Aujourd'hui j'ai lu

Venez discuter de tout ce qui touche aux comics.
Répondre
knightwing
Coordinateur
Coordinateur
A remercié : 174 fois
A été remercié : 217 fois

BatMick90 a écrit :
19 mai 2019, 08:42
Je viens de finir le tome 4 ( et la série du coup ^^ ) de Batman Le Chevalier Noir ( j'ai beaucoup aimé le 1 et 2 par contre les 3 et 4 c'était vraiment moyen... )

Maintenant j'attaque l'event Brightest Day :P
J'ai tout de même un peu peur d'être déçu au vu des critiques et de Blackest Night qui place la barre assez haute
J'ai préféré Brightest Day à Blackest Night, si ça peut t'aider ;)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
R2C R2C
Mystique
A remercié : 284 fois
A été remercié : 374 fois

Moi j'ai aimé, ça vait pas Blackest Night mais c'est sympas et très beau ! (Il y a des doubles pages époustouflantes ^^)

Oublie pas que dans le GJ présente GL intégral #5 tu as des inédits de Brigthest Day
Image
knightwing
Coordinateur
Coordinateur
A remercié : 174 fois
A été remercié : 217 fois

R2C a écrit :
19 mai 2019, 09:26
Moi j'ai aimé, ça vait pas Blackest Night mais c'est sympas et très beau ! (Il y a des doubles pages époustouflantes ^^)

Oublie pas que dans le GJ présente GL intégral #5 tu as des inédits de Brigthest Day
Je trouve que Blackest Night manque un peu de fond, c'est un bon gros blockbuster avec des zombies mais à part ça... Brightest Day ça se concentre plus sur les persos et je trouve ça plus intéressant
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
IDmortel IDmortel
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié : 51 fois
A été remercié : 262 fois

Je suis assez d'accord avec Knight, je préfère BD que BN aussi ^^
Image
BatMick90
Humain
A remercié : 243 fois
A été remercié : 140 fois

Ok bon bah merci sa me rassure pas mal ;)

Ah oui des inédits ? Je ne savais pas, je pensais au vu du nombre de pages de GL int t5 par rapport aux 3 tomes que sa résumé les grandes lignes mais si c'est de l'inédit sa change tout ^^
Faudrait que je m'y intéresse également mais tellement de série à compléter ( ma wish-list ne cesse de s'agrandir et elle est déjà bien chargée, l'enfer... :lol: j'pourai les trouver en scans mais malheureusement pour du DC j'préfère lire en livre ^^ ) mais je m'y mettrai dès que je pourrais vu l'importance et les avis hyper positifs de ce run ;)
IDmortel IDmortel
Membre du Staff
Membre du Staff

BatMick90 a écrit :
19 mai 2019, 11:10
Ok bon bah merci sa me rassure pas mal ;)

Ah oui des inédits ? Je ne savais pas, je pensais au vu du nombre de pages de GL int t5 par rapport aux 3 tomes que sa résumé les grandes lignes mais si c'est de l'inédit sa change tout ^^
Faudrait que je m'y intéresse également mais tellement de série à compléter ( ma wish-list ne cesse de s'agrandir et elle est déjà bien chargée, l'enfer... :lol: j'pourai les trouver en scans mais malheureusement pour du DC j'préfère lire en livre ^^ ) mais je m'y mettrai dès que je pourrais vu l'importance et les avis hyper positifs de ce run ;)
Le tome 5 ne reprend pas du tout Brightest day, il me semble
Il traite plutôt du dernier arc du run de Johns pre N52 (dont j'oublie toujours le nom), et qui était inédit en france

Faut demander aux détenteur du dit tome ce qu'il y a dedans excatement ^^
Image
Cobran Wan-Batu
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié : 82 fois
A été remercié : 27 fois

azalea2001 a écrit :
14 avr. 2019, 16:23
Je viens de terminer le premier TPB des jeunes titans de Perez et Wolfman. Malgré que ça date un peu, Je vous le recommande, c’est vraiment très bien. L’intrigue s’etablit au fur et à mesure que les numéros arrivent, créant une atmosphère propice à ce genre de comics.
Et je l'attends avec impatience en Août avec son édition Urban!!! :D
R2C R2C
Mystique
A remercié : 284 fois
A été remercié : 374 fois

Si si y a bien des inédits de BD ^^

Image
Image
IDmortel IDmortel
Membre du Staff
Membre du Staff

Il n'y a même que des inédits alors je pense
Parce que dans les Brightest Day, il n'y avait pas les GL : Brightest day il me semble
Donc c'est à prendre !
Image
BatMick90
Humain
A remercié : 243 fois
A été remercié : 140 fois

Ok Dac !
Et tant mieux car déjà que le tome 4 de GJ/GL c'est le même que la version classique de BN...
Bin merci pour l'info ;)
Répondre