qui est le plus puissant entre Raven et Strange

Venez défendre vos opinions!
korigan457
Humain

qui est le plus puissant entre Raven et Strange

Messagepar korigan457 » 16 Fév 2017, 13:04

bonjours a tous voila avec mon ami Pordrack on débat pour savoir qui est le plus fort entre DR.Strange et Raven selon vous lequel est le plus fort ?

Pordrack
Humain

Re: qui est le plus puissant entre Raven et Strange

Messagepar Pordrack » 16 Fév 2017, 13:07

Strange bat Raven a tous les niveaux : la gamme de sort est plus élevé , docteur strange , même sans magie bat Raven qui , sans magie , est juste une lyceenne a la Hanna Montana , tandis que Strange est un chirurgiens réputé et fortuné . Ok depuis l'empirikul il a plus de sort mais même comme ça il botte des culs avec des chewing gum magique . De plus Strange est "divisé" en 2 avec le machin noir méchant fait de sa haine , donc il faut aditionner les 2 puissances si tu veux connaitre celle de Strange .

korigan457
Humain

Messagepar korigan457 » 16 Fév 2017, 13:12

d'un coté DR.strange qui se bat avec des chewing-gum de l'autre Raven qui est la fille du diable qui peut se battre a distance avec son esprit

Pordrack
Humain

Messagepar Pordrack » 16 Fév 2017, 13:13

Sauf que , comme les 2 sont toujours ensemble la fusion est la forme de base , et comme on le voit , elle n'est pas vraiment au même niveau que Strange , donc imagine là face a Strange + son double magique , ensuite Raven se fait victime par les autres démons alors que meme avec la magie au plus faible niveau Strange démonte les demons.

Tuisi
Humain
A remercié: 3 fois

Messagepar Tuisi » 26 Fév 2017, 10:03

De toute façon Batman les bats tous.
Image

Pordrack
Humain

Messagepar Pordrack » 27 Fév 2017, 10:03

Je suis désolé mais Doctor strange est au dessus de Batman , depuis l'Empirkul et la quasi disparition de la magie il le bat à son propre jeu : le doctor a des gadget magique pour presque toute les situation dans sa ceinture : chewing-gum de glace , arc a fleches explosives , poudre aveuglante ...

Chapitaine
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Chapitaine » 27 Mars 2017, 21:52

Batman et Dr Strange ne sont pas dans la même catégorie. Si Batman devait vaincre Dr Strange il parviendrait à créer des situations et des gadgets lui assurant la victoire, car il est le héros du "dépassement" de soi. Son traumatisme initial est si fort, sa volonté de protéger si grande, que l'adversaire le pousse à devenir plus fort jusqu'à sa victoire. Mais tout cela reste hypothèse car ils appartiennent à deux mondes différents...
Miaou............

voix de basse : SUPERMIAOU :ahahah:

:superonion: :lecture:

comix2000
Humain

Messagepar comix2000 » 27 Mars 2017, 23:06

je sais pas sur le terrain c'est quand meme pas la fille du 1er pequin venu la petite raven mais en tous cas sur le papier le cycle aaron bachalo est enorme une des meilleures du all-new de marvel pour moi

LaZoneManga
Humain

Messagepar LaZoneManga » 29 Mars 2017, 18:43

Selon moi Batman bats largement Doctor Strange et probablement meme quand il a ses pouvoir et le cas Raven est qu'elle ne dévoile pas toute ses capacité se qui est décevant car j'en suis sur qu'elle est extrement puissante

Pordrack
Humain

Messagepar Pordrack » 29 Mars 2017, 21:37

Le topîc qui dérive vers "Qui est la plus puissant entre Dr Strange et batman " xD.

Revenir vers « Les débats »