Le top [ultime] des héros DC de DCtrad

Venez discuter de tout ce qui touche aux comics.
Red-Hood
Humain
A remercié: 12 fois
A été remercié: 22 fois

30 Jan 2019, 00:15  

Shazam ?

BatMick90
Humain
A remercié: 284 fois
A été remercié: 163 fois

30 Jan 2019, 00:49  

J'pense pareil que Red Hood mais bon pour pas dire le même ^^ Artémis ?

Martianlegacy
Humain
A remercié: 62 fois
A été remercié: 115 fois

31 Jan 2019, 01:55  

Rappel classement : viewtopic.php?f=119&t=15352&p=307013#p307013

Et le nouveau personnage à classer est...

:
Scott Free/Mister Miracle
Proposé par Red-Hood, merci à lui !
Image

Point crossover sur l'autre classement forum :
Du coté des vilains, le personnage tiré au sort est Bane !
Image

Image Jeu de rôles, fanfictions, écrivez les aventures de vos personnages préférés ! Image
http://dc-earth.fra.co/

IDmortel IDmortel
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 35 fois
A été remercié: 241 fois

31 Jan 2019, 21:53  

Un personnage qui déchaine les foules :xd:
Il est cool... mais j'ai pas d'avis ^^
Le quatrième monde, je suis pas fan en vrai (meme si j'ai les 4 tomes de kirby)
Les persos sont vraiment survolés, et pas passionnants
Mais ils sont assez cool...
C'est vraiment du DC pur jus ces persos en fait
Des mecs classes, cool, des dieux qui en jettent
Mais pas d'intérêt au delà
(Je dis ça alors que Miracle a sa serie par Tom King qui au contraire creuse à fond la psycho du perso #MauvaiseFoi ^^)
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 80 fois
A été remercié: 144 fois

31 Jan 2019, 22:01  

J'ai pas lu énormément de choses sur le perso, à part de rares apparitions lors d'event (genre Darkseid War), et j'attends l'édition Urban de la série de Tom King mais j'aime bien le perso, son histoire, et sa relation avec Barda notamment
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Martianlegacy
Humain

31 Jan 2019, 22:49  

De ce que j'ai le plus lu du personnage c'est finalement la Justice League Internationale avec une version évidemment particulière puisque la série est humoristique.

Donc je le vois pas sérieux, mais très détendu et léger alors même que son histoire est horrible et je trouve ça mieux, par contraste, par optimisme. Il s'évade autant physiquement, que mentalement.

Je ne sais pas si Tom King le met en scène ainsi ^^
Image

Image Jeu de rôles, fanfictions, écrivez les aventures de vos personnages préférés ! Image

Red-Hood
Humain
A remercié: 12 fois
A été remercié: 22 fois

01 Fév 2019, 13:50  

Scott Free est un " éternel " personnage secondaire pourtant malgré ses rares apparitions j'ai toujours été fasciné par se Harry Houdini de l'univers DC. Rien que son costume jaune avec ses grand yeux blanc intrigue. Et à raison, car le personnage est beaucoup plus qu'un simple maître de l'évasion ! Echangé à sa naissance par le Highfather contre le fils de Darkseid en gage de paix, il grandira dans l'enfer d'Apokolips. Malgré toute la souffrance que cela engendre, il réussira à quitter cette enfer pour se réfugier sûr terre. Je suis un grand fan de l'univers du 4 ème monde crée par Jack Kirby. Même si il n'y occupe pas une aussi grande grande place que je l'aurais voulu, Scott détone dans un monde ou il est loin de l'archétype du héros " made in América ". Son caractère gentil et jovial ou encore le couple atypique qu'il forme avec Barda en fait un personnage attachant et profondément humain. Avant de voter, pour tout ceux qui ne connaissent pas bien ou peu le personnage, je vous invites à aller lire les 6 premiers numéros de l'excellente série Mister Miracle écrite par Tom King et bien sûr disponible sur DC Trad. Série pour laquelle Tom King, a remporté l'Eisner Award 2018 du meilleur scénariste et Mitch Gerads celui du meilleur artiste/encreur soit dit en passant ! ;)

Erfry
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 36 fois
A été remercié: 9 fois

02 Fév 2019, 16:09  

Je connais ce personnage que grâce à la merveilleuse série de King et Gerads, Mister Miracle. Et j'adore cette série, mais malheureusement, je sais pas vraiment qui c'est à part ça. Mais lisez Mister Miracle, c'est incroyable comme série.
"Je suis ton TRAD !"
Dark Trador

Et ouais, c'est moi qui traduit ces merveilleuses séries : Thor, Venom, Old Man Hawkeye, Sideways, Super Sons, Catwoman, The Magic Order, Wonder Twins

Martianlegacy
Humain

03 Fév 2019, 22:42  

J'ai été très occupé ce week-end.
Quelques retards qui seront rattrapés.

Dans tous les cas, les votes sont comme toujours ouverts dès aujourd'hui et jusqu'à demain. Rappel du classement en page 1.

Pour moi, il est plus important et intéressant qu'Azrael, je le met donc en 7.
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 80 fois
A été remercié: 144 fois

04 Fév 2019, 09:06  

8ème pour moi
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

•   Information