Le premier comics que vous avez lu

Venez défendre vos opinions!
Saint Zus
Humain

Re: Le premier comics que vous avez lu

Messagepar Saint Zus » 10 Mai 2017, 10:27

Salut salut,

Moi pour ma part je ne me rappelle pas exactement du nom mais je sais que le premier comics que j'ai lu c'était en 2005, c'était un Spiderman que ma mère m'avait acheté, et dedans il était "possédé" ou manipulé par une femme araignée, je ne me rappelle plus exactement ce qui s'est passé dedans mais je sais que après cette aventure, cela lui a fait gagner des pouvoirs comme le fait de pouvoir tisser des toiles de lui même.

Si cela vous dit quelque chose, pouvez vous me citer le nom de ce comics s'il vous plait

DJEK05
Humain

Messagepar DJEK05 » 12 Mai 2017, 11:41

whaouwwww, ca remonte à un bail.
j'avais choper tout les magazine strange de mon frere je pense que j'avais genre 8 ans
je me suis fait tout ce qu'il avait en une semaine avant qu'il ne rentre de l'internat.
Ya quand meme un truc qui m'avait frappé a l'époque & je m'en souvient encore
il avait un épisode de... genre : LA MORT DE IRONMAN
c'était un truc de fou, je me souvient la dernière planche c'était le casque d'iron-man explosé avec du sang partout
à mon age, ca ma marquer pendant longtemps c'te planche.
je voudrais bien la retrouvée tiens... si quelqu'un l'a dans ces archives je suis preneur!!!
bye - Djé
Hulk… smash! :nonono:

Lafee laféedansonfroc
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 4 fois
A été remercié: 55 fois

Messagepar Lafee laféedansonfroc » 12 Mai 2017, 12:16

C'est l'arc "armor's War" il me semble... Le numéro suivant, il construit une nouvelle armure rouge et or qui remplace la rouge et blanche.
Image

Ce soir chez Laféedansonfroc, c'est soirée disco !!!

3Angle
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar 3Angle » 12 Mai 2017, 22:42

Batman Year One, dans le genre je voulais commencer par le commencement! ^^

mxyzptlk9
Humain

Messagepar mxyzptlk9 » 14 Mai 2017, 21:12

Spawn 10.

Une vrai claque à l'époque.
C'était tellement diffèrent de tout ce que j'avais lu avant.
Un gars de mal classe lissait des comics et m'avais conseillé d'y jeté un œil.
20 ans plus tard j'y suis encore.......

DaZemoniaN
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar DaZemoniaN » 16 Mai 2017, 11:53

Saint Zus a écrit :Salut salut,

Moi pour ma part je ne me rappelle pas exactement du nom mais je sais que le premier comics que j'ai lu c'était en 2005, c'était un Spiderman que ma mère m'avait acheté, et dedans il était "possédé" ou manipulé par une femme araignée, je ne me rappelle plus exactement ce qui s'est passé dedans mais je sais que après cette aventure, cela lui a fait gagner des pouvoirs comme le fait de pouvoir tisser des toiles de lui même.

Si cela vous dit quelque chose, pouvez vous me citer le nom de ce comics s'il vous plait

ça doit être l'arc under my skin, dans la revue spectacular spider-man, où la reine apparaît pour la première fois (je vois pas sinon une autre "femme araignée" qui le possède), juste avant Avengers Disassembled ^^
trad marvel : Web Warriors - The Amazing Spider-Man - All-New X-Men
trad indés : Brutal Nature

zoro73
Humain

Messagepar zoro73 » 16 Mai 2017, 18:07

Pour ma part ce sont des vieux STRANGE (merci les boutique brocante) et un tome regroupant un cross over (que ma mére m'avait acheter dans le hall dans hopital dans les années 90) dans lequel plusieurs héros se sont fait endoctriner par dragon-lune la considérant comme une déesse et ou les deux camps se battent, ce crossover m'avait choquer quand j'ai vus captain américa s'acharnant comme enrager contre le pauvre fauve le battant presque a mort avec son bouclier :desperate:

Saint Zus
Humain

Messagepar Saint Zus » 16 Mai 2017, 21:28

DaZemoniaN a écrit :
Saint Zus a écrit :Salut salut,

ça doit être l'arc under my skin, dans la revue spectacular spider-man, où la reine apparaît pour la première fois (je vois pas sinon une autre "femme araignée" qui le possède), juste avant Avengers Disassembled ^^

OMG c'est exactement ça ! D'ailleurs grâce à toi j'ai pu faire quelques recherches et j'ai même trouvé des images de cet arc, ainsi que le nom de la femme en question qui apparemment s'appelle Adriana Soria !

Merci en tout cas !

:
Image

:
Image

Ah et si c'est possible j'aimerai aussi savoir si cela vous dit quelque chose : c'était un Spiderman (je crois) où on pouvait voir l'apparition du fils de Carnage (fils de Venom) : Toxin

Si cela dit quelque chose à quelqu'un ^^

DaZemoniaN
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar DaZemoniaN » 17 Mai 2017, 10:18

Saint Zus a écrit : Ah et si c'est possible j'aimerai aussi savoir si cela vous dit quelque chose : c'était un Spiderman (je crois) où on pouvait voir l'apparition du fils de Carnage (fils de Venom) : Toxin

Si cela dit quelque chose à quelqu'un ^^

Il y a la mini-série en 6 issues "toxin" mais pour sa première apparition c'est dans Venom vs. Carnage, mini en 4 issues
trad marvel : Web Warriors - The Amazing Spider-Man - All-New X-Men
trad indés : Brutal Nature

cdarthon
Humain

Messagepar cdarthon » 13 Juin 2017, 15:53

strange 70 chez ma nourrice et des albums artima/aredit. Le choc à coté des bd franco belge de celui ci. Après,à part une coupure de 4-5 ans, ça fait 36 ans que ça dure !!!!!
:cigare:

Je suis pas rancunier....mais j'oublie rien !!!
citation anonyme

Revenir vers « Les débats »