Flash vs Spider-Man

Selon vous qui gagne entre flash et Spider-Man ?

Venez défendre vos opinions!
MatWakerPast
Humain

Re: Flash vs Spider-Man

Messagepar MatWakerPast » 21 Août 2017, 00:38

En fait, dans les deux cas, tout dépend des scénaristes pour les deux personnages. Pour ce que je connais de Flash (c'est à dire pas grand chose malheureusement), il va soit immensément vite (du genre plusieurs fois la vitesse du son comme dit plus haut) soit impossiblement vite (beaucoup plus que la lumière).

Si on prend la première hypothèse, je pense que Spidey est tout à fait capable de l'arrêter (quoique encore une fois ça dépende des scénaristes) ou tout du moins de prévoir un minimum histoire de lui tendre un piège de toile (la toile étant plus résistante que l'acier avec une résistance aux alentours de 1000 à 1600 MPa). Et selon la deuxième hypothèse, alors oui Flash bat Spider-Man. Mais toujours selon la deuxième hypothèse, Flash bat 99% des super-héros, donc je trouve pas ça très intéressant.

AD_77
Humain
A été remercié: 2 fois

Messagepar AD_77 » 21 Août 2017, 12:52

Elerion a écrit :En même temps, ce qu'il y a de paradoxale avec flash c'est qu'en theorie, ses seuls vrais ennemis sont obligatoirement des gens qui vont aussi vite que lui. Je n'ai d'ailleurs jamais compris quand il se prend une raclée au corps à corps ou se fait attraper par quelqu'un. Est ce qu'un objet qui se déplace mille fois moins vite que moi a une chance de m'atteindre si je suis conscient de sa presence et de l'enjeu de mon echec. Improbable au plus haut point. Quand il se met en échec, flash le fait obligatoirement exprès.

Je suis tout à fait du même avis que toi. Surtout que dans les première page de Flash New-52, il arrive à utiliser sa vélocité pour son esprit, qui lui permets de tout anticiper encore plus vite. Le faite que Flash se prenne un coup de poing en combat ouvert est juste irréaliste

TuxyGaming
Humain

Messagepar TuxyGaming » 15 Sep 2017, 18:07

Chapitaine a écrit :Spider sens contre rapidité, anticipation contre vélocité... Mais il y a autre chose : spidey a de la créativité avec sa toile, et il peut créer des pièges pour coller et immobiliser Flash.

Sauf que Flash peut faire vibrer ses atomes et en faisant ça il peut passer à travers n'importe quel objet solide, même l'objet le plus solide de l'univers.

Revenir vers « Les débats »