Vos derniers achats comics !

Venez nous parler des nouveautés de votre collection !

Venez discuter de tout ce qui touche aux comics.
Red-Hood
Humain
A remercié: 12 fois
A été remercié: 21 fois

10 Jan 2019, 21:51  

L'intégrale de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires ! Elle me fait de l'oeil :love:

Batsi
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 14 fois

10 Jan 2019, 21:58  

R2C a écrit :Touché ! (Accent anglais) :xd:

Putain mai elle est trop belle la série animé ! Je pensais que c'était un truc tout dégueu !

Oui elle est super ! Puis ce coffret vaut le coup. Bon par contre je suis dég la saison 4 (les nouvelles aventures de Batman) ne sont pas dedans, j'ai du garder la version DVD.

Red-Hood a écrit :L'intégrale de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires ! Elle me fait de l'oeil :love:

Maintenant je n'hésite plus à prendre les intégrales avant qu'ils ne soient plus en stock. J'ai eu le tour avec L'intégrale de Providence de Moore :/

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 251 fois
A été remercié: 337 fois

10 Jan 2019, 22:27  

Ha putain c'est con ça... pas de Nightwing p1s de Batgirl et pas signe de chauve souris sans le petit ovale jaune ^^
Image

Cobran Wan-Batu
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 68 fois
A été remercié: 19 fois

10 Jan 2019, 23:18  

Batsi a écrit :Une bonne année à tous !!

Ça fait un moment que je n'ai pas posté mes achats voici ceux réalisés depuis Décembre.

Image

Je me suis offert, le coffret de la série BatmanTAS l'édition limitée en BluRay à moitié prix 50€ au lieu de 110€. Je ne suis pas mécontente, il est super avec d'agréables bonus dont les 7 cartes 3D et les 2 animations "Batman contre le fantôme masqué" et "Batman & Mr. Freeze: Subzero".

Image

l'ABSOLUTE Marvel 1602 par Neil Gaiman et Andy Kubert parmi tant d'artistes ! Un beau bébé !

Image

La Nightwing de Nooligan

Image

Encore de belles trouvailles chez comics zone où j'ai trouvé les 3 Season one qui complètent ma série ainsi que le Neonomicon de Alan Moore et Jacen Burrows. Et surtout la suite de Sub Diego (j'ai adoré le premier).

Image

Ah mais t'es de Lyon également ?
Tu vas souvent chez CZ?

Putain, j'ai craqué sur Batman TAS plein tarot par peur de la rupture... Suis dègue...

Content pour toi cela dit !! ;)

Cobran Wan-Batu
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 68 fois
A été remercié: 19 fois

10 Jan 2019, 23:30  

Batsi a écrit :Oui elle est super ! Puis ce coffret vaut le coup. Bon par contre je suis dég la saison 4 (les nouvelles aventures de Batman) ne sont pas dedans, j'ai du garder la version DVD.

Si si il y a bien l'intégralité des épisodes.
Ce que tu appelles la saison 4 est en fait à l'époque et dans le coffret la saison 3.
La série a été ensuite découpée en 4 saisons mais il y avait bien à l'origine 3 saisons :
- 65 épisodes pour la saison 1 (découpée régulièrement en 2)
- 20 épisodes pour la saison 2 (appelée régulièrement Les aventures de Batman et Robin)
- 24 épisodes pour la saison 3 (appelée régulièrement Les nouvelles aventures de Batman)

Tu peux donc revendre tes DVDs.
Perso, je garde mon coffret DVD pour garder l'image vieillissante plus proche de mon enfance et le bouquin.

Batsi
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 14 fois

11 Jan 2019, 11:51  

Cobran Wan-Batu a écrit :
Si si il y a bien l'intégralité des épisodes.
Ce que tu appelles la saison 4 est en fait à l'époque et dans le coffret la saison 3.
La série a été ensuite découpée en 4 saisons mais il y avait bien à l'origine 3 saisons :
- 65 épisodes pour la saison 1 (découpée régulièrement en 2)
- 20 épisodes pour la saison 2 (appelée régulièrement Les aventures de Batman et Robin)
- 24 épisodes pour la saison 3 (appelée régulièrement Les nouvelles aventures de Batman)

Tu peux donc revendre tes DVDs.
Perso, je garde mon coffret DVD pour garder l'image vieillissante plus proche de mon enfance et le bouquin.

Ah maintenant que tu me le dis c'est bien ça ! Merci pour l'information. On m'a informé l'inverse.

Cobran Wan-Batu a écrit :Ah mais t'es de Lyon également ?
Tu vas souvent chez CZ?

Putain, j'ai craqué sur Batman TAS plein tarot par peur de la rupture... Suis dègue...

Content pour toi cela dit !! ;)

Ah nan je suis du Nord je commande sur leur site depuis que j'ai eu des soucis avec Original Comics. Et pour le Batman TAS c'était une promo une semaine avant les soldes, du coup j'ai pas hésité pour le prix.

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

11 Jan 2019, 19:04  

Ha bah ça va alors ça vaut le coup !
Image

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

16 Jan 2019, 18:25  

Image

Mon dernier achat !
Image

Martianlegacy
Humain
A remercié: 56 fois
A été remercié: 106 fois

16 Jan 2019, 19:31  

R2C a écrit :Image

Mon dernier achat !

Prépare toi une bonne dose de vitamines ! ^^
Image

Image Jeu de rôles, fanfictions, écrivez les aventures de vos personnages préférés ! Image
http://dc-earth.fra.co/

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

16 Jan 2019, 19:43  

Je suis prêt j'ai aimé le 1 et bon le 3 donc la crisis je l'ai déjà lu ^^
Image

•   Information