[CINEMA] Votre Joker préféré

Venez défendre vos opinions!

Votre Joker préféré

Cesar Romero (Batman 1966)
0
Aucun vote
Jack Nicholson (Batman 1989)
3
16%
Heath Ledger (The Dark Knight)
14
74%
Jared Leto (Suicide Squad)
2
11%

Nombre total de votes : 19

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 9 fois
A été remercié: 23 fois

Re: [CINEMA] Votre Joker préféré

Messagepar R2C R2C » 15 Août 2017, 17:41

Je te pardonne haha :)
Image

Smyno
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Smyno » 16 Août 2017, 01:11

GreenArrow a écrit :les "anciens" batman, je les regarde pour le fun XD

Même "pour le fun" je pense pas que je pourrais. Je suis de 92 donc je les ai découvert plutôt jeune mais même à cet âge là je savais que c'était pas bien ^^

EDIT : je parle évidemment des Batman de Joel Schumacher
Image

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 16 Août 2017, 08:53

Quand j'étais petit j'étais juste content de voir enfin d'autre personnage dans des films batman mais c'est tout :/
Image

Sandy57
Humain
A remercié: 1 fois

Messagepar Sandy57 » 24 Août 2017, 11:02

Je vais surement jeter une bombe ^^
J'ai voté Leto. Car de tout ce qui avait été dit sur lui (le fait qu'il soit à fond dans son personnage), le fait que Leto soit un très bon acteur aussi, et le (trop trop) peu qu'on en ait vu dans le film, il est normal que ça déçoive, mais il reste le plus prometteur à mon sens (pour d'autres films)
Nicholson était énorme aussi comme dans chacun de ses rôles. C'est le premier Joker que j'ai vu.
Là ça va mal passer, je rejoints Green Arrow, j'ai pas aimé les Batman de Nolan (dormi dans le premier et le troisième...) seul le deuxième m'a maintenu éveillé, et seules les scènes avec le Joker m'ont enthousiasmées. J'avoue que Ledger était très bon, cela dit, je suis, et resterait persuadé que l’idolâtrie dont il bénéfice est due en très grande partie au fait qu'il soit décédé de manière tragique avant la sortie du film.
Donc de manière objective, je vote Leto car il a le plus à offrir (et comparer deux acteurs principaux à un acteur tertiaire -car c'est le poste qu'ils lui ont donné dans le film malgré que TOUTE la promo eut été faite sur lui... c'est pas évident). Le premier était un peu trop old school
Image
Image

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 24 Août 2017, 11:16

Je ne comprend pas non plus comment autant de monde peu démonter un acteur qui à jouer 5 min dans un film (Avec une réalisation de merde en plus !)
Image

Slyrax12399
Humain

Messagepar Slyrax12399 » 30 Août 2017, 04:47

Le Joker de jared je le jugerai lorsque je l'aurai vu plus de 5 min dans un film :)

Tu m'a plié en deux, ma foi! :lol:

Personnellement, Jared aurait pu être un bon joker mais pas LE meilleur, son style gangster peut déplaire pour certain mais c'est qu'un detail. Sinon il a quand même intérêt à avoir une réelle importance dans les films à venir. Même dans le prochain film du Batman par Ben Affleck, je parie qu'il n'aurait sera pas au top malgré son bon talent d'acteurs (car je suppose que ça sera un film du Batman centrer sur les preparations de justice league et limite un flashback par ci, un flashback par la juste pour montrer le joker tuer Robin.

Ah et pour revenir au sujet, Jack Nicholson a le charisme qu'il faut pour un Joker et surtout le fameux sourire emblématique mais ça fait un peu old school. Heath Ledger reste mon préféré, psychopathe et assez intrigue mais pas trop. Juste assez ! :swag:

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 30 Août 2017, 09:01

Ce n'est plus afleck qui realise batman ^^ et on aura droit à un 4 ème joker dans un film spécialement centrer sur lui plus jeune donc sans jared leto hors du dcu
Image

Sandy57
Humain
A remercié: 1 fois

Messagepar Sandy57 » 31 Août 2017, 17:23

Ouais j'ai entendu ce film sur les origines du Joker (euh...)
Le DCEU part déjà dans tous les sens, et n'arrivent pas à se focus sur les trucs en court (la tripoté de reshoot fait par Whedon sur Justice League). Je commence à être inquiet pour leur film.

Et, malheureusement je pense que le Batman avec Affleck on ne verra pas la mort de Robin, ni même le Joker de Leto dedans, car ils ont annoncé un film séparé sur Joker et Harley également...
Image
Image

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 31 Août 2017, 19:37

C'est ça, peut être dans gotham syrene
Image

Revenir vers « Les débats »