Votre Robin préféré.

Venez défendre vos opinions!
Makijama
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois

Re: Votre Robin préféré.

Messagepar Makijama » 30 Avr 2015, 10:42

C'est pas vrai, Damian a été Batman dans le futur.
Image
Trad Marvel: Magneto / Planet Hulk / Old Man Logan / Siege
Trad DC: Convergence - Blue Beetle / Omega Men /Detective Comics
Trad Indés:Lady Killer / Grimm Fairy Tales Bad Girls / Myths Et Legends - Beauty And The Beast / Grimm Fairy Tales 31 et 32/ 1001 Arabian Night / Grimm Fairy Tales: Coven / Grimm Fairy Tales: Wonderland
Check:ANAD Avengers / All New Wolverine / C3PO / Chewbacca / Contest Of Champions / JLA Rebirth / Krampus / New Superman / The Astonishing Ant-Man / The Totally Awesome Hulk / Hulk Generation

Bukows
Humain
A été remercié: 99 fois

Messagepar Bukows » 30 Avr 2015, 12:34

Damian n'a jamais été vraiment Batman. Il ne s'agit que de supposition de ce qu'il aurait donné en tant que batman. Dick est devenue batman après Final Crisis, et ce officiellement (et ce fait est conservé dans les New 52, lorsque Batman confie à Dick de porter la cap au cas où il ne revienne pas d'apokolips dans Bat and robin, Dick accepte en ajoutant que ce serait pas la première fois)

Todd est brun, pas roux, d'ailleur c'est un peu la guerre des clones sur les portraits de famille wayne, hormis la taille, impossible de savoir qui est qui (surtout avec capullo).
Comprendre la morale de l'histoire : que perdre son autonomie physique n'est pas perdre la vie. Que les handicapés ne sont pas des bêtes curieuses qu'on peut dévisager sans rougir, qu'il n'y a pas lieu de fuir leur regard non plus.
Tu as changé ma vie, Intouchables pour toujours [ Abdel Sellou ]

Makijama
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois

Messagepar Makijama » 30 Avr 2015, 14:35

Je parle pas de "Damian - Son Of Batman" mais de l'épisode 700 de "Batman" qui se déroule dans le passé, le présent et le futur.
Image
Trad Marvel: Magneto / Planet Hulk / Old Man Logan / Siege
Trad DC: Convergence - Blue Beetle / Omega Men /Detective Comics
Trad Indés:Lady Killer / Grimm Fairy Tales Bad Girls / Myths Et Legends - Beauty And The Beast / Grimm Fairy Tales 31 et 32/ 1001 Arabian Night / Grimm Fairy Tales: Coven / Grimm Fairy Tales: Wonderland
Check:ANAD Avengers / All New Wolverine / C3PO / Chewbacca / Contest Of Champions / JLA Rebirth / Krampus / New Superman / The Astonishing Ant-Man / The Totally Awesome Hulk / Hulk Generation

Alfanarchy
Humain

Messagepar Alfanarchy » 30 Avr 2015, 15:59

Bon si on chipote Damian deviendra Batman, mais dans le présent il n'est que Robin.
J'approuve la guerre des clones :shock:

Nelixi
Humain
A remercié: 51 fois
A été remercié: 499 fois

Messagepar Nelixi » 03 Mai 2015, 19:24

Meilleur robin ? Dick ! Et pas de discussion !
En réalité, j'aime beaucoup Damian son personnage à une personnalité forte et une histoire intéressante...
Cependant ! je suis une fille alors sérieusement Dick a le don de remuer mes hormones... dans sa version Nightwing d'ou mon penchant pour Dick Grayson ! :p
We're all mad here
Image
Check 1 : Grimm Fairy Tales et tout et tout !

Nightwing94
Humain

Messagepar Nightwing94 » 03 Mai 2015, 20:52

Alfanarchy a écrit :Je me souviens pas d'un Jason Todd roux :whaat:
Et sinon je pense que j'aurais pas du mettre NightWing dans le lot, c'est vrai qu'il est plus devenu l'egal de Bruce au fil du temps, c'est le seul Robin a avoir été Batman :fdance:

C'est également le cas dans énormément de Terre Parallèle. Après tout c'est un peu normal dick est le ''fils ainé''.
Mon moi les Robin préféré sont dick et jason ils sont au dessus des autres.
Et en plus la plupart du temps quand on pense à robin on pense à dick
Dans la vie, il ne faut avoir confiance qu'en soit même.

Badb
Méta-Humain
A remercié: 44 fois
A été remercié: 11 fois

Messagepar Badb » 04 Mai 2015, 17:35

Le problème est que les futurs sont souvent des mondes parallèles au lieu d'avenir obligatoire.
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

Nightwing94
Humain

Messagepar Nightwing94 » 04 Mai 2015, 18:49

Dans Earth-2 dick va s'en doute devenir le prochain le batman
Dans la vie, il ne faut avoir confiance qu'en soit même.

Bukows
Humain
A été remercié: 99 fois

Messagepar Bukows » 04 Mai 2015, 21:58

Nightwing94 a écrit :Dans Earth-2 dick va s'en doute devenir le prochain le batman

Dit pas tous Gaspar !!!
Comprendre la morale de l'histoire : que perdre son autonomie physique n'est pas perdre la vie. Que les handicapés ne sont pas des bêtes curieuses qu'on peut dévisager sans rougir, qu'il n'y a pas lieu de fuir leur regard non plus.
Tu as changé ma vie, Intouchables pour toujours [ Abdel Sellou ]

Smyno
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Smyno » 05 Mai 2015, 23:31

Haha pas mal la référence à la guerre des clones ^^ (et à Gaspard aussi, Bukows ;) )

Je vote Tim Drake ! Dans un comics (impossible de me souvenir lequel mais sûr à 80% que c'était dans la saga Morrisson), il y avait une sorte de préface sur les Robin qui disait que Dick Grayson est le Robin qui à réussi, en prenant son indépendance. Jason Todd est le Robin qui à échoué en se laissant emporter par ses émotions. Tim Drake, est LE Robin. Alors je parle là que des 3 principaux mais si on va par là seul Tim est un véritable Robin :p
Tim est mon préféré mais je suis d'accord que Dick mérite de reprendre la cape du chevalier noir (je l'ai adoré en Batman avec Damian comme Robin dans...mince aidez moi svp !!)
Et je trouve que Jason Todd prend une belle revanche sur les lecteurs car ils (les scénaristes) l'ont tué à la suite d'un vote au US il me semble bien, non ?
Image

Revenir vers « Les débats »