Aujourd'hui j'ai lu

Venez donner votre avis sur les séries
DaZemoniaN
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 9 fois
A été remercié: 13 fois

Re: Aujourd'hui j'ai lu

Messagepar DaZemoniaN » 17 Mai 2017, 10:20

Hachim0n a écrit :
DaZemoniaN a écrit :
Hachim0n a écrit :Merci pour le conseil, je l'avais en vue depuis quelques temps sans trop oser sauter le pas. Je vais peut-être le lire avant de commencer celui de Dan Slott du coup.

franchement je te le conseille c'est pour moi l'un des meilleurs run que j'ai pu lire et dieu sait que j'en ai lu du Spidey, et en plus tout le run est disponible en TPB ( à part l'arc New Avengers, mai je l'ai en .cbr si tu veux ^^)

Le run en question c'est bien celui qui est sorti il y a deux ou trois ans dans la collection Marvel Icons ? Je veux bien le New Avengers alors s'il n'est pas dispo en librairie.

Yep c'est tout à fait ça, je les ai d'ailleurs ^^ Okay j'essaye de te passer ça ce WE (déjà je vais essayé de le retrouvé :D )
trad marvel : Web Warriors - The Amazing Spider-Man - All-New X-Men
trad indés : Brutal Nature

François
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar François » 17 Mai 2017, 22:32

Image

Red-Hood
Humain
A remercié: 3 fois

Messagepar Red-Hood » 18 Mai 2017, 13:05

Bonjours à tous ! Aujourd'hui j'ai lu Les Gardiens de la Galaxie : Héritage de la collection Marvel Deluxe. Mon dieu que c'était bien :D C'est agréable de voir l'équipe à partir de laquelle James Gunn c'est inspiré pour faire ses films. Sans que cela soit l'effet inverse. Je m'explique : Les versions récente de l'équipe sont selon moi un peu trop influencé par les films et j'ai l'impression que c'est beaucoup trop le cas en se moment chez Marvel peu importe le comics. Il n'y a qu'a voir la version de Bendis ou les personnages semble littéralement sortie des films. Nous sommes ici en 2008 et on voit donc les personnages dans une version beaucoup plus comics et originel. L'intrigue peu sembler un peu complexe car l'équipe se créé à la suite d'une grande saga cosmique et les multiples intrigues mêles passé-présent et futur. Pour les connaisseurs de l'univers Marvel la série est tout simplement génial car elle multiplie les références et agrandi un peu plus encore la mythologie cosmique de la Maison des Idées, quand aux néophytes je pense qu'une lecture entre autres d'Annihilation et d'Annihilation Conquest serait bienvenue afin de comprendre un peu plus la mentalité des personnages et le point sur la situation. Je conseil également la lecture à tout ceux qui ont aimé les films, car on voit vraiment que le réalisateur à puisé pas mal de ses idées ici et c'est toujours enrichissant de voir les matériaux d'origine. Le style space opéra est omniprésent en on découvre avec plaisir des personnages secondaire vraiment intéressant. En bref : Foncez ;)

GatsuTheBerserk
Humain

Messagepar GatsuTheBerserk » 24 Mai 2017, 05:07

J'avance trop vite dans les spwan , je viens de finir le chapitre 50 et la tournure que prends l'aventure est excellente. Super bien ficelé cette bataille entre le bien et le mal, le costume/cape et le Al Simmons . Pour l'instant j'en suis accrocs .

florent42
Humain

Messagepar florent42 » 27 Mai 2017, 12:40

bonjour pour moi

Rocket Raccoon: Grounded *1

florent42
Humain

Messagepar florent42 » 27 Mai 2017, 12:41

GatsuTheBerserk a écrit :J'avance trop vite dans les spwan , je viens de finir le chapitre 50 et la tournure que prends l'aventure est excellente. Super bien ficelé cette bataille entre le bien et le mal, le costume/cape et le Al Simmons . Pour l'instant j'en suis accrocs .

j'ai fais la lecture du free comics j'ai vraiment pas accrocher
tu me confirme que les livres sont différent ?

GatsuTheBerserk
Humain

Messagepar GatsuTheBerserk » 27 Mai 2017, 17:01

Je lis ceux de la première édition scémic en scan, la série originel avec Al Simmons . Juste petite précision si tu compte acquérir les bouquins, sur le tome 1 deux chapitres sont manquants pour une histoire de droit et la lecture s'en retrouve perturbé avec la protagoniste Angela.

florent42
Humain

Messagepar florent42 » 27 Mai 2017, 19:33

ha ok merci
je vais commencer a les lire alors il sont sur le groupe ?

gwegs
Humain
A remercié: 12 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar gwegs » 28 Mai 2017, 16:13

aujourd'hui j'ai commencé Spawn renaissance tome 1 qui marque le retour d'Al Simmons.
J'avoue que Spawn m'avait bien plus sur les 50 premiers épisodes et ensuite j'avais décroché tellement ça partait dans tout les sens et en même temps tournait en rond.. J'avais retenté avec la saga infernale mais vite arrêté car les dessins étaient vraiment pas à mon gout.

Pour cette énième tentative je dois dire que je suis plutôt content, les débutants pourront s'y retrouver à peu près et les dessins de Jonboy sont vraiment une grosse tuerie ! On dirait donc que spawn est bien reparti pour quelques temps ^^
http://gwegscomicsgeek.blogspot.fr/

Traduction :

DC/ Action Comics

Indés / Huck 6 en cours ;)

Check :

DC Rebirth / Wonder Woman - Blue Beetle

NOW 2016 / Prowler

comix2000
Humain
A remercié: 3 fois

Messagepar comix2000 » 29 Mai 2017, 09:04

J'ai une dedicace (signature) de mc farlane qu'il m'avait fait à angouleme je me rappelle plus en quelle année, je me souviens juste que c'etait sur un stand semic on devait etre trois dans la file d'attente je savais meme pas qu'il etait la et j'ai halluciné quand je l'ai vu du coup j'ai acheté sur le stand une couv du spawn un qu'avait edité semic pour l'occasion et j'ai pu parler avec lui un 1/4 H sur à l'epoque de sa nouvelle serie de figs qui allait sortir.
Je me rappelle de lui comme un gars très simple et meme si mon anglais est pas terrible j'avais passé un bon moment. Votre discussion me rappelle ce moment que je voulais vous faire partager.

Revenir vers « Discussions Comics »