Marvel Annihilation (& annihilators ??...)

Venez donner votre avis sur les séries
wii_go
Humain
A remercié: 50 fois
A été remercié: 5 fois

Marvel Annihilation (& annihilators ??...)

Messagepar wii_go » 26 Sep 2016, 00:02

faisant quelques recherches sur comix4free (cyriake merci infiniment pour ce lien de dinguo... je suis comme un ouf depuis 3 jours sur ce site...) je viens de découvrir cet event Marvel, mettant en scène les plus balèzes, galactus, silver surfer, nova, super skrulls, ronan, wraith et tant d'autres que je conaissais plus ou moins ou pas du tout... et je dois dire que j'adooore... donc merci cyriake pour tous ce que j'y ai trouvé (comme : gina diggers (whooouuu ho ho ho), des dejah torris que j'avais pas, requiem vampire knights, blade bunny, angela queen of hell (j'en avais qu'un...), hellina, planet of vampires, ravening, webwitch origins, lynch mob, demon hunter, lookers, fright et j'en passe deux trois... comme un ouf je vous dit, c'est du V.O. mais bon, quand on aime on apprend hein...
Image

check : Dejah of Mars ; G.F.T. No Tomorow ; Secret Six ; Judge Dredd - Mega-City two[/center]

wii_go
Humain

Re: Marvel Annihilation (& annihilators ??...)

Messagepar wii_go » 26 Sep 2016, 00:39

si quelqu'un a des infos aussi sur les 64, 32, 16 et 8 bits (fois 2) zombies (pour la ninzombie 64 !!! complètement déjanté, c'est pour ça que je demande si quelqu'un connait...) chez Antartic qui ont un line-up pas piqué des hannetons, allez voir ça ici : http://comix4free.com/category/independents/antarctic/
Image

check : Dejah of Mars ; G.F.T. No Tomorow ; Secret Six ; Judge Dredd - Mega-City two[/center]

wii_go
Humain

Messagepar wii_go » 05 Oct 2016, 04:30

personne pour me renseigner sur ces events : annihilation puis annihilators...???
(ui je sais gogol est mon ami, mais moi je suis pas le sien... non je suis une grosse fainéasse, c'est sa surtout, et je compte sur le savoir encyclopédique de certains de nos membres...)
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 359 fois
A été remercié: 717 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 05 Oct 2016, 10:10

je lis tres peu de marvel et je n'ai lu que annihilation... tout est trouvable sur TCH de mémoire mais moi, je les ai eu a preter^^

Pegase
Humain

Messagepar Pegase » 20 Oct 2016, 11:17

Je ne sais pas trop ce que tu veux savoir.
Pour moi ce sont les meilleurs event Marvel du 21ème siècle (pour le moment).

En Vo, l'event Annihilation -piloté par Giffen - est publié en 2006 et intégralement publié en VF par Panini en 2007 dans le mag Marvel Universe (au n°1).
En prologue de l'event proprement dit (en 6 épisodes), tu as un one-shot introductif, suivi de 4 mini série de 4 épisodes consacrées à Nova, Silver Surfer, Ronan et le super skrull (nommées Annihilation:Nova etc.).
Après l'event, tu as aussi une série limitée de 4 épisodes Annihilation:Heralds of Galactus.

La mini consacrée à Nova est le prologue de l'excellente série consacrée à ce personnage par Abnett et Lanning.

Peu de temps après suit un second event Annihilation:conquest - piloté par Abnett et Lanning- (2007 en vo, 2008 en vf toujours dans le mag Marvel universe à partir de son numéro 8).
Même principe: D'abord un one shot, ensuite des minis consacrées cette fois-ci à Quasar (dans une nouvelle version), Wraith (il y a un rapport avec Rom :) ) et Starlord. Et enfin l'event.

La mini Starlord et l'event vont déboucher sur l'excellente série Guardians of Galaxy par Abnett et Lanning

Glegeard GLegeard
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 23 fois
A été remercié: 26 fois

Messagepar Glegeard GLegeard » 21 Oct 2016, 15:47

Pegase a écrit :Je ne sais pas trop ce que tu veux savoir.
Pour moi ce sont les meilleurs event Marvel du 21ème siècle (pour le moment).

En Vo, l'event Annihilation -piloté par Giffen - est publié en 2006 et intégralement publié en VF par Panini en 2007 dans le mag Marvel Universe (au n°1).
En prologue de l'event proprement dit (en 6 épisodes), tu as un one-shot introductif, suivi de 4 mini série de 4 épisodes consacrées à Nova, Silver Surfer, Ronan et le super skrull (nommées Annihilation:Nova etc.).
Après l'event, tu as aussi une série limitée de 4 épisodes Annihilation:Heralds of Galactus.

La mini consacrée à Nova est le prologue de l'excellente série consacrée à ce personnage par Abnett et Lanning.

Peu de temps après suit un second event Annihilation:conquest - piloté par Abnett et Lanning- (2007 en vo, 2008 en vf toujours dans le mag Marvel universe à partir de son numéro 8).
Même principe: D'abord un one shot, ensuite des minis consacrées cette fois-ci à Quasar (dans une nouvelle version), Wraith (il y a un rapport avec Rom :) ) et Starlord. Et enfin l'event.

La mini Starlord et l'event vont déboucher sur l'excellente série Guardians of Galaxy par Abnett et Lanning

Et ces séries sont toutes disponibles en version Marvel Deluxe (28€50 par bouquin), et presque toutes en Marvel Select (la même chose, mais en souple et à 17€50^^)
Image

wii_go
Humain

Messagepar wii_go » 21 Oct 2016, 23:59

merci pegase pour le prolixe résumé (qui donne encore plus envie) et merci Glegeard pour les réf.
Image

Pordrack
Humain

Messagepar Pordrack » 11 Fév 2017, 12:29

Au fait quelqu'un a des scan de Annihilation ?

mayhem
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar mayhem » 17 Fév 2017, 00:00

Je ne savais pas qu'ils l'avaient édité en version "deluxe"
je compte me faire l'intégrale des "marvel universe" encore disponible chez "pannini".

Pordrack
Humain

Messagepar Pordrack » 19 Fév 2017, 10:19

Pour les interesses Annihilation est sur t411 !

Revenir vers « Discussions Comics »