Le top [ultime] des héros DC de DCtrad

Venez discuter de tout ce qui touche aux comics.
BatMick90
Humain
A remercié: 284 fois
A été remercié: 163 fois

07 Fév 2019, 19:47  

Martianlegacy a écrit :
BatMick90 a écrit :J'connais pas du tout, du tout, du tout :D

Martian t'aurais un lien pour la vidéo ? ^^'

J'ai édité et ajouté ;)

Ahhh Merci t'es au top :D
Délire ta vidéo :lol:

Erfry
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 36 fois
A été remercié: 9 fois

07 Fév 2019, 19:57  

Je sais pas qui c'est.
"Je suis ton TRAD !"
Dark Trador

Et ouais, c'est moi qui traduit ces merveilleuses séries : Thor, Venom, Old Man Hawkeye, Sideways, Super Sons, Catwoman, The Magic Order, Wonder Twins

Martianlegacy
Humain
A remercié: 62 fois
A été remercié: 115 fois

07 Fév 2019, 21:28  

BatMick90 a écrit :
Martianlegacy a écrit :
BatMick90 a écrit :J'connais pas du tout, du tout, du tout :D

Martian t'aurais un lien pour la vidéo ? ^^'

J'ai édité et ajouté ;)

Ahhh Merci t'es au top :D
Délire ta vidéo :lol:

Toutes les vidéos de DC Nation sont à voir. Ma préférence va à Bat Mongoose avec la voix de Kevin Conroy !
https://www.youtube.com/watch?v=mxXkr1S45l8

Sinon, pour arrêter le hors sujet, Animal Man est un super personnage. Je pense que si le run de Grant Morrison était publié en VF on aurait beaucoup plus d'avis sur ce personnage, car l'auteur l'a (à ce qu'il paraît, j'ai pas lu non plus) sublimé avec des récits fous qui cassent le 4ème mur.
Tandis que Moore parlait des plantes avec Swamp Thing, Morrison parlait des animaux avec Animal Man. On sait que l'auteur et végétarien et n'hésite pas à évoquer les droits des animaux comme avec la célèbre Batcow justement trouvé dans le ''Qui suis-je'' dernièrement ^^

Au delà de ça, le personnage apparait par-ci par-là sans trop de récits marquants je crois à part les New 52 avec Lemire, mais dans un style très très différent de Morrison.
Je vous recommande ce podcast pour tout connaître du perso, à télécharger et écouter pendant qu'on fait de la cuisine https://www.dcplanet.fr/160280-dcpodcas ... animal-man

On pourrait rapprocher ce perso d'autres similaires liés aux animaux, Beast Boy, Vixen, B'wana Beast et clairement je met Animal Man devant tous ceux là, c'est le héros de référence sur le sujet des animaux, à l'instar de Swamp Thing pour les plantes.
Image

Image Jeu de rôles, fanfictions, écrivez les aventures de vos personnages préférés ! Image
http://dc-earth.fra.co/

IDmortel IDmortel
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 35 fois
A été remercié: 241 fois

07 Fév 2019, 21:47  

Hey, alors moi je l'ai proposé pour le run de Lemire, donc en N52, que j'ai adoré !
Alors contrairement à ce que tu dis, Knight, Animal man n'est pas l'avatar du red (du sang en VF), c'est sa fille qui l'est. Et c'est là tout l'intérêt du personnage dans ce run. C'est, avant d'être le serviteur du red, ou un super-héros, un père, un mari, et un être humain. Je pense que c'est l'histoire DC la plus humaine que j'ai pu lire. C'est pour cette raison que j'ai adoré ce run. (à l'exception du crossover Rotworld vraiment très... Snyderien ^^)
Et j'ai aussi adoré le perso qui m'a ému lors de son discours à l'enterrement (mémorial ?) de green Arrow dans la série Future ends.

Je ne connais pas la version de Morrison, mais elle est effectivement culte aussi, et si on doit juger un personnage sur la qualité de ses récits, Animal Man n'a connu que 2 run, et le premier est parait-il excellent, et le second l'est aussi pour moi
Je reconnaitrais qu'il faut arriver à supporter les dessins affreux de la série N52 ^^
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 552 fois
A été remercié: 2698 fois

08 Fév 2019, 20:58  

Le principe du perso est top, l'histoire du N52 est top, mais j'ai vomi avec ces dessins^^

mais c'est un perso qui vaut le détour ;d

IDmortel IDmortel
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 35 fois
A été remercié: 241 fois

10 Fév 2019, 10:52  

Allez, je place Animal Man 6eme ^^
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 80 fois
A été remercié: 144 fois

10 Fév 2019, 11:07  

9ème pour moi ;)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 251 fois
A été remercié: 339 fois

10 Fév 2019, 11:20  

Je ne le classe pas... je le connais vraiment pas assez ^^
Image

Kibe-Guster
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 29 fois

10 Fév 2019, 11:48  

13eme

BatMick90
Humain
A remercié: 284 fois
A été remercié: 163 fois

11 Fév 2019, 12:05  

Je ne savais pas que dormir comme un chat était un super pouvoir :lol:

J'vais suivre R2C et m'abstenir également !

Encore je l'aurai aperçu dans quelques cases je me serai fait une ptite idée du perso mais nan donc bon...
Par contre je vais essayé de le découvrir car j'ai lu sur wiki qu'il obtient les capacités d'animaux proche de lui comme.. la force d'un Tyrannosaure..!! Euh...?? Bah c'est pas le genre de ptite bête qu'on trouve partout si ? ^^

•   Information