The Man of Steel...[Spoil]

Venez donner votre avis sur les séries
Aku78
Humain
A remercié: 11 fois
A été remercié: 6 fois

06 Juil 2018, 22:34  

Bon, je suis venu pour parler du début de la série "The Man Of Steel" du moins le début parce que je les lis sur Dc-Trad...et je suis venu donner mon avis...et franchement j'ai aimé énormément de comics sur Superman mais celui-là...nyeh... Attention ça va spoiler!

Je m'explique sur certains point, au début je trouvais que Superman reprenne son slip était génial ! J'étais en mode "Wouah super il a repris son slip ect..." et maintenant je suis en mode "Mais ennnlèèèvvveeee leeeeee"...Ce qu'il s'est passé entre-temps c'est que je me suis habitué à le voir sans slip et j'ai réalisé que c'était très bad d'avoir remis son slip, car déja d'une, les rageux vont tous se foutre de la gueule de Superman à cause de son slip (attention, on peut faire des blagues dessus je ne dis pas ça, je dis juste que du coup les gens qui detestent sup vont dire que c'est a cause de son slip -'-) et de 2 comme je l'ai dis plus haut, bah on s'habitue. Changer l'apparence du personnage change un peu l'effet qu'il produit lorqu'on va raconter son histoire, qu'on enlève son slip c'est cool on se dit "uep, il l'a fait" et puis basta et puis le remettre d'un coup, excuse moi mais tu vois un peu trouble "O_o".

Bref, j'en ai fini avec le slip x) je passe à la VRAI raison qui fais que je trouve ce comics bofbof pour l'instant. LE FAIT EST QUE PERSONNE MAIS ABSOLUMENT PERSONNE NE REMARQUE QUE SON FILS ET SA FEMME ONT DISPARU! Green Lantern est au courant pour les rumeurs qui disent que Clark à divorcé de Lois et il ne fait même pas sa propre enquête à l'aide de Batou... après peut-être que je me fais des illusions et qu'il va se apsser autre chose après...Bref c'est pas le seul soucis, j'ai une autre impression, que celui-là est beaucoup moins interressant l'histoire se apsse un peu trop lentement et que ce Sup ne ressent presque pas d'émotion, d'accord on voit parfois qu'il repense à sa femme et son fils, mais on à l'impression qu'il n'a pas les mêmes émotions qu'on peut voir dans le Sup écrit par Peter J Tomasi :/ bref voila, moi j'aimerai juste savoir ce que vous en pensez pour savoir si je dois être parano ou peut etre que c'est la même chose de votre coté...

Bye :victory:
-"Que représente le S ?"
-"Ce n'est pas un "S". Sur ma planète il signifie espoir."
-"Bah ici c'est...un "S"...que diriez vous de Sup..."
Man Of Steel

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 283 fois

06 Juil 2018, 23:10  

On voit ou sont Lois et Jon que dans le #6 ^^ et tu comprendra pourquoi il ne stress pas trop :)

Par contre moi je prend ça comme une mini série lambda pour lancer le Relunch de Superman et la suite d'Action Comics donc je me ferais une idée que lorsque j'aurai lu les numéro 1 de Sup et le 1001 de AC :P
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

06 Juil 2018, 23:30  

Moi j'ai surtout l'impression que Man of Steel sert simplement de mini-série teaser de ce qui va arriver prochainement dans les titres Superman et Action Comics. Parce que, je ne pense pas que toutes les intrigues développées dans MoS trouveront une réponse en 2 numéros, si ?! (dis moi si je me trompe R2C, vu que tu as déja lu la suite ;)) Et c'est pour ça que suis pas trop fan pour le moment... Ça et aussi les dessins sont pas ouf, surtout dans le dernier... Et puis le retour du slip qui est bien évidemment complètement naze ^^
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

06 Juil 2018, 23:32  

C'est cloturer assez rapidement et à la fin bah c'est clairement écris "A suivre dans Superman #1 et Action Comics #1001" ça veut tout dire ^^ Les dessins sont fait par 6 artistes différents je crois, donc effectivement le rendu est inégal :/
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur

06 Juil 2018, 23:49  

C'est bien ce que je pensais, et ça me fait chier. A ce moment là commence direct avec les relaunchs, après le Action Comics Special, au lieu de nous faire un prélude pour deux titres en 6 numéros :-/
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

07 Juil 2018, 00:02  

ça lance aussi un peu la nouvelle direction de Supergirl, mais je suis d'accord dans l'ensemble c'est juste un p'tit truc ou le ^plus important pouvait rentrer dans le Action Comics Speciale #1 et on aurait de suite pu passer au relunch de la série ^^
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur

07 Juil 2018, 00:20  

Il n'a pas été annulé le titre Supergirl ?

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

07 Juil 2018, 00:24  

Ha non non non ^^ c'est reparti en mode Space Opera !
Image

Aku78
Humain
A remercié: 11 fois
A été remercié: 6 fois

07 Juil 2018, 14:17  

Ahhhhh ouffff alors je ne savais pas que c'était une mini-série j'aurai du me renseigner, heureusement que c est juste ça. Merci de l'info du coup moi je suis pressée de l'AC et du Sup x) mais c est vrai qu il se étaient pas obliger de faire cette mini serie :/
-"Que représente le S ?"
-"Ce n'est pas un "S". Sur ma planète il signifie espoir."
-"Bah ici c'est...un "S"...que diriez vous de Sup..."
Man Of Steel

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

07 Juil 2018, 14:35  

C'était pour montrer la direction que Bendis veut prendre je pense ^^
Image