batman #50 ^^
Image

BatMick90
Humain

04 Juil 2018, 19:51  

R2C a écrit :Le Batman #50 ^^

Ah..^^ je n'ai pas encore attaqué les rebirth (je préfére terminer le cycle renaissance avant) ;)

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

04 Juil 2018, 21:08  

Bonne chance ^^
Image

Kaez Kaez
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 5 fois
A été remercié: 16 fois

05 Juil 2018, 16:49  

IDmortel a écrit :
Kaez a écrit :J'allais tranquillement récupérer le Dark Prince Charming 2/2 de Marini pour ma chère et tendre quand je suis tombé sur ça sur le présentoir :

Image

C'est pour ça que j'essaie de passer chez le libraire le moins souvent possible, je suis faible...

Ça a l'air cool, mais kezako ?
Ça parle de quoi ?

C'est un recueil de 3 histoires de Warren Ellis sur le thème du super héros. Le résumé de l'éditeur :
« Black Summer parle de super-héros bien trop humains.
No Hero, de super-héros renonçant à leur humanité.
Supergod, de super-héros qui ont perdu leur humanité pour devenir autre chose. »
Par ces quelques lignes, Warren Ellis plante la thématique profondément humaine des 3 volets de son œuvre visionnaire. Il déploie et dévoile les dérives d'une Amérique dopée aux super-héros, aux super-vilains et aux super-marginaux, et fait une fois de plus la démonstration éclatante de son génie.

Personnellement j'ai adoré ces histoires qui finissent toujours mal* quelque soit le point de départ et la volonté des personnages décrits. C'est très sombre (et sanglant) et ça fait un peu le même effets que The Boys de Ennis : c'est d'autant plus dérangeant qu'on apprécie le genre super héroïque.

* : non, ce n'est pas un spoil mais juste du Warren Ellis.
Being a bastard works.

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 126 fois

05 Juil 2018, 17:31  

:
Kaez a écrit :
IDmortel a écrit :
Kaez a écrit :J'allais tranquillement récupérer le Dark Prince Charming 2/2 de Marini pour ma chère et tendre quand je suis tombé sur ça sur le présentoir :

Image

C'est pour ça que j'essaie de passer chez le libraire le moins souvent possible, je suis faible...

Ça a l'air cool, mais kezako ?
Ça parle de quoi ?

C'est un recueil de 3 histoires de Warren Ellis sur le thème du super héros. Le résumé de l'éditeur :
« Black Summer parle de super-héros bien trop humains.
No Hero, de super-héros renonçant à leur humanité.
Supergod, de super-héros qui ont perdu leur humanité pour devenir autre chose. »
Par ces quelques lignes, Warren Ellis plante la thématique profondément humaine des 3 volets de son œuvre visionnaire. Il déploie et dévoile les dérives d'une Amérique dopée aux super-héros, aux super-vilains et aux super-marginaux, et fait une fois de plus la démonstration éclatante de son génie.

Personnellement j'ai adoré ces histoires qui finissent toujours mal* quelque soit le point de départ et la volonté des personnages décrits. C'est très sombre (et sanglant) et ça fait un peu le même effets que The Boys de Ennis : c'est d'autant plus dérangeant qu'on apprécie le genre super héroïque.

* : non, ce n'est pas un spoil mais juste du Warren Ellis.

Je sais pas si ca t'intéresse comme média, mais ce que tu me décris de ce comics me fait penser à ce projet de JDR : viewtopic.php?f=121&t=12862#p234505
Image

•   Information