Votre Robin préféré.

Venez défendre vos opinions!
Nightwing94
Humain

Re: Votre Robin préféré.

Messagepar Nightwing94 » 06 Mai 2015, 19:34

L'autre robin qui a coupe l'élan de tim c'est jason, ce qui ont fait de lui depuis sa resurection est magique, surtout depuis les new 52
Dans la vie, il ne faut avoir confiance qu'en soit même.

Badb
Méta-Humain
A remercié: 45 fois
A été remercié: 17 fois

Messagepar Badb » 07 Mai 2015, 08:31

je suis d'accord , il mérite sa nouvelle série . :) :) :)
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

Pomgun

Messagepar Pomgun » 07 Mai 2015, 21:09

Jason est tout de même "devenu" intéressant qu'après sa résurrection. Parce que du temps où il était le Robin en slip et cuisse rose je ne le trouvais pas réellement réussi. C'était le Robin à problème qui a fini par lasser. Sa mort a donné un second souffle (tout comme la mort de la Bioman Jaune dans un célèbre Sentai !) et a du coup donné un intérêt supplémentaire à Tim.
Son recyclage par contre, chapeau les scénaristes, la nouvelle herbe fonctionne à ce que je vois.

Par contre je ne partage pas l'amour pour Damian. Je le trouve trop représentatif d'une image de la jeune génération actuelle "arrogante". C'est le Samir Nasri avec une cape !

Le meilleur Robin assez légitime pour succéder à Bruce pour moi c'est Tim, il n'a jamais abandonné Batman déjà, alors que Dick si ma mémoire est bonne... Et pas sûr que Dick accepte de signer un CDI Batman car son auto-entreprise Nightwing est en pleine croissance. Jason je le trouverais pas mal en Batman à la sauce Dexter (dans le sens où ils essaie de s'interdire de tuer, pas gagné comme trame scénaristique...). Mais Tim est tout trouvé pour récupérer les clés de la batcaisse je pense.
Sauf si Joffrey lui fait couper sa tête au moment où on s'y attend le moins... :kewa:

Xena

Messagepar Xena » 08 Mai 2015, 19:36

plus Robin Wright depuis qu'elle veux quitter le président Underwood.

Dick, car il s'est affranchi de son mentor tout lui restant fidèle et fournissant un mentorat à d'autre.

Badb
Méta-Humain

Messagepar Badb » 09 Mai 2015, 20:03

bon ben depuis qu'il a plus ces super pouvoirs , Damian rechute dans mon classement.

je met jason en tête de liste.

Pomgun

Messagepar Pomgun » 10 Mai 2015, 19:28

Je te rejoint Jason en Batman ça serait une très bonne idée. Dick serait trop "parfait" en Batman, et il l'a démontré à chaque fois. Avec Jason on a un Batman comme l'original à mon sens : qui se débat dans ses contradiction par peur de devenir comme ceux qu'il combat. Sauf Jason c'est encore pire puisqu'il a montré qu'il est déjà "corrompu par le côté obscure". Ca nous ferait une jolie quête vers la repentance...
Tim aussi serait parfait mais tout porte à croire qu'il est devenu "passé de mode"...

Damian... bah c'est un peu la déception depuis longtemps non ? Aussi arrogant et sûr de lui, se battre avec des katana aussi c'est un peu décevant... Et puis le coup des super pouvoirs... Il cherche à se faire recruter à la Marvel dès le prochain mercato j'ai l'impression ! A moins que ce soir la DC qui cherche à s'exporter plus facilement au Japon...

Badb
Méta-Humain

Messagepar Badb » 10 Mai 2015, 21:48

J'aimerai bien voir Oliver Queen en Batman.

Nightwing94
Humain

Messagepar Nightwing94 » 10 Mai 2015, 22:18

Moi ce que j'aime pas avec Damian c'est qu'un beau parleur, le seul robin qu"il a réellement battu c'est tim. Tellement il savait qu'il était inférieur à Jason il l'a du utiliser un stratagème pour le déboussoler et l'attaquer en traître. Et il n'a même pas essayé contre dick tellement il avait peur de lui. Les auteurs l'utilise beaucoup trop pour rien, comme tim.
Dans la vie, il ne faut avoir confiance qu'en soit même.

Jyanadavega
Humain

Messagepar Jyanadavega » 19 Mai 2015, 14:30

Pour la question quel est mon Robin préféré?
Je répond Dick sans hésitation. Il a tout pour être parfait mais il arrive à avoir un manque de confiance en lui hallucinant et des tendances suicidaires totalement incompréhensibles.

Néanmoins je pense que Tim ou Damian feront des meilleurs Batman. Tim car c'est Le détective de la famille après Bruce et Damian parce que si on est en pré-52, et qu'on continuait son éducation avec Dick il aurait pu donner quelque chose de bon.

KennyKent21
Humain

Messagepar KennyKent21 » 28 Mai 2015, 20:30

Le meilleur est sans aucun doute Dick Grayson ! Le pire est Damian Wayne !! Tout simplement parce qu'il était le plus proche de Batman que ce soit en tant que fils et en tant qu'éléve. Il est celui qui répond le mieux aux principes et aux idéaux de Batman.

Revenir vers « Les débats »