TOP/FLOP NEW 52

Venez donner votre avis sur les séries
Gygès
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 30 fois

23 Août 2018, 14:25  

Je vois beaucoup dire que les News52 ouin ouin c'est nul, mais en vrai vous avez forcément apprécié certaines séries... lesquelles?

Mon top 5 (je sens qu'il va faire grincer des dents)
1 : Aquaman (Johns)
2 : Batman (Snyder)
3 : Superman (Johns)
4 : Justice League (Johns)
5 : Green Arrow (Lemire)

Mon flop 5 (de même)
1 : Batman & Robin (Tomasi)
2 : Flash (Manapul)
3 : Wonder Woman (Azzarello)
4 : Swamp Thing (Snyder)
5 : Harley Quinn (Conner)
C1 sur Archer & Armstrong (Classique)

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 283 fois

23 Août 2018, 23:17  

Ha non les New 52 sont pas nuls ! Les Batman oui XD

Le top du top dans les New 52 je teouve que c'est l'intrigue principal ! Je me souviens qu'elle avait parfaitement fonctionné avec moi, j'ai été souvent surpris et j'ai adoré certain retournement de situation. La trinity of the sins (Pandora, Question Phantom Stranger) tiennent bien leurs rôles. J'ai aimé aussi le côté Dark (Constantine, Swamp Thing, etc...)

La JL reste le top du top pour moi tout est bon !

Earth 2 une pépite également, le pari était très risquer de remplacer la JSA mais c'est super bien fait !

J'ai aimé les flows de te ins comme le Vilains Month ou le futur Month, les connections entre série étaient très bien faites aussi (year zero des batou, les requiem des batou aussi etc...)

Pour le mauvais, bah les New 52 on créer la déchéance autour dr Harley Quinn , le dernier arc des plus horrible de Morisson sur batou avec "Incorporeted", les trucs inutiles style "Hawk and Dove", "Batwing"...

J'ai détesté plus que tout le Superman et sa relation avec Wondy et j'ai détesté le remplacement de Martian Manhunter par Cyborg. (Je m'y suis fait maintenant mais ça à été dur)

Je vais m'arrêter la car je peux continuer longtemps ^^ (j'ai oublié pleins d'autres trucs géniaux aussi c'est sur :P)
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 507 fois
A été remercié: 2042 fois

24 Août 2018, 06:32  

tu oublies la daube de static shock en flopXD

FFX
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 1 fois

25 Août 2018, 13:47  

Je confirme pour Static Shock, pour moi c'est le pire du New52 que j'ai lu pour le moment. J'ai lu 1/3 du New52 et j'aime bien la connection entre les différentes séries.

azerman
Humain
A remercié: 9 fois
A été remercié: 13 fois

25 Août 2018, 14:34  

j'ai bien aimé les new 52 en général biensur il y avait parfois de mauvais dessin (hawks et dove) par exemple et parfois de mauvais scénario et parfois de mauvais scénario et de mauvais dessin (static choc). Mais les news 52 ont porté leurs couilles et tenté de faire des série interressante et innovante batwing ou comment on combat la violence qui gangrène l'afrique , faire de the question qui est un héros urbain un héros mythique , lié animal man au red etc tout cela c'était couilu .
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 507 fois
A été remercié: 2042 fois

25 Août 2018, 14:40  

Batwing j'avais trouvé ca tres sympa, ca changeait de l'univers batmou

Batwoman, tres sympa

la révélation du new 52, AQUAMAN

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

25 Août 2018, 14:45  

Gygès a écrit :Je vois beaucoup dire que les News52 ouin ouin c'est nul, mais en vrai vous avez forcément apprécié certaines séries... lesquelles?

Mon top 5 (je sens qu'il va faire grincer des dents)
1 : Aquaman (Johns)
2 : Batman (Snyder)
3 : Superman (Johns)
4 : Justice League (Johns)
5 : Green Arrow (Lemire)

Mon flop 5 (de même)
1 : Batman & Robin (Tomasi)
2 : Flash (Manapul)
3 : Wonder Woman (Azzarello)
4 : Swamp Thing (Snyder)
5 : Harley Quinn (Conner)

Tu n'as pas aimé Batman & Robin ?! :kesktudi:
Pourquoi ?
C'est quand même la série qui possède le meilleur numéro de tous les New 52: Batman & Robin #18 (qui n'a pas dû être compliqué à traduire pour la team ^^)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

25 Août 2018, 15:29  

Sinon mon top/flop ce serait:

Top:
-Aquaman (Johns)
-Batman & Robin (Tomasi)
-Swamp Thing (Soule)
-Multiversity (Morrisson)
-Wonder Woman (j'ai eu un peu de mal au départ mais sinon c'est pas mal, surtout la deuxième moitié du run)
-Earth 2 (pas mon titre préféré mais plutôt une bonne surprise, alors je voulais le citer...) Et puis surtout, mâtez moi ça
:
Image
Image

Flop:
-Superman
-Nightwing
-Teen Titans
-Flash (malgré les dessins de Manapul, le reste est assez moyen surtout la partie avec Brett Booth)
-Green Arrow (j'accroche pas aux dessins de Sorrentino ^^')
-Batman Eternal (tellement long et bordélique)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Gygès
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 30 fois

26 Août 2018, 12:17  

knightwing j'avoue ça claque ^^

knightwing a écrit :
Tu n'as pas aimé Batman & Robin ?! :kesktudi:
Pourquoi ?
C'est quand même la série qui possède le meilleur numéro de tous les New 52: Batman & Robin #18 (qui n'a pas dû être compliqué à traduire pour la team ^^)

Rien de spécial, ça m'a juste un peu ennuyé comme série. Par contre le numéro requiem muet, j'avoue j'avais la petite larme au coin de l'oeil (là où dans la série principale, le truc avec Harper...)
C1 sur Archer & Armstrong (Classique)

papillon
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 1 fois

06 Sep 2018, 10:48  

j'ai pu lire 90% des new 52 grace à vous et j'ai adoré !! grace à ce forum et la ligne editoriale d'Urban Comics qui a pour moi revolutionné les comics en France, j'ai ma propre collection des New 52 à la maison.
Au top !
-Batman
-Justice league
-Flash
-Aquaman
-world of Krypton

oui je sais World of Krypton ce ne sont que quelques histoires en fin de numeros, mais les dessins etaient juste ouf, l'histoire prenante, et ça aurait vraiment mérité d'etre un peu plus developpé pour en avoir un album Urban.

Big Flop
-GREEN ARROW
-Green Arrow
-green arrow

j'ai destesté sa team, les scenars, les dessins du debut à la fin.

•   Information