Un Punisher réel

Venez défendre vos opinions!
Badb
Méta-Humain
A remercié: 45 fois
A été remercié: 17 fois

Re: Un Punisher réel

Messagepar Badb » 23 Avr 2015, 16:56

de toute les façons le punisher réel finirait par se faire arrêter par la police et a aller en prison ou a se faire tuer par des criminels.
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

azerman
Humain
A remercié: 3 fois
A été remercié: 7 fois

Messagepar azerman » 23 Avr 2015, 19:00

la criminalité est un effet il faut éliminé la source ,c'est pour cela que la criminalité ne diminue jamais a gotham city parce que Bruce Wayne l'hypocrite milliardaire ne fait que blésé des gens qui sont devenu criminel pour X raison souvent la pauvreté , un manque d'éducation , une famille qui n'a pas fait son job ... Avec c'est milliard il pourrait résoudre certain de ses problèmes mais ce c#nnard préfère risque sa vie et celle de gamin dans les rues malfamés de gotham city .
Image

Badb
Méta-Humain
A remercié: 45 fois
A été remercié: 17 fois

Messagepar Badb » 23 Avr 2015, 20:41

oui mais s'il fait ça , on aura plus rien à lire....
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

Rosariel
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Rosariel » 21 Mai 2016, 06:44

Officiellement personne ne va soutenir un type qui défie la police et des criminels.
On est en France , bordel !!!!! ( :) )

je sais pas si c'est à cause de la date, 2014, mais maintenant c'est à la mode de soutenir les criminels et vomir sur les flics, j'ai l'impression.
Un policier qui ose se défendre face à quelqu'un qui l'attaque ? On préféra plaindre l'agresseur en le posant en victime. Bref..

Sinon, la justice a un sens différent pour tout le monde... Moi je considère comme fou dangereux ceux qui proposent d'assassiner des voleurs sans que la légitime défense puisse être invoquée, et qui considèrent qu'une télé ou une voiture ait plus de valeur que la vie de quelqu'un, sous prétexte qu'il a volé quelque chose. Et pourtant ces gens sont nombreux...

C'est comme ces tarés qui avaient torturé, frappé et brulé un ado parce qu'il avait volé un auto radio, ou l'autre danger public qui a tiré au fusils sur une cambrioleuse de 10 ans. Des gens ont réussit à les acclamer et prétendre qu'ils avaient fait des actions justes.. la blague. :fuckyou:
Si c'est pour qu'un gars se prennant pour le Punisher IRL soit un de ces gars, sans façon...

erekosse
Humain
A remercié: 1 fois

Messagepar erekosse » 21 Juin 2016, 19:21

et pourtant il la fait
i'm batman
https://www.youtube.com/watch?v=F-HBB8DO3v8

Ho4x
Humain
A remercié: 6 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar Ho4x » 22 Juin 2016, 16:38

excellent erekosse me suis bien marré :D

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 6 fois

Messagepar garywan » 22 Juin 2016, 17:04

"il a déjà vu le film trois fois" ... :cheer2:
May the Force be with You

Trad : Cable, Doctor Strange, Doctor Strange and the Sorcerers Supreme, Invincible Iron Man Now!, Iron Fist, Monsters Unleashed, Secret Empire - Brave New World, Star Wars - Darth Maul, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Poe Dameron, Totally Awesome Hulk, Weapon X
Check : Black Bolt, Hulk, Royals, Secret Empire, Spider-Man : Renew your vows

Batman4ever26
Humain

Messagepar Batman4ever26 » 10 Oct 2016, 16:01

Non, je ne pense pas que le monde soit prêt pour la présence d’un Punisher parmi nous.
Le problème ne viendrait pas de la violence ou de la justesse de la démarche mais de leur retranscription dans les médias dirigé par les gourvernements.
Aujourd’hui, la paix sociale est acquise et si l’état s’assoit sur les millions les millions des trafics de drogues c’est que le marché parallèle permet de financer la délinquance plus pauvre qui nourrit malgré tout des familles qui ne pourrait pas s’en sortir sans. Oui, la drogue finance parfois le terrorisme mais plus généralement elle permet aux moins riche de se nourrir…
Un Punisher, avec son absence d’empathie et de nuance briserai ce monde de silence, briserai un équilibre chèrement mis en place depuis des décenis…
Et pour rétablir cet équilibre, nous pourrons compter sur BFM TV pour trouver des témoiniages de mamans de criminelle en larmes pour retourner l’opinions publique contre le Punisher…

Jean Claud
Humain

Messagepar Jean Claud » 17 Nov 2016, 23:16

Dans notre société un personnage comme cela ne serait pas accepté et serait traité par la police et les tribunaux comme un criminel quelconque. Pour ce qui est de la population, il se peut que une partie le soutiennent, mais serais-ce la majorité, je ne pense pas car la population préfère que chacun reste dans les clous et condamne ceux qui en sortent même si c'est pour faire le "bien" ou du moins aider.
Donc de cette manière la majeure partie de la population le verrait, selon moi, comme un tueur (bien qu'une partie le verrait comme un héro).
Une telle personne susciterait d'énorme débat dans notre société et diviserait les gens sur le fait d'accorder le droit de tuer les personnes qu'il considère comme criminnelle; de plus une personne comme le punisher pourrait facilement disjoncter et tuer les gens pour un oui ou pour un non; ou même tuer des gens qu'il pensait être des criminels, mais qui étaient en réalité innocente.
A savoir si une telle personne existe, il existe beaucoup de cas d'auto-justice, mais cette auto-justice est faite par soi-même et pour soi-même ou ces proches. Une personne avec une vie construite ne prendrait jamais le risque de faire justice pour les autres, à mon d'y être poussé par un moteur psychologique, selon moi, tel que la tragédie qui arrive au punisher, sa vie est détruite et il ne lui reste plus rien, à part son désir de justice/vengeance pour s'accrocher à la vie.
Dernière édition par Jean Claud le 20 Nov 2016, 11:30, édité 1 fois.

Lord_punisher
Humain

Messagepar Lord_punisher » 18 Nov 2016, 00:50

Il ne faut pas oublier que punisher et dexter entre autres sont un peu une apologie de la peine de mort et de la loi du talion très prisée aux US.
Si un punisher apparait cela voudrait dire que le système judiciaire et policier sont défaillants (plus que maintenant)
Il aura des supporters au niveau des opprimés ce qui peut se comprendre quand on voit les inégalités ou les justices a deux vitesses, après sera t il aussi efficace que Frank Castle ça m’entonnerait (le mec a foutu une raclée a Wolverine quand même :p )
Not Vengeance Punishment

Revenir vers « Les débats »