Les comics qu'on aimerai avoir !

Venez donner votre avis sur les séries
R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 121 fois
A été remercié: 281 fois

11 Jan 2018, 19:21  

Il est toujours en cours, je pense qu'il met plus de temps car plus difficile à traduire, plus difficile à éditer et surtout pas envie de bâcler ce magnifique travail ^^
Image

Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 162 fois
A été remercié: 303 fois

12 Jan 2018, 12:34  

Cerb R a écrit :Je constate que le forum a été un peu remanié, certains topics ont disparu, dont celui ou on pouvait solliciter des traductions.
Plusieurs membres avaient évoqués Doosmday Clock, et la réponse était "en cours"
Je me permets de relancer cette demande, le 1er numéro commence à dater et vu la vitesse hallucinante à laquelle vous traduisez d'autres titres, je me demande un peu pourquoi cet évènement se fait tant attendre

Hello Cerb R,
Petites précisions, qui serviront sûrement à d'autres. Ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de messages.
Nous sommes en pleins remaniement en effet, dis-toi qu'il doit y avoir un message à ce sujet dans les News du forum qui sont ici viewforum.php?f=6
Si tu y fais un tour tu remarques ce topic viewtopic.php?f=6&t=13217#p245309 qui annonce qu'il y a du mouvement et qui propose de faire vos demandes si vous ne retrouvez pas un topic que vous cherchez.
Le topic que tu cherches n'a pas disparu mais à tout simplement était déplacé au bon endroit et le voici viewtopic.php?f=22&t=12241
D'ailleurs ce fameux endroit (viewforum.php?f=22) te sert à faire des demandes soit dans ce topic mais également une recherche dans "Recherches en cours" ou à voir les recherches déjà effectuées auxquelles nous avons répondu dans "Recherches terminées"

Sujet déplacé dans "Discussions comics".
Image

Ash
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 1 fois

13 Jan 2018, 13:20  

Perso j'aimerai avoir tous les Bombshells, The Dark Prince Charming et les Little Black Book Harley Quinn !
Mais je suis patiente et j'attendrais !

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 121 fois
A été remercié: 281 fois

13 Jan 2018, 13:32  

Ça va encore la liste est pas trop longue ^^
Image

•   Information