20 questions pour un lecteur de comics

Basé sur un questionnaire établit par Comicseater ( YouTube )

Venez donner votre avis sur les séries
Uriel
Humain
A remercié: 6 fois

Re: 20 questions pour un lecteur de comics

Messagepar Uriel » 27 Nov 2016, 15:59

1 - Quels sont tes 3 super-héros préférés ?
-> Batman / Iron Man / John Constantine (trois c'est trop peu, ça évolue avec le temps et les auteurs).

2- Quels sont tes 3 vilains préférés ?
-> Le Joker / Deathstroke / Ra's al ghul (même remarque que ci-dessus).

3- Plutôt DC ou Marvel ?
-> DC

4- Comment as-tu découvert les comics ?
-> Dans les mains tendues de mon grand-père qui revenait d'acheter le pain et le journal.

5- Qu'est-ce qu'il te plaît le plus dans les comics ?
-> L’extraordinaire variété des thèmes/personnages/psychologies/histoires/styles graphiques : il y a à boire et à manger pour tout le monde.

6- tes scénaristes favoris ?
-> Wolfman / Millar / Moore / johns

7- Tes dessinateurs favoris ?
-> Pérez / Jim lee / Eddy Barrows

8- Si il ne devait rester qu'un Robin. Lequel tu choisit ?
-> Tim Drake

9 - Aimes-tu les films issus des comics ?
-> Oui

10 - Lequel préfères-tu ?
-> Batman V Superman pour son Batman quadra, dépressif et brutal.

11- Aimes les séries TV basé sur les comics ?
-> Oui

12- Ton format de lecture préféré ( vo,vf,kiosques,hardcover,etc.) ?
-> Papier version Urban qui coûte très cher avec leur qualité de papier, d'impression et de couleur qui est une revanche contre les purges que je lisais petit avec un papier immonde et le sketch du "deux pages couleurs, deux pages noir & blanc, deux pages couleurs, deux pages noir & blanc" AAAAAARRRRGGGGGGHHHHH !!!!

13- Quels serait la composition de ton équipe d'Avengers avec 7 membres ?
-> En piochant dans tout l'univers Marvel : Iron Man / Wolverine / Moon Knight / Magneto / Deadpool / Punisher / Spiderman, là y'a moyen de faire quelque chose de vraiment rock & roll.

14- la même pour la justice league.
-> Raven / Starfire / Cyborg / Beast Boy / Robin / Ravager / Kid Flash et on renomme l'équipe "New Teen Justice League of Titans"

15- Que penses-tu des conventions ?
-> Jamais mis les pieds mais c'est certainement très bien.

16- ta rencontre la plus marquante avec un artiste.
-> Marv Wolfman sur Batman et Claremont sur X-MEN enfant, Millar sur Wanted et Moore sur Hellblazer adulte.

17- Superman vs Hulk, qui gagne
-> Superman et un coup devrait suffire pour quelqu'un qui peut déplacer la lune ou faire tourner la Terre à l'envers.

18- avec quel personnage féminin aimerais tu avoir un rencard ?
-> Raven et je veux bien plus qu'un rencard ! Mais comme c'est pas une fille facile je me consolerai avec Miss Martian si ça devait foirer.

19 - Tu préfères être riche et sans pouvoirs comme Batman, ou en galère mais avoir les pouvoirs de Spider-Man ?
-> Je choisis les pouvoirs et si finalement ça ne me convenait pas, je deviendrai riche avec les pouvoirs.

20- Quels sont tes histoires de comics préférés ?
-> Les crises en général, il faut du sang et des larmes pour révéler les héros.

Tuisi
Humain
A remercié: 4 fois

Messagepar Tuisi » 11 Jan 2017, 18:34

1- Batou/ Constantine / Rorschach

2-Joker / Luthor / Darkseid

3-DC

4-Séries

5-Les bons scénarios, les superhéros en collant

6-Marv Wolfman / Alan Moore / Garth Ennis / Mark Millar / Geoff Johns / Grant Morrison

7-Alex Ross / Jim Lee / Dave Gibbons

8-Dick Grayson

9-Bof, certains

10-Batman vs Superman

11-Uniquement celles de Marvel

12-Hardcover à la Urban

13-Iron Man (stylé) / Captain America (USA !!) / Miss Marvel (besoin d'expliquer ?) / Spider Man (mon préféré chez Marvel) / Miss Hulk (car Hulk en moins moche) / Wolverine / Jean Grey (Phénix)

14-Batman / Green Lantern / Green Arrow / Raven / Superman / Zatanna / Martian Manhunter

15-Jamais parti

16-Aucune

17-Dur à dire, mais Superman bat Hulk d'une pichenette en fait

18-Zatanna

19-Le fric de Batman, et je POURRAI M'ACHETER LE N°1 D'ACTION COMICS !

20-Watchmen/ The Boys/ Batman La Cour des Hiboux / Injustice / Civil War
Image

Scorpion771
Humain

Messagepar Scorpion771 » 13 Jan 2017, 23:17

1 – X23 – Jean G - Batgirl

2- Reed R Ultimate - James Gordon Jr - Sinistro

3- Archie Comics (ou DC)

4- Aucune idée (toujours présent dans mon monde)

5- Le dynamisme et les univers connectés

6- Brenden Fletcher, Jeff Lemire, …

7- Adam Hughes, Skottie Young, Cameron Stewart, Karl Kerschl, …

8- Stephanie Brown

9 – Ça dépend

10 – Pour le moment, Scott Pilgrim (en attendant de voir Logan)

11- Ça dépend

12- hardcover vf ?

13- Victor von Doom (co-leader) - Jessica Jones (co-leader) - Pietro Maximoff - Illyana Rasputina - Jeune Jean Grey - Gwendolyne Stacy (Clone Ultimate) - Peter Parker (Ultimate)

14- Barbara Gordon (co-leader) - Aquaman (co-leader) - Kara Zor-El - Pamela Isley - Simon Baz - Cyborg - Raven

15- Sans plus

16- Nop

17- Selon le scénariste

18- Betty Cooper

19 - Riche

20- Animal Man de 52 !

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 14 Jan 2017, 19:33

Nightwing, Batou et le 3ème... Hal Jordan ou Flash, je dirais ^^

Deathstroke, Sinestro et le Joker.

3- Plutôt DC ou Marvel ?
Totalement DC ^^
Tout le monde sait que Marvel, c'est le cancer :angel: (ok, je sors ^^)

Mon frère m'a acheté Joker Anthologie en cadeau de post-bac. Grosse découverte !
Après, l'univers DC, j'ai plongé dedans avec la série Batman quand j'étais petite, et je jouais à Batman Arkham Asylum avant qu'il m'achète mon 1er comic.

Je ne sais pas... Les bonnes histoires, l'action...
Après, ça dépend des comics, genre Batou, à part les moments en Batfamily que j'adore, je me fiche un peu de sa vie privée, ce qui m'intéresse, c'est de voir Batman. Alors que j'ai toujours aimé la partie "vie de jour" de Dick (quand il était policier à Blüdhaven, notamment).
J'aime bien les interactions entre les personnages de différents comics, et quand on s'attache aux personnages, on a toujours envie d'en avoir plus ^^

J'en ai pas vraiment... Je dirais Geoff Johns ou Grant Morrison, ils ont fait des bons runs.

Mikel Janin ! Ses dessins sur Grayson étaient juste magnifiques ! :yeux:
Et Jim Lee, pour des raisons assez évidentes :p

Y a-t-il réellement besoin de demander ? Dick ^^

Ca dépend desquels

The Dark Knight

En général oui, en tout cas du côté DC.

Hardcover ^^ Rien ne vaut qu'un bon vieux livre dans les mains.
Après, la vf est sûrement plus confortable, mais si je dois lire sur ordi une vo parce que je ne le trouve pas en vf ou que je ne suis pas assez sûre d'aimer pour vouloir l'acheter, ça me va parfaitement aussi.

Oula... Mes connaissances en Marvel étant limitées, ça ne va sûrement pas être très original... Je dirais Captain America vu que c'est mon préféré, Thor, Deadpool, Spidey, Jean Grey pour avoir du pouvoir mental, Wolverine, et Rocket Racoon... parce que c'est un raton laveur, et que les ratons laveurs, c'est mignon :p

Batou en leader, Nightwing pour fédérer autour de Batman, Flash, Superman, Wonder Woman, Hal Jordan, et Zatanna.
Et avec Martian Manhunter et Green Arrow pour chauffer le banc.

Je n'y suis jamais allée, mais je ne suis pas sûre d'aimer si j'y allais ^^

Je n'en ai jamais rencontré.

Supe

Etant une fille, je ne suis pas intéressée :p Après, personnage féminin que j'aimerais rencontrer, yen a plein... Zatanna je pense.
Sinon, rencard avec un personnage masculin, bah Dick (quelle surprise ^^) (perso préféré et il doit avoir mon âge ou presque, donc bon ^^)

19 - Tu préfères être riche et sans pouvoirs comme Batman, ou en galère mais avoir les pouvoirs de Spider-Man ?
Riche ^^ Lancer des toiles et marcher au plafond, c'est surfait :p

J'ai bien aimé la Cour des hiboux, tout Nightwing V2, Grayson. Injustice a été une bonne surprise. Et Batman & Robin Eternal, pour les Robins réunis (même si Damian manquait) ^^
Dernière édition par Mr J le 26 Mars 2017, 17:53, édité 1 fois.

RomainWW
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar RomainWW » 15 Jan 2017, 22:33

1. Mes trois super héros préférés sont Batman - Flash (Barry) - Green Lantern (Hal). Mais je dois avouer que Spider-Man (Miles) et Ms. Marvel (Kamala) les suivent de près. :)

2- Mes 3 vilains préférés sont Joker - Thawne - Venom

3- Plutôt DC à fond, mais je lis beaucoup plus de Marvel, en ce moment du moins.

4- J'ai toujours aimé les films X-Men, le premier Fantastic Four, les Spider-Man de Raimi, la trilogie Nolan, etc. Et puis un jour je me suis mis à commencer à vraiment aimer les films du MCU et les séries de la CW. Puis il y a deux ans j'ai commencé par lire tous les The Walking Dead dispos à l'époque, un peu de Deadpool mais surtout... Flashpoint. Et là ça a été le commencement. Aujourd'hui, un an et demi plus tard, j'ai une petite collection de 430 bouquins environ et un peu plus du double en scans sur mon pc (MERCI DC-TRAD) et ça n'est pas prêt de s'arrêter. :)

5- Dans un premier lieu ce qui me plait le plus dans les comics c'est la manière dont ils nous montrent que, même s'il faut passer par d'horribles épreuves, tout est toujours possible et réalisable. C'est ce côté mélancolique mais rempli d'espoir qui me touche. Sinon pour moi un bon comics doit être bourré de révélations, avoir des intrigues solides, et rester bon du début à la fin. Les dessins sont assez importants pour moi aussi, mais ça reste en bas de la liste.

7- Mon dessinateur favori est Francis Manapul, et de loin. Son boulot sur le Flash des New 52 est magique. J'adore également les traits de Sara Pichelli, et dans un tout autre registre j'aime beaucoup Tony Moore.

8- Si il ne devait rester qu'un Robin, et que tous les autres n'aient jamais existé ? Alors ce serait Dick Grayson. En revanche si la question est plus dans le sens à ce qu'il ne reste qu'un seul Robin pour toujours et que les autres aient raccroché le costume s'épanouissent dans un nouveau rôle, alors je choisirais Damian.

9 - Oui, j'aime les films issus des comics. Je sais très bien que ce n'est pas le cas de tout le monde que ce soit par goûts ou par simple bashing, mais moi je les adore. Alors attention j'ai quand même des préférences et je suis déçu par beaucoup de choses (dernièrement Doctor Strange qui dieu merci avait des visuels cools sinon je me serais endormi).

10 - Mon film de super héros préféré (même si je sais que ce n'est pas lemeilleur) reste Man Of Steel. C'est indescriptible à quel point je peux être émerveillé devant la beauté et l’iconicité des plans du film. Après il y a la trilogie Nolan qui tient une grande place dans mon coeur, Batman V Superman : Dawn Of Justice (Extended Cut) n'est pas loin derrière...

11- J'aime les séries TV issues des comics, oui. Que ce soit Arrow, Jessica Jones, ou Young Justice, je les aime. J'ai eu récemment un peu de mal avec la deuxième partie de saison de Luke Cage, et aussi avec Marvel's Agent Carter.

12- Ton format de lecture préféré ( vo,vf,kiosques,hardcover,etc.) ? J'adore lire du format souple, mais je préfère voir du hardcover dans mes étagères.. dilemme. :mrgreen: Niveau lange je préfère lire en VF pour une simple question de rapidité (déjà que je suis un lent de la lecture) mais je suis totalement ouvert à lire de la VO. D'ailleurs récemment j'ai lu les deux premiers tomes de Birthright en TPB VO et c'était vraimen bon. De plus l'édition US était vraiment au top du top (Image Comics je crois ?), ni trop fin, ni trop épais. Du coup je me pose la question si je ne vais pas opter pour les TPB VO pour le DC Rebirth... je n'ai pas encore décidé. En tout cas ça ne sera pas en kiosque car je trouve que le système de publi du Rebirth par Urban Comics est mauvais. La plus grand partie des séries kiosques sera déjà sorti en relié avec la publie presse... :shock: :roll: ... Là où Panini fait un travail magique avec la publication des All-New, j'applaudis. Mais ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres.

13- Quels serait la composition de ton équipe d'Avengers avec 7 membres ? J'aimerais bien un mélange de maturité et de fraîcheur... de plus les Avengers se doivent d'être puissants. Là comme ça je dirais : Captain Marvel (Carol Denvers) - un HULK - Spider-Man (Peter Parker) - Jean Grey - Captain America (Sam Wilson) - Vision - Wiccan.

14- Pour la Justice League : Batman - Superman - Wonder Woman - Flash (Barry) - Green Lantern (Hal) - Shazam - Martian Manhunter.

15- Je pense qu'elles doivent être sympa, surtout pour découvrir plein de trucs. Je n'y vais pas car je n'ai pas vraiment d'entourage qui serait intéressé pour m'y accompagner.

16- Ma rencontre la plus marquante avec un artiste ne concerne pas le dessin mais plutôt la musique. Je dirais Matty Mullins.

17- Superman vs Hulk, qui gagne - Pour moi c'est Superman qui anéanti Hulk. Il est plus rapide, plus malin plus puissant (Hulk n'aurait pas le temps de gagner en puissance. Mais ce n'est que mon avis et il y a deux camps bien distinct à ce sujet... ^^

18- avec quel personnage féminin aimerais tu avoir un rencard ? - Haha bizarre comme question je n'y ai jamais pensé à vrai dire et je trouve ça vraiment bizarre d'y réfléchir en fait... Là comme ça je dirais la Black Canary du DC Rebirth qui m'a tout l'air d'être Rock'N'Roll, sexy, intéressante, intelligente, et qui n'a pas froid aux yeux.

19 - Tu préfères être riche et sans pouvoirs comme Batman, ou en galère mais avoir les pouvoirs de Spider-Man ? - Je préférerais largement la deuxième solution. Est-ce par facilité ? Sûrement.

20- Quels sont tes histoires de comics préférés ? Flashpoint... GJ presents GL... Batman : Year One... Civil War... Il y en a tellement.
ImageImageImageImageImageImageImage
“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
"I've got better things to do than sit around and smoke dope." - Minor Threath
"You're one hell of a messenger..Thank you." - Bruce Wayne

arlequin
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 2 fois

Messagepar arlequin » 17 Jan 2017, 22:14

Questionnaire fort sympatoche. Voici mes réponses :

1- Super-héros préférés (x3) : Hulk, pour sa force, son intelligence et son berserk mode. Invincible, parce que quand je le lis j'ai l'impression de m'entendre parler... et il est balèze. Asura (du jeu Asura's wrath). Parce que je partage sa philosophie ;)

2- Vilains que je kiff (x3) : Séphiroth (final fantasy 7), Mr. Satô (Ajin), Broly (DBZ).

3- Marvel ou dc ? : Plutôt Image. Entre DC et Marvel mon cœur balance.

4- Comment j'ai découvert les comics : Un jour, je suis entré dans une librairie, et j'ai acheté un comic. Je me souviens plus de l'âge que j'avais...

5- Ce qui me plaît dans les comics : Tout est possible.

6- Mes scénaristes favoris : Jonathan Hickman, sans hésiter ! Anne Rice. Et moi.

7- Mes dessinateurs favoris : Humberto Ramos, Ryan Ottley, tetsuya nomura.

8- Quel Robin ? : Je ne les connais pas assez pour me prononcer.

9- Films tirés des comics : J'aime beaucoup.

10- Mon préféré : Deadpool ! Mais cul à cul avec les Batman de Nolan.

11- Séries tirées des comics : Sympa sans plus.

12- Mon format de lecture préféré : Les histoires complètes, quel que soit le format, je déteste attendre !

13- Ma team Avenger (x7) : Hulk, Skaar, Devil Dinosaur(^^), Reptil, Sentry, Arès, spidey.

14- Et la Justice league, alors ? : Superman, Zauriel, Batman, Flash, Blue Beetle, Wonder Woman et ma bite.

15- Les conventions ? : Aucune idée.

16 : .......... .... ....... ........... .

17- Superman Vs Hulk : Supe win!

18- Perso féminin pour un rencard : Y'en a tellement des cools, mais faudrait que je discute avec elles avant de me décider.

19- La tune ou les pouvoirs : Les pouvoirs !

20- Mes histoires de comics (ou BD) préférées : The Viltrumite War (Invincible), Universal War (One et Two), Age of Reptiles (de Ricardo Delgado) ^^ .

CyclopKiLouch
Humain

Messagepar CyclopKiLouch » 30 Jan 2017, 03:58

Aller, parce qu'il faut bien commencer à participer quelque part :

Choix difficile : Batman, Midnighter et deadpool. Sur le coup j'allais dire Hal Jordan (car GL est ma seconde franchise favorite) mais en fait je peux supporter aucun Green Lantern individuellement.

Hum... Le joker, Darkseid, Sinestro.

3- Plutôt DC ou Marvel ?
Definitivement DC

Cadeau d'anniversaire parce que j'avais une réputation de geek.

La complexité des univers et le fait de devoir quasiment avoir une connaissance encyclopédique pour comprendre et en discuter avec d'autres

Mark Waid, Mark Millar, Allan Moore, les classiques et les plus connus. Après j'associe rarement une œuvre à son auteur, je vois le comics comme un tous avec ces hauts et ses bas.

Pareil, je citerais Jim Lee et Steve McNiveen qui ont pour moi le parfait style "comics". Après j'ai d'autres dessinateurs avec leur style a eux mais ça dépends de l'histoire et de la performance du dessinateur.

Je peux pas choisir, Si ça devait être celui avec qui je m'entendrait le mieux : Tim Drake, sinon l'historique c'est définitivement Dick Grayson.

Oui parce que ça reste cool à voir mais surtout non parce que, sans rentrer dans les détails, je pense que ce qui fait la force du comics aujourd'hui (surtout des deux grand Univers DC et Marvel) c'est sa complexité de l'ensemble et voir ces univers édulcorés au cinéma me fait un carrément peur. Quand les films vont passer de mode, ça va forcément arriver un jour parce que le spectateur de base ne va plus vouloir suivre une trame devenu trop complexe, ça risque d'entrainer les livres avec eux qui commences d'ailleurs à s’édulcorer eux mêmes. Bref, oui j'aime les films, mais non j'aime pas la mode autours (un film de temps en temps serait mieux selon moi).

Watchmen.

Noooooooooooon, pas le budget des films et encore plus édulcorés.

Kiosque VF

Alors là... Je pense que l'équipe classique fait très bien l'affaire. J'imagine mal une équipe avec totalement d'autres membres ou non faire mieux.

Idem, Equipe surpuissante et bien équilibrée.

C'est génial

Pas trop d'idée là.

Superman à pour lui sa vitesse, qui lui donne un avantage certain, même hulk très énervé peut rien faire contre ça.

Hum... Peut être Batgirl/Oracle, pour sont côté geek. On aurait des choses a dire.

Les pouvoirs

Old Man Logan (simpliste mais tellement jouissif), La partie "retour de Red Hood", Le complexe du Messie (parce que j'ai commencé par ces deux derniers).

Bane Nyndovaas
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Bane Nyndovaas » 30 Jan 2017, 18:23

Batman, Spidey et les X-Men

Le Joker, Magneto et Double-Face

3- Plutôt DC ou Marvel ?
DC jusqu'à la mort

J'ai toujours adoré l'univers de Batman (dans les jeux ou les séries animées) et un jour j'ai acheté Silence, pour voir. Et je suis tombé amoureux des comics.

J'adore leur façon de parler de l'humanité, malgré les héros qu'ils présentent (j'adore Batman et les Xmen donc...)

MARK MILLAR ! mais aussi Scott Snyder, Geoff Jones et les deux Patrons : Alan Moore et Frank Miller

Tim Sale, Jim Lee, Greg Capullo, Otto Schimdt,Gary Frank, Francis Manapul et Mikel Janin

Un Robin : Dick. Mais on garde Jason aussi, parce que tout ce qui tourne autour du Red Hood déchire.

Le MCU s'essoufle un peu, les Xmen sont oufs et le DCEU est absolument merveilleux pour le moment (sauf Suicide Squad)

Batman V Superman et Watchmen

Je viens d'attaquer Flash et Arrow et j'accroche bien

Les VF de chez Urban ^^ Mais rien ne vaut les scans VO pour les pauvres comme moi

Spidey, Captain America, Thor, Iron Man, Wolverine, Daredevil et Captain Marvel

Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Martian Manhuter et Cyborg

C'est trop cher pour que je puisse y aller

Ba une fois j'ai vu Frank Miller dans une vidéo sur internet

Batman x)

Batgirl

Ceux de SpiderMan me plaisent beaucoup donc Spidey

Des trucs très originaux comme Watchmen, Killing Joke, Silence, DKR...

moiquilis
Humain
A remercié: 15 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar moiquilis » 01 Mars 2017, 10:56

Salut

Punisher, Deadpool, Constantine

Lobo, Prometheus, Big Head(The Mask)

3- Plutôt DC ou Marvel ?
plutot DC

le jeux video the Darkness ma donner envie de lire l’œuvre original

L'humour et quand se sont les Vilains les heros.

Mark Millar, Garth Ennis, Warren Ellis, Gail Simone, Eric Powell, Frank Miller...

Adam Hughes, Lee Bermejo, Stéphane Roux, Alex Garner, Mauro Cascioli, Geof Darrow, Eric Powell, Julian Totino Tedesco...

Damian

en général oui, mais pour le coup plutôt les Marvel

Les gardien de la galaxie

non, c'est ou trop cheap ou trop drama, et jamais assez drôle (en tous cas volontairement).

VF

Elektra, Ghost Rider, Deadpool, Punisher, Venom, Veuve Noir et Wolverin

j’arrive pas a faire une équipe équilibrer et qui tienne la route.

j'aime pas

...

personne ne gagne mais Superman perd, hulk ne pourrait pas blesser superman, mais hulk deviendrez de plus en plus fou furieux au fur et a mesure du combat. le nombre de victimes collatérales serai monstrueux. superman perd.

Domino

Super-pouvoir

les one shot, les serie courte et les épisodes sans continuité, quand sa traine en longueur ça deviens n’importe quoi.

Loyiens
Humain

Messagepar Loyiens » 11 Mai 2017, 16:13

A mon tour ! :D

Thor, Bucky Barnes et Captain America

Loki, le Joker et heu... Magneto ?

3- Plutôt DC ou Marvel ?
Marvel !! Mais je n'ai pas vraiment essayé DC plus que ça

Grâce aux films Marvel

L'étendue infinie de l'univers, des possibilités, des personnages... **

J'ai adoré le travail de Matt Fraction sur Hawkeye

Aucun en particulier

Ah il y en a plusieurs ? xD

Oui !!

Le premier Thor, le premier Avengers et Civil War

Oui !! Coup de coeur sur Marvel's Jessica Jones

En vo quand j'ai la fois, et de préférence en hardcover

Captain America, Bucky Barnes, Thor, Loki, Iron Man, Captain Marvel et Vision

Je ne les connais pas suffisamment pour composer une équipe, mais Batman et The Flash me semblent assez indispensables

Je rêve d'y participer ! Etre réunie avec pleins de fans, de gens cosplayés et d'artistes... Wouah !

Aucune :(

Hulk n'est pas assez puissant pour battre Superman, mais il est indestructible alors je suppose qu'il y a match nul ? ^^

Et bien à choisir une fille je prendrais une sympa et marrante comme Miss Marvel. Mais vu que je suis une fille hétéro, je vais plutôt dire Thor. Le fils d'Odin, pas la nouvelle Thor ;P

Riche et sans pouvoir. Parce qu'un grand pouvoir implique... De grosses embrouilles

L'arc Hawkeye de Fraction, l'arc Civil War et un one-shot de Thor dont je ne me souviens plus du titre mais qui m'avais marqué

Revenir vers « Discussions Comics »