batman est il gay ?

Venez défendre vos opinions!
thez
Humain

Re: batman est il gay ?

Messagepar thez » 20 Juin 2016, 18:45

Mais ça ne me dérange pas que tu l'imagine ainsi. Mais, au fond, so what ? Quel importance ça a ? Wonder Woman s'épile t-elle le maillot ? Green Lantern a-t-il une haleine de chacal ? Est-ce que celle de Martian Manhunter et plus grosse que celle de Superman ? Au fond, on s'en fout.
Ce qui m'interesse, c'est la qualité du scénariste et celle du dessinateur. Pas de savoir où il peut bien tremper sa nouille. Le problème avec ce genre de débat, c'est que ça a et ça nourrit encore les positions de certaines personnes qui voient dans l'image des super-heros un truc qui pervertit la jeunesse. Le problème est que certains pédopsychiatres se sont penchés là dessus et élaborent des thèses peu ragoutantes sur le sujet expliquant pourquoi Batman va rendre les enfants homo ou ce genre de choses. Moi je veux y voir juste du fun et un moment agréable. Et après tout, si Batman se fait Nightwing, ben c'est leur vie et ça ne nous concerne pas. :)
Et pour tout te dire, je ne sais même pas pourquoi je suis aussi virulent sur le sujet, la fatigue sans doute :)

Ho4x
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar Ho4x » 21 Juin 2016, 00:27

je ne t'ai pas trouvé du tout virulent, !! ça doit être cool les grosses colères chez toi XD
j'apprécie toujours de te lire thez, tu es une mine d'information !!

Superman.1million
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Superman.1million » 27 Fév 2017, 16:04

je sais pas d'ou vient ce mythe mais il te suffit juste de lire le premier chapitre de catwoman "new 52"

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 27 Fév 2017, 18:35

thez => Ya vraiment des psychiatres qui disent que Batman rend les enfants homo ? Ca va loin leurs trucs... surtout quand t'es enfant, tu cherches pas ça, tout ce que tu vois c'est batman qui bat les méchants.
Après je suis peut-être l'innocence incarnée, je sais pas, mais personnellement je n'ai jamais vu de trucs qui pourraient faire penser que batman est gay... surtout quand on le voit avec Talia, Catwoman ou autres ^^' et pareil du côté de Dick (sachant qu'il a failli se marier avec Starfire et +/- Barbara ; et qu'il a jamais été autre chose de plus qu'ami avec Wally :p)

MajinDaa
Humain

Messagepar MajinDaa » 08 Mars 2017, 00:15

En tout cas Wonderwoman est bisexuelle !

DrWhat
Administrateur
Administrateur
A remercié: 10 fois
A été remercié: 411 fois

Messagepar DrWhat » 08 Mars 2017, 00:41

Qu'il soit gay ou pas importe peu au final. Ceci dit, il faudrait quand même qu'un jour quelqu'un lui envoi les services sociaux, ça c'est certain ^^
Image
Give a man a mask and he will tell you the truth.

Chapitaine
Humain
A remercié: 1 fois

Messagepar Chapitaine » 25 Mars 2017, 18:04

Les propos de Min0x sont très éclairants sur le sujet : accuser Batman d'homosexualité dans une époque d'intolérance contre les homosexuels était un moyen de provoquer la censure dans les Comics.

La question de Batman bi, gay ou hetero en soi n'a pas de sens en dehors du fait qu'elle fournit éventuellement des clés de compréhension sur la personnalité torturée de Batman.

Le focus se fait sur la relation Robin Batman en oubliant que si Batman accepte des Robins c'est peut-être dans la perspective d'élever des successeurs. Il les choisi comme lui, torturé par la vie et désireux de se battre, et accepte ainsi de les exposer car cela correspond au souhait des Robins. La question n'est plus : Batman est-il gay, mais Batman est il un aussi mauvais père que Dark Vador !

Je vous laisse vous déchainer à la suite...
Miaou............

voix de basse : SUPERMIAOU :ahahah:

:superonion: :lecture:

comix2000
Humain

Messagepar comix2000 » 26 Mars 2017, 08:07

comme precisé par d'autres membres l'attirance physique au début du new 52 avec catwoman prouve le contraire d'ailleurs dans le rebirth les deux ep rooftops ne sont pas annodins car après la ''baise'' on sent une attirance sentimentale très fortes mais impossible très shakespearienne entre les deux charac batman n'est pas homo ni hetero refoulé il lui est juste impossible d'avoir sa propre famille pour leur faire revivre ce qu'il a vécu étant jeune

Chapitaine
Humain

Messagepar Chapitaine » 27 Mars 2017, 21:46

J'approuve tes remarques Comix 2000. Cela explique beaucoup de choses : l'attention portée à un plus jeune n'est alors que le désir d'être père combattu par le traumatisme de son enfance.
Miaou............

Chapitaine
Humain

Messagepar Chapitaine » 01 Avr 2017, 11:09

Batman n'est pas gay, mais peut-être le regard sur lui est-il érotisé du fait de sa tenue cuir et du monde viril qu'il fréquente ? Catwoman a une tenue suscitant les phantasmes... Batman serait-il son pendant masculin ?
Miaou............

Revenir vers « Les débats »